Premier album de Maxime Landry

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Premier album de Maxime Landry

Message par misscool45 »

Oh mon dieu j'ai des frissons juste a l'écouter :ouin: C'est vraiment touchant et super bon :love: Il a tellement de talent :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Wow c'est magnifique !! :love:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Merci Marielou et Fanfou!!

Je n'ai jamais été une grande fan de MaxL... je trouve qu'il a une belle voix, qu'il est super gentil et tout mais il n'est jamais vrm venu me chercher par ses chansons mais là... celle-là je trouve que c'est vrm sa meilleure!!!
Je l'ai aimé dès la 1ere écoute... elle est vrm bonne!!! Autant les paroles que son interprétation!!! Bravo à Max et Linda!!!!!
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

ZZZZZ...Désolé mais je trouve ça vraiment platte... C'est du Lynda Lemay chanté par Maxime Landry...Rien de plus..Non vraiment c'est décevant...

Rien d'accrocheur dans cette chanson
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je comprends vraiment pas ce premier choix de single :gla:
Je vais attendre d'entendre d'autres extraits... parce qu'avec ça, j'achète pas.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'ai trouvé qu'il interprète magnifiquement cette chanson de Linda Lemay et j'ai hate d'acheter son Cd.
Il va vraiment du talent notre beau Maxime.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Milia
Novice

Message par Milia »

Très belle chanson. Vraiment très touchante, surtout qu'on sait que ça parle de son histoire, au fond...
Notre Maxime a vraiment du talent. J'ai vraiment très, très hâte d'acheter son album!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Ils attendent le Banquier avec les académiciens, rien qu'une supposition, faudrait vérifier quelle date la sortie de l'album et la présence au Banquier. On n'est pas loin, c'est presque certain.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Le Banquier avec SA est le 22 novembre ...
La sortie de l'album de Maxime est le 1er décembre ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Fanfou a écrit : Le Banquier avec SA est le 22 novembre ...
La sortie de l'album de Maxime est le 1er décembre ...

oui j'ai entendue l'annonce ce matin pour SA au banquier et j'ai bien hate de les revoir et j'ai surtout hate a la sortie de l'album de Maxime Landry. :jap: :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

On dirait Ne t'en vas pas prise 2
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Maxime annonce qu'il y aura une émission spéciale sur la préparation de son album le 30 novembre à TVA...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai vu l'annonce à la télé de son émission....ça me semble bien!!

j'aime bien sa chanson ;)....J'ai bien hâte de connaître la suite
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

J'aime beaucoup la chanson :) J'aime mieux quand ce sont les autres qui chantent du Linda Lemay :gla:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Skarhet a écrit : Maxime annonce qu'il y aura une émission spéciale sur la préparation de son album le 30 novembre à TVA...
Bin oui bien hâte de voir ça... ce sera à 21h
D'après l'annonce ça l'air bon!!
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Ça sent la sortie de l'album ... un très bel article ce matin !!! :)

NOUVEL ALBUM
René Angélil soutient Maxime Landry
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
23-11-2009 | 06h16

Image
© Photomontage Le Journal
Maxime Landry a chanté pour René Angélil, qui lui a rappelé que chanter était une chose et que transmettre une émotion aux gens en était une autre. «C’est un cadeau du ciel», estime l’impresario.

René Angélil a eu un dernier tête-à-tête avec Maxime Landry avant le lancement de son premier album. «Je vais te donner un conseil : ne change pas. Reste comme ça et tu vas aller loin, tu vas avoir une carrière incroyable. On va tous aller à toi», lui a chaleureusement conseillé le directeur de l'Académie.

Vox Pop, le premier album de Maxime Landry, sera lancé le 30 novembre prochain à l'Olympia, et il sera en magasins dès le lendemain.

Nerveux, le jeune chanteur de 22 ans est allé samedi dernier à la rencontre de René Angélil, qui lui a prodigué ses premiers conseils depuis la fin de Star Académie.

«Tu es le genre d'artiste que j'aime particulièrement. Ça se sent que tu es un gars simple et qui est attaché à ses racines. J'ai l'exemple tous les jours avec Céline, qui n'a jamais changé.»

René Angélil a raconté au jeune chanteur comment les producteurs français voulaient, au début de la carrière de Céline, qu'elle change de nom pour percer là-bas. «Ils trouvaient que Dion était trop commun.»

«T'es un naturel, comme on dit au hockey.»

«Je pleurais comme un enfant»

René Angélil a écouté l'album de Maxime Landry avec Céline, la semaine dernière, en Floride.

«La première chanson sur le disque est Cache-Cache (une chanson écrite par Lynda Lemay et qui traite de la mort du père de Maxime). Je pleurais comme un enfant. Je suis un peu braillard», a admis le célèbre impresario.

«Ma mère a trouvé ça difficile quand je lui ai fait écouter cette chanson-là», lui a, à son tour, confié Maxime Landry.

René Angélil a aussi beaucoup aimé son interprétation de Ne t'en va pas.

«J'ai cette mélodie-là dans la tête depuis que j'ai écouté le disque.»

Céline, elle, a beaucoup aimé Chanson d'innocence.

«Céline, c'est une fan de Maxime, comme moi», admet René Angélil au Journal

«C'est le début, dit-il au sujet du premier album de Maxime Landry. Il va y en avoir d'autres et ça va être encore meilleur. Là, c'est le chanteur de Star Académie qui fait plaisir à son monde. Il nous montre qu'il peut faire n'importe quel style de chansons. C'est comme une carte de visite. Il va finir par nous faire un grand album, j'en suis certain», entrevoit René Angélil.

«Juste de savoir que René et Céline ont écouté mon album, c'est assez», admet le jeune homme, impressionné par sa rencontre avec le gérant.

«On l'a côtoyé à l'Académie, mais on ne s'est pas habitué», confie-t-il.

Émission spéciale

La rencontre entre René Angélil et Maxime Landry a été captée pour la télévision. Elle sera intégrée à une émission spéciale d'une heure qui sera diffusée par TVA le 30 novembre.

Réalisée par Stéphane Laporte, l'émission est un touchant documentaire musical qui montre les meilleurs moments de Maxime Landry à l'Académie, sa rencontre avec Lynda Lemay et même des images de son père disparu

L'album Vox Pop, son premier, compte 14 titres, dont 5 chansons originales. Les morceaux ont été choisis ou proposés par quelque 20 000 internautes. L'album a été réalisé par Marc Déry.

http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 1-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Quelqu'un sait à quelle hre il est le lancement?

Est-ce qui en a d'ici qui y vont?
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

clair de lune a écrit : Quelqu'un sait à quelle hre il est le lancement?

Est-ce qui en a d'ici qui y vont?

Ça doit être la même heure que tous les autres lancements.. Sur le site de rythme fm y a un concours et c'est écrit 17h. (bin souvent 17h hre d'arrivée mais le lancement est à 18h) http://www.rythmefm.com/montreal/concou ... imeLandry/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bizzare qu'il n'y ai qu'un seul concours 7 jours avant le lancement, pourtant la salle Olympia est très grande...

Moi je sais pas si j'vais y aller.. tsé avec le show de Wilfred je me suis VRAIMENT tannée des concours si tu vois ce que je veux dire :D
Donc là je participe 1 fois aux quelques jours à un seul nom.. si je gagne et bien j'irais. Sinon c'est pas plus grave que ça, je vais regarder son émission spéciale à 21h et ça va faire pareil pour moi ;)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
josephine.20
Stagiaire

Message par josephine.20 »

Fanfou a écrit : Ça sent la sortie de l'album ... un très bel article ce matin !!! :)

NOUVEL ALBUM
René Angélil soutient Maxime Landry
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
23-11-2009 | 06h16

Image
© Photomontage Le Journal
Maxime Landry a chanté pour René Angélil, qui lui a rappelé que chanter était une chose et que transmettre une émotion aux gens en était une autre. «C’est un cadeau du ciel», estime l’impresario.

René Angélil a eu un dernier tête-à-tête avec Maxime Landry avant le lancement de son premier album. «Je vais te donner un conseil : ne change pas. Reste comme ça et tu vas aller loin, tu vas avoir une carrière incroyable. On va tous aller à toi», lui a chaleureusement conseillé le directeur de l'Académie.

Vox Pop, le premier album de Maxime Landry, sera lancé le 30 novembre prochain à l'Olympia, et il sera en magasins dès le lendemain.

Nerveux, le jeune chanteur de 22 ans est allé samedi dernier à la rencontre de René Angélil, qui lui a prodigué ses premiers conseils depuis la fin de Star Académie.

«Tu es le genre d'artiste que j'aime particulièrement. Ça se sent que tu es un gars simple et qui est attaché à ses racines. J'ai l'exemple tous les jours avec Céline, qui n'a jamais changé.»

René Angélil a raconté au jeune chanteur comment les producteurs français voulaient, au début de la carrière de Céline, qu'elle change de nom pour percer là-bas. «Ils trouvaient que Dion était trop commun.»

«T'es un naturel, comme on dit au hockey.»

«Je pleurais comme un enfant»

René Angélil a écouté l'album de Maxime Landry avec Céline, la semaine dernière, en Floride.

«La première chanson sur le disque est Cache-Cache (une chanson écrite par Lynda Lemay et qui traite de la mort du père de Maxime). Je pleurais comme un enfant. Je suis un peu braillard», a admis le célèbre impresario.

«Ma mère a trouvé ça difficile quand je lui ai fait écouter cette chanson-là», lui a, à son tour, confié Maxime Landry.

René Angélil a aussi beaucoup aimé son interprétation de Ne t'en va pas.

«J'ai cette mélodie-là dans la tête depuis que j'ai écouté le disque.»

Céline, elle, a beaucoup aimé Chanson d'innocence.

«Céline, c'est une fan de Maxime, comme moi», admet René Angélil au Journal

«C'est le début, dit-il au sujet du premier album de Maxime Landry. Il va y en avoir d'autres et ça va être encore meilleur. Là, c'est le chanteur de Star Académie qui fait plaisir à son monde. Il nous montre qu'il peut faire n'importe quel style de chansons. C'est comme une carte de visite. Il va finir par nous faire un grand album, j'en suis certain», entrevoit René Angélil.

«Juste de savoir que René et Céline ont écouté mon album, c'est assez», admet le jeune homme, impressionné par sa rencontre avec le gérant.

«On l'a côtoyé à l'Académie, mais on ne s'est pas habitué», confie-t-il.

Émission spéciale

La rencontre entre René Angélil et Maxime Landry a été captée pour la télévision. Elle sera intégrée à une émission spéciale d'une heure qui sera diffusée par TVA le 30 novembre.

Réalisée par Stéphane Laporte, l'émission est un touchant documentaire musical qui montre les meilleurs moments de Maxime Landry à l'Académie, sa rencontre avec Lynda Lemay et même des images de son père disparu

L'album Vox Pop, son premier, compte 14 titres, dont 5 chansons originales. Les morceaux ont été choisis ou proposés par quelque 20 000 internautes. L'album a été réalisé par Marc Déry.

http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 1-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Maxime s'imprégnera des judicieux conseils de René Angélil. Il saura rester lui-même et réaliser de bien belles choses dans sa carrière. Tout ne fait que commencer pour lui....
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Skarhet a écrit : Maxime annonce qu'il y aura une émission spéciale sur la préparation de son album le 30 novembre à TVA...

oui moi aussi j'ai vu l'annonce a la Télé c'est certain que je vais écouter ca.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »