Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Réaction de Keaven devant un ''bruit'' de Guillaume!!
un peu beaucoup plate en effet ...pour nous en tout cas! pcqu' eux -y ont l' air d' avoir du fun pareilscorpy a écrit : leur soirée est aussi excitante qu'une soirée funebre ou la nuit guillaume noemie lollllllll
s'en fait plussssss pour moiTIGRESS a écrit : [...]
tu va pas te coucher Scorpy lloool les autres hommes vont être jaloux toutes seul avec les dames
-
- Magicien des Mots
Barbara a écrit : Keaven explique à Guillaume que Noémie est passé 3e, il a plus apprécié ce qu'il a vu chez Marie-Eve et Lydianne. Guillaume ne semble pas apprécié le fait que Keaven s'intéresse moins à Noémie.
(Entre vous et moi, Keaven fait bien de s'intéresser moins à Noémie, surtout après les révélations d'hier de son chum à l'extérieur) les gars ne savent pas encore, mais certains qui misaient sur elle vont désenchanter)
Guillaume s`imaginait que Noemie etait son atout dans la game, il doit sentir que le sol se derobe sous ses pieds.
scorpy a écrit : leur soirée est aussi excitante qu'une soirée funebre ou la nuit guillaume noemie lollllllll
Hey, border vos chums les filles...c'est importants les ti caresses là
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
youep surtout que sa Sophie est partie avec JM c est pourpeppermintpatty a écrit : [...]
Guillaume s`imaginait que Noemie etait son atout dans la game, il doit sentir que le sol se derobe sous ses pieds.
ça qu'il va tenter le tout pour le tout dimanche en l'embrassant
Les p'tits amis je vous aime bien mais c'est l'heure du dodo
Bonne nuit
Bonne nuit
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bonne nuit
scorpy a écrit : [...]
s'en fait plussssss pour moi
bonne nuit poile de souris oupssss scuse barbe a ratBarbara a écrit : Les p'tits amis je vous aime bien mais c'est l'heure du dodo
Bonne nuit
bonne nuit à demain, fait de beaux rêves A+Barbara a écrit : Les p'tits amis je vous aime bien mais c'est l'heure du dodo
Bonne nuit
Dernière modification par Joally le jeu. oct. 29, 2009 11:24 pm, modifié 1 fois.
je te suis dans pas longBarbara a écrit : Les p'tits amis je vous aime bien mais c'est l'heure du dodo
Bonne nuit
Joally , tu as 10 minutes pour faire un calin à ton chum.
---peppermintpatty a écrit : [...]
Une dernière petite réponse. Pepper, les gars ne le savent pas encore !!!!
Je suis partie .....
Je pense souvent à vous ....
depuis que j'écoute la cam j ai toujours envie de manger des tacos
des tacos à quoi??TIGRESS a écrit : depuis que j'écoute la cam j ai toujours envie de manger des tacos
C'est fait hihi!sharlie a écrit : Joally , tu as 10 minutes pour faire un calin à ton chum.
doritos épicé
miam miamTIGRESS a écrit : depuis que j'écoute la cam j ai toujours envie de manger des tacos