Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009
Moi je pense que c est lydiane qui va nous surprendre ,elle se montre gentille avec tous les gars ,et ils veulent tous avoir des activités avec elle ,parce qu elle ne se mouille pas ,elle ne montre pas qu elle a un préféré ,elle a dit ,que dorénavent elle jouerait le jeu ,elle ne se gênerait pas pour embrasser un gars si l occasion se présente .... donc la fin approche et c est elle qui va faire le show
chicaboum a écrit : [...]
Usé par les jeunes et les vieilles... oups scusez... je voulais dire : usé par les jeûnes et les veilles !
moi aussi je pense que Lydianne n'a pas dit son dernier mot... Pas sur que jf est son coup de coeurcapucine243 a écrit : Moi je pense que c est lydiane qui va nous surprendre ,elle se montre gentille avec tous les gars ,et ils veulent tous avoir des activités avec elle ,parce qu elle ne se mouille pas ,elle ne montre pas qu elle a un préféré ,elle a dit ,que dorénavent elle jouerait le jeu ,elle ne se gênerait pas pour embrasser un gars si l occasion se présente .... donc la fin approche et c est elle qui va faire le show