Il lui a expliqué:crazy: et il dit qu'elle le sait qu'il l'a choisira pas...mais elle va badtriper quand ça va arriver je sens çachatel a écrit : [...]
L'idée est bonne mais reste à voir comment ça sera interprété dans l'autre maison ...
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Il lui a expliqué:crazy: et il dit qu'elle le sait qu'il l'a choisira pas...mais elle va badtriper quand ça va arriver je sens çachatel a écrit : [...]
L'idée est bonne mais reste à voir comment ça sera interprété dans l'autre maison ...
Kasskoo a écrit : bon ok .... faut que je vous dise ....
certains ont écrit sur ce topic que Jasmin avait pris les captures<montages de Kasskoo et se les étaient appropriés pour les mettre sur le site de RYTHME FM section potin d' od .....
Certains parlaient même de possibilité de poursuite judiciaire ....
-Rassurez-vous, y en aura aucune puisque Kasskoo et Jasmin
ne font qu' un .....
mais chutttt ne le dites pas à personne ok?
---chatel a écrit : [...]
-Barbara a écrit : [...]
----
Ok je tiens ça mort, mais c'est difficile sur le forum tu sais Jasmin
--Kasskoo a écrit : [...]
-bof y a pleins de monde qui ne lisent même pas le 3/4 de ce qu' on écrit -à preuve, ils reposent sans arrêt des questions sur ce qui s' écrit
-au pire je vais supprimer mon message
coucou fidele46
![]()
Oui mais elle capoterait pareilBarbara a écrit : [...]
---
Elle le sait, il lui a dit qu'il ne pouvait partir avec elle. Il lui parle très franchement à ME
Barbara a écrit : [...]
En passant je te félicite pour ton beau travail à OD, vraiment super
Barbara a écrit : .....
La vie est belle
: eek: kasskoo .. j'ai toujours pensé que tu étais du sexe fortKasskoo a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
ps : suis pas une fille![]()
Totoche a écrit : [...]
: eek: kasskoo .. j'ai toujours pensé que tu étais du sexe fort![]()
Bin... Mon chere Kasskoo, si c'que tu dis est vrai, passe un message a l'idéateur pour moi s.v.p. Il est a chier.......... Ah oui, l'animateur aussiKasskoo a écrit : [...]
![]()
![]()
Mafalda31 a écrit : voir si Jasmin a l'temps de venir faire des résumés et captures d'écran![]()
![]()
come on![]()
![]()