[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé WEBCAM 1er novembre 2009 - Page 6 - LE DOMAINE BLEU
Allo les amies-amis, j'ai quazi tout manquer hier, mon osto internet coupait tout le temps, pis ça c'est a part du manque d'électricité pendant 2hrs 30 a 3hrs grrrrrrrr moi qui avait tellement hâte, pas grave je vais me reprendre auj. hihi
Oui, c'est certain que Lydianne joue à fond le jeu, elle ne promet rien à personne et semble vouloir connaitre plus tous les gars avant de fixer son choix, ce que ME ne fait pas et à ce que j'ai vu de Sophie, elle non plus. Il était à peu près temps qu'elles le réalisent. .
Imaginez donc: ME et Kaven: un french
Pensez-vous vraiment que Kaven a des chances de sortir ce soir???
A mon avis: non, parce que ni Lydianne, ni ME, ne voteront contre lui; alors pour plaire encore une fois à ME, elles vont toutes se tasser (Sophie, Alex et Noémie) et vont surement faire sortir JF ou JM (selon moi)
Et (selon moi toujours) Kaven ne choisira pas ME à la toute fin.
Soleil47 a écrit : Oui, c'est certain que Lydianne joue à fond le jeu, elle ne promet rien à personne et semble vouloir connaitre plus tous les gars avant de fixer son choix, ce que ME ne fait pas et à ce que j'ai vu de Sophie, elle non plus. Il était à peu près temps qu'elles le réalisent. .
A mon avis: non, parce que ni Lydianne, ni ME, ne voteront contre lui; alors pour plaire encore une fois à ME, elles vont toutes se tasser (Sophie, Alex et Noémie) et vont surement faire sortir JF ou JM (selon moi)
Tu as oublié Mike qui fut proche de quitter dimanche dernier et le fait que Noémie aille parlé de quitter l'aventure.
apres le souper je vais essayer de le rejoindre apres souper, a moin qu'il soit encore a montréal. Mais je peut vous dire que j'ai hâte de lui parler hihi
Maya31 a écrit : Noemie et Sophie semble avoir un froid depuis le retour de Sophie de voyage
j'ai rien vu en ce sens à date mais peut-être, en tout cas Noémie est assise à côté de Sophie, s'est excusé tantot aux filles pour son humeur de truck
sa belle histoire du gars à l'extérieur lui avait redonné de la mine dans le crayon de par la réaction de Alexe & ME quand elle leur racontait sa belle histoire, elle était devenue le centree d'intérêt pour les 2 filles, celle dont on enviait la belle histoire d'amour, là elle semble revenue à sa réalité OD, avant dernière sur 5 filles pour les gars etc, plus difficile sur l'ego disons
j'suis peut-être dans le champs aussi, elle n,a peut-être pas pu quitter et n'a plus le goût d,être à OD du tout
ou bedon c'est du à une grosse brosse hier
ou bedon c'est autre chose
oups Noémie parle, je répète Noémie parle (auto) et elle parle toujours aussi vite
Joally a écrit : oublier pas ce que mon frere ma dit, qu c'était mike qui partait, si ma dit la vérité, je vais tu l'écoeurer pour le s'avoir a tout les semaines. hihi
Je veux bien te croire, mais comment ton frère peut-il en être aussi certain, surtout que les candidats évincés demeurent en RD jusqu'à ce que l'émission du dimanche soit diffusée, et de plus, ils n'ont aucune communication avec l'extérieur même s'ils sont évincés.
Soleil47 a écrit : Oui, c'est certain que Lydianne joue à fond le jeu, elle ne promet rien à personne et semble vouloir connaitre plus tous les gars avant de fixer son choix, ce que ME ne fait pas et à ce que j'ai vu de Sophie, elle non plus. Il était à peu près temps qu'elles le réalisent. .
Keaven semble avoir plus confiance en M-E que en Lyly qui montre les mêmes émotion a tout les gars Ce que les gars semble ce dire entre eux
Sophie dit que les gars -n' ont pas l' air d' aimer Jean-Maxime...
elle ajoutte : Sauf que ce gars là va TOUT donner à sa blonde -
Marie-Ève dit que Jeff disait justement hier que Jean-Maxime déplace beaucoup d' air ...