Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Bon matin à tous.........
C'est lundi .....une autre semaine qui commence....
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Bonne journée en ce beau Lundi matin frisquet
[comment]mamy50 :)[/comment]
Bon matin tout le monde.
On a vu dans les preview de mardi que M-E pique une Xième crise et mentionne vouloir quitter. J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce qui provoque cette crise.
Il est facile de prévoir que Keaven part en voyage avec Lyly probablement. Reste à savoir si c'est keaven qui a choisit Lyly ou le contraire...
Si c'est keaven qui a choisit Lyly je souhaite sincèrement que M-E retarde son départ et attende la prochaine élimination. Si c'est un gars qui doit quitté à nouveau, elle n'aura qu'à pousser fort pour provoquer le départ de Keaven.
On a vu dans les preview de mardi que M-E pique une Xième crise et mentionne vouloir quitter. J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce qui provoque cette crise.
Il est facile de prévoir que Keaven part en voyage avec Lyly probablement. Reste à savoir si c'est keaven qui a choisit Lyly ou le contraire...
Si c'est keaven qui a choisit Lyly je souhaite sincèrement que M-E retarde son départ et attende la prochaine élimination. Si c'est un gars qui doit quitté à nouveau, elle n'aura qu'à pousser fort pour provoquer le départ de Keaven.
allo tout le monde et passé une belle journée ...
un merci d'avance à ceux qui feront vivre cette journée de cam avec leurs résumées et captures ...et les commentaires qui sont parfois hilarants ...
un merci d'avance à ceux qui feront vivre cette journée de cam avec leurs résumées et captures ...et les commentaires qui sont parfois hilarants ...
Dernière modification par SuperWhy le lun. nov. 02, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bon matin tout l' mondemona110 a écrit : Bon matin à tous.........
effectivement : une autre semaine qui commence,
donc une de moins qui restera à faire ...
Pancarte : les candidats dorment -Revenez plus tard .
ok ! je reviens tantôt d' abord
ps: Mike à Salut Bonjour dans pas long
si les suppositions sont véridiques en rapport que Keaven choisirais Lyli ...et que ME se rende à la prochaine élimination ...je crois pas que Keaven sortirais ...les filles ne laisseront pas faire j'en suis convaincue elle ont subit à répétition la manipulation de ME ...j'ai juste hâte de voir
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Karl a écrit : Bon matin tout le monde.
Et bien moi j'ai vu les préviews de mardi a la Tribune et c'est Keaven qui choisit Lydiane pour un souper romantique a la plage
-
- Stagiaire
Dans la pub, on voit bien que Keaven gagne le privilège d'un beau souper romantique sur la plage avec la fille de son choix. Il a choisit Lydiane...voilà pourquoi ME est encore une fois toute à l'envers.Karl a écrit : On a vu dans les preview de mardi que M-E pique une Xième crise et mentionne vouloir quitter. J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce qui provoque cette crise.
Kasskoo a écrit : ps: Mike à Salut Bonjour dans pas long
ouii j'attend juste ça
Donc si M-E capote juste à cause que keaven aille choisit d'aller à un souper romantique avec Lyly alors c'est différent que de partir en voyage. Donc M-E dehors au plus sacrant...
Bon matin! je viens d'allumer ma télé à TVA pour voir MikeTIGRESS a écrit : [...]
ouii j'attend juste ça
C'est le cas de le dire il va avoir l'air d'une tête a claque a matin looool
Bonne journee a tous et merci aux capteurs et resumeurs
té ben pas fine toi à matinTIGRESS a écrit : C'est le cas de le dire il va avoir l'air d'une tête a claque a matin looool
Bon matin à tous
Moi ME pu capable de cette possessive j'en revient pas!!
Moi ME pu capable de cette possessive j'en revient pas!!
L'animateur fait un retour sur le fait que Lydianne aurait donné son voyage à Sophie par stratégie..
Dernière modification par apbt le lun. nov. 02, 2009 9:39 am, modifié 1 fois.
Mike à Salut Bonjour : un des éliminations où les gars étaient le + nerveux ...
-Noémie devenait son coup de coeur ...
-Noémie devenait son coup de coeur ...
bon ben c' est déjà tout pour Mike
-on se revoit plus tard
-on se revoit plus tard