Tu sais pas c'que tu manqueMadeen a écrit : [...]
Je vais laisser la vierge offensée à Calixte, moi je prends l'expérimentée sans gêne.
Pouhahahahahahah
Tu sais pas c'que tu manqueMadeen a écrit : [...]
Je vais laisser la vierge offensée à Calixte, moi je prends l'expérimentée sans gêne.
Ça pogne avec les jeunots les femmes d'expérience. Je pense que je me suis jamais autant fait draguer par des jeunes hommes que depuis que j'suis dans la trentaine. Avant ça, je me faisais cruiser par des plus vieux.Madeen a écrit : [...]
C'parce qu'à défault d'en avoir....Strophe a écrit : [...]
Ça pogne avec les jeunots les femmes d'expérience. Je pense que je me suis jamais autant fait draguer par des jeunes hommes que depuis que j'suis dans la trentaine. Avant ça, je me faisais cruiser par des plus vieux.
Tsssssss...ChEw a écrit : [...]
C'parce qu'à défault d'en avoir....
Pour moi, si tu as moins de 30 ans, t'es un jeunot !Madeen a écrit : J...jeunot?? Moi?
Ça fait longtemps qu'on m'a pas dit ça!!
ChEw a écrit :CâliceCalixte, nous devrons faire un duo sur : Je t'aime, moi non plus
Madeen a écrit : [...]
Strophe a écrit : [...]
Pour moi, si tu as moins de 30 ans, t'es un jeunot !
Ça doit être pour ça qu'elles sont offensées...Calixte a écrit : [...]
De toute façon, moi je partage pas mes vierges offensées... Avec seulement moi, c'est comme si elles gardaient que le meilleur!
Pouahahahaha!!!!!!!!Madeen a écrit : [...]
Ça doit être pour ça qu'elles sont offensées...
J'avais pas vue ça de même...Madeen a écrit : [...]
Ça doit être pour ça qu'elles sont offensées...
Madeen a écrit : [...]
Strophe a écrit : [...]
Ça pogne avec les jeunots les femmes d'expérience. Je pense que je me suis jamais autant fait draguer par des jeunes hommes que depuis que j'suis dans la trentaine. Avant ça, je me faisais cruiser par des plus vieux.
Ça veut dire que moi j'ai pas de goût??Bloopie a écrit : [...]
Pouhaha! Ça prouve comme tu as du goût
[...]
Je t'assure que je n'en doute pas une seconde mais j'adore te taquiner avec les histoires de Flib et de la GGGuillaume a écrit : Vous saurez que je suis très fidèle dans la vie réelle
Je me gate dans les jeux
Calixte a écrit : [...]
Ça veut dire que moi j'ai pas de goût??
Oui Oui je sais a 100% je voulais faire référence a ce qu'un certain participant de la GG insinuait, on le nommera pas bien entenduPantera72 a écrit : [...]
Je t'assure que je n'en doute pas une seconde mais j'adore te taquiner avec les histoires de Flib et de la GG
Merci Phosie, c'est smath de prendre le temps de nous écouter et de voter!!phosie a écrit : Tk, je vois que la discussion est revenu à la normale mais bon, je voulais ajouter mon grain de sel pareil.
Pour le concours, y'a 3 votes à faire... je comprends juste pas pourquoi les gens font pas leur 3 votes. C'est ça le but il me semble. C'est enfantin pas mal sinon
Tk, je vous écoute à toutes les semaines et je fais toujours mes 3 votes et de semaine en semaine, c'est rare que j'ai tjrs voté pour les mêmes! Lâchez pas!