TIGRESS a écrit : je trouve que Guillaume ressemble a un égyptien comme Pharaon dans les 10 commandements
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
TIGRESS a écrit : je trouve que Guillaume ressemble a un égyptien comme Pharaon dans les 10 commandements
---TIGRESS a écrit : je trouve que Guillaume ressemble a un égyptien comme Pharaon dans les 10 commandements
---Kasskoo a écrit : Mike et André font la lecture au lit...
vlBarbara a écrit : [...]
---
Après avoir bien déblatéré dans le dos des autres, Mike et André font semblant de faire de la lecture, quand Fafouin, Guillaume et Keaven arrivent dans la chambre.
(humour sarcastique)![]()
oui, confirmer par legendre.FMBarbara a écrit : Je ne suis pas certaine si j'ai bien compris ce soir, mais il semblerait que demain ils ont une activité de groupe.
Pis la tu vas nous dire que leurs livres sont à l'enversBarbara a écrit : [...]
---
Après avoir bien déblatéré dans le dos des autres, Mike et André font semblant de faire de la lecture, quand Fafouin, Guillaume et Keaven arrivent dans la chambre.
(humour sarcastique)![]()
---jeanmau a écrit : [...]
oui, confirmer par legendre.FM
les filles : activités en groupe...................jouez au jeu CLUE![]()
les gars : activités en groupe..................jouez au jeu Monopoly![]()
oui, activité de groupe demain![]()
![]()
![]()
en passant, allo Barbara![]()
![]()
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Pis la tu vas nous dire que leurs livres sont à l'envers![]()
Pouahahahah trop!TIGRESS a écrit : je trouve que Guillaume ressemble a un égyptien comme Pharaon dans les 10 commandements
ca serait tu drôles les gars flush occupation double pour les voisines lollllllllllllllllllllllllllKasskoo a écrit : JF dit que les voisines sur le party mataient les gars sur le bord de la piscine l' autre bord de la haie
Guillaume demande si "elle sont-tu cutes un peu ou ... ?"