Adhara a écrit : [...]
moi Guillaume plus capable, Erika avait raison à Deux filles le matin, c'est le plus dangereux des candidats mais j'espère que Sophie va décrocher de lui, c'est une vraie couleuvre ce gars là, la fin justifie les moyens pour lui, calculateur
et tu as raison en disant que du côté filles Sophie et ME semblent avoir réalisé à quel point Lydi joue à fond la caisse, bonne chose, je ne les ai pas entendu parler contre mais on sent qu'elles la voit autrement
les filles se demandent encore quel sera l'élimination, que ça pourrait être double
ME dit que dans le fond ce serait même plate pour les téléspectateurs une élimination de gars à nouveau
Alexe dit qu'on a eu du stock hier .. un french ... des pleurs ...
les filles sont crampées en réalisant qu'un simple petit french les excite à ce point, Sophie rie et dit on est rendues vraiment intenses
les filles parlent du "oui" que JF et Guillaume se sont amusés à faire
Alexe sait que quelques question posées au "oui" par les 2 gars mais ils ont pas voulu tout dire, il y a eu la meilleure maman...
ils parlent du jeu de la bouteille à venir
grrr il a été question de la façon dont Sophie a eu son voyage, étant la seule à ne pas être allé, la discussion était full coupée
, j'ai pas compris
toutes les filles sont ensemble à la table de cuisine sauf Lydi sûrement partie faire ses 10 heures de bycicle stationnaire
Noémie est à la table, écoute, mais a l'air là juste de corps
grosse discussion, son coupé