Résumé WebCam 17 Octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WebCam 17 Octobre 2009

Message par Barbara »

Marie-Eve parle énormément de Keaven, je pense que sa frustration vient beaucoup du fait que Lydiane est son premier coup de coeur. Joel va parler de cette compétition au souper d'élimination, j'imagine que cela pourrait avoir un rapport. Ce sont mes impressions. Elle ne fait que cela de parler que de Keaven, c'est complètement fou.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

imaginé l' émission de demain :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Le mot de la fin : "À trop vouloir tout se dire et trop se tenir -les filles se tire dans le pied ..."
Dernière modification par Kasskoo le dim. oct. 18, 2009 12:18 am, modifié 1 fois.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

bien moi je dirais celui qui ses mis dans la merde ses justement keaven :sarcastic:
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Coupure de son et bout de Alexe qui dit qu'elle a eu un potin de Philippe et à la fin du voyages il lui a dit qu'Érika connaissait..... coupure
Il y a eu des coupures et réaction de Marie-Eve, elle espérait ne pas connaître quelqu'un avant d'entrer à OD, elle dit cela est tellement mon karma, fiou c'est pas le cas.

(Shit je ne comprend rien un peu plus tôt ce pm, Mike a avoué dans la chambre des gars à Guillaume, Eric, Jean-Phlippe et Keaven, qu'il avait rencontré ME dans un bar à Québec).

Je ne comprend plus rien !!!!
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 18, 2009 12:30 am, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Alex n'a pas trippé sur Philippe, il ne serait pas attentionné et elle ne le voit pas comme un éventuel chum.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cette soirée est une commandites des somnifères OD'PRIMANT
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : bien moi je dirais celui qui ses mis dans la merde ses justement keaven :sarcastic:

Je pense que oui, car ME c'est vraiment pas clair, il est un coup de chaleur et oups elle veut l'éliminer. J'ai vu Keaven parler avec Alexe et je n'ai pas vue cette agressivité qu'elle dépeint aux autres filles, la même chose avec Sophie avec qui il a eu une conversation. Je trouve que c'est vraiment bizarre cette situation. J'aime beaucoup ME mais là elle me déçoit dans son comportement, elle parle vraiment mais vraiment trop. Elle risque l'élimination la prochaine fois, pourtant je la vois dans l'aventure OD, elle pourrait aller jusqu'à la fin, mais elle n'aime pas être comparée et elle se compare toujours aux autres filles.[/

Il va de soi que ce sont mes impressions du comportement dans le jeu d'OD, dans la vie je ne connais pas ces personnes, je ne porterai pas de jugement sur eux.
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 18, 2009 12:38 am, modifié 2 fois.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Du tout les O D a date c mon plus plate moment de soirée que J'ai vu :( Aille jouer aux poches après pinnata et la cerise sur le sunday du bâtard de limbo :sarcastic:
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : Alex n'a pas trippé sur Philippe, il ne serait pas attentionné et elle ne le voit pas comme un éventuel chum.
----

Eh oui c'est étrange, je les voyais tellement ensemble ces deux-là.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : Du tout les O D a date c mon plus plate moment de soirée que J'ai vu :( Aille jouer aux poches après pinnata et la cerise sur le sunday du bâtard de limbo :sarcastic:
---

Pas à peu près, cela a même battu la soirée baseball en platitude

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Pour le gars demain la j'avoue que j'étais sur a 100% pour Eric mais la keaven c mis dans l'eau chaude a sont tour :sarcastic:
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

pis pour couronné la soiré de platitude il nous crisss la pancarte :grr: ci sa change pas pas sur que je vais finir la saison :(
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : Pour le gars demain la j'avoue que j'étais sur a 100% pour Eric mais la keaven c mis dans l'eau chaude a sont tour :sarcastic:
---

Ils ont tous eux des comportements enfantins selon les propos rapportés, mais pour ME, Keaven c'est pire. Depuis plusieurs jours, elle veut le sortir du jeu. . Elle es vraiment en compétition avec Lydiane, qui ne dit pas un mot, elle écoute, mais semble assez songeuse. On sent qu'entre Lydiane et ME, le courant ne passe pas bien.

Impressions du jeu d'OD

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Et bien je doit avouer que moi aussi keaven ma dessus en titi, et je trouve leurs soirée, vraiment cucue, franchement les jeux étaient kétainne et ils ne font rien pour que des couple se forme, pas de musiques, ils n'essaie même pas de faires es activités ou des couples pourrais se former, sérieusement je me demande quelle son les projets OD cette année, parceque la moi je commence a trouver ça platte, franchement la fin de la soirée, donner un gros bouquet à la derniere, ils auraient pu faire en sorte quelle choisise en gars et faire une soirée de l'amour, je ne sais pas, il devraient faire des activiter ou ils pourrais y avoirs des couples souvent ensembles, comme ses la et bien ils non même pas la chance de ce connaître, je trouve ça platte pour eux. Espèront que bientôt ils arrivent des choses intérèsante :O)

Et moi aussi je commence a m'ennuyer de loft strory...
Bonne nuit tout le mondes. By By
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

pas certaine que M-E laissera partir keaven mais bon je pense que M-E ira plus voir les autres gars ci il reste demain
Image

Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Je ne suis pas du tout convaincue du vrai de tous les propos que les filles ont échangés. J'ai entre autres bien hâte de voir comment s'est passé le voyage. Pas sur qu'Alex est bien rapporté ce qui c'est vraiment passé. Supposément que des personnes se sont embrassées et qu'on verrait le présage de plusieurs couples. À part eux ou Guillaume et Sophie, je ne vois pas bien qui d'autres auraient pu s'embrasser. De plus, ils ont eu du temps pour ajuster leur histoire. Tant qu'à la rencontre de M-E, là non plus pas sur. Elle essaie peut-être de se protéger elle et Keaven mais d'un autre côté, elle l'a raconté inlassablement son histoire et tout était conforme à chaque fois. Si ce n'était pas tout à fait vrai, ça aurait varié un peu du moins.
When the going gets tough, the tough get going.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Même Joel a l'air de ne pas être bien et comme les années passer, suije la seul a penser ça?
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : pas certaine que M-E laissera partir keaven mais bon je pense que M-E ira plus voir les autres gars ci il reste demain
--

C'est ce qu'elle devrait faire, elle est vraiment trop sur le cas de Keaven, elle oublie de s'amuser et je trouve cela dommage, car je pense que cette candidate pourrait avoir une belle énergie, mais en ce moment je la sens comme Alexe l'a mentionné assez négative.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je comprend M-E moi elle vois keaven sur la défensive pas folle la fille elle sais qui a peur pour c fesse mais le ik dans tout ca oui il est vraiment attiré a M-E mais il vois que pour lui c trop tôt et veux pas le montrer comme M-e es loin d 'être stratégique le prend plus mal
Image

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »