La Tribune d'OD sur le site officiel

Modérateur : Elise-Gisèle

lafnat
Modeste Jacasseur

Re: La Tribune d'OD sur le site officiel

Message par lafnat »

hihi t'es drôle :)
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

duc30 a écrit : [...]

non c'est sur que je n'aimerais pas qu'ils vivent tous ensemble mais de passer 3-4 jours sans se voir, c'est guère mieux!

ils ont tellement l'air de s'enmerder chacun dans leurs villas, c'est incroyable, ils sont évachés et ne peuvent regarder aucuns films, lire aucuns livres, jouer à aucune console de jeux, bref, ils n'ont pas l'air heureux.

N'avoir aucune distraction, aucune activité, rien à l'horaire des jours durant, mon dieu, on dirait plus qu'ils sont dans un camp de concentration que dans une villa en RD!

exact .. sans passé 24/24 ensemble ... un minimum serait apprécié ...comme tu dis pour développé des sentiments avec quelqu'un faut apprendre à le connaître ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
duc30
Stagiaire

Message par duc30 »

SuperWhy a écrit : [...]

exact .. sans passé 24/24 ensemble ... un minimum serait apprécié ...comme tu dis pour développé des sentiments avec quelqu'un faut apprendre à le connaître ...
en tk, dans mon cas mon chum a développer son amour pour moi en me revoyant et en apprenant à me connaitre et moi aussi

finalement les célibataires les plus HOT du Québec sont entrain de se refroidir on dirait! pauvre eux autres!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »