Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Sophie : donc rebienvenue à occupation double ...
je trouve que j' ai assez travaillé pour ce soir : j' ai serré 4 morceaux de linges
je trouve que j' ai assez travaillé pour ce soir : j' ai serré 4 morceaux de linges
Ça fait au moins 15 minutes que Noémie fait une parade de mode devant les autres filles part-elle en voyage?!
Aussi, je trouve ça so-so, toute la crise de ME, qui finalement ne s'en va pas
Marie-ève : faut que je me trouve qq chose, toi Noémie tu colories pendant 3 jours et fais ton jeu de clue
Toi alexe tu cuisines
toi tu ..
moi faut que je me trouve qqchose pour m' empêcher de penser ...
Toi alexe tu cuisines
toi tu ..
moi faut que je me trouve qqchose pour m' empêcher de penser ...
oui elle fait ses bagageskayla27 a écrit : Ça fait au moins 15 minutes que Noémie fait une parade de mode devant les autres filles part-elle en voyage?!
j'espère que J-M as des talons haut
Chu pas psy mais j'en ai déja vu kek z'uns J'me trompe peut-etre mais on dirais un ti début de dépression pour ME. Ca ressemble etk énormément a ca. Et ca doit faire un bon ti bout qu'elle traine ca...
Marie: « je suis la première à od à avoir fait ses valises ..
j' espère qu' ils ne vont pas passer ça ...je ne veux pas avoir l' air d' une hystérique ... »
Sophie dit «tu n' es pas une hystérique pcq t' es mon amie ., t' es belle, t' es bonne ' t es fine té capable »
j' espère qu' ils ne vont pas passer ça ...je ne veux pas avoir l' air d' une hystérique ... »
Sophie dit «tu n' es pas une hystérique pcq t' es mon amie ., t' es belle, t' es bonne ' t es fine té capable »
Ou elle des belles gougounes de plageTIGRESS a écrit : j'espère que J-M as des talons haut
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Je pense comme toi MoonshadowMoonShadow a écrit : moi j'apprécie justement la joie de vivre de lydiane et il semble que les gars aussi. Mettons nous à leur place, c'est le fun d'être avec quelqu'un de positif qui veut avoir du fun. Moi même dans ma vie, je m'éloigne des énergies négatives, elles ne m'apportent rien de bon. Et puis Lyly est à OD pour jouer le jeu, et elle joue bien
Sophie dit toujours ouaiiiiisssssss
J,adore cette Sophie elle mérite de gagner vraiment mon coup de coeur cette fille avec M-E de vrai personne pour moiKasskoo a écrit : Marie: « je suis la première à od à avoir fait ses valises ..
Sophie dit «tu n' es pas une hystérique pcq t' es mon amie ., t' es belle, t' es bonne ' t es fine té capable
»
Noémie a payé 90 $ son bracelet-ne l' a jamais mis et a déjà perdu des pierres dessus -
elle rit ++ en allant le montrer à Alexe
Alexe lui dit que si elle ne la connaissait pas -qu' elle la rencontrerait dans un bar attriquée comme ça , elle trouverait que ça ferait pitoune de laval -mais la connaissant elle trouve que ça fait full style-chic ...
Sophie qui refait pour la xxxxxxxxxième fois son message devant la caméra "Natasha": pour recevoir un nouveau chandail des canadiens à jour -elle demande si son message va se rendre .... la caméra fait signe que oui ...
elle rit ++ en allant le montrer à Alexe
Alexe lui dit que si elle ne la connaissait pas -qu' elle la rencontrerait dans un bar attriquée comme ça , elle trouverait que ça ferait pitoune de laval -mais la connaissant elle trouve que ça fait full style-chic ...
Sophie qui refait pour la xxxxxxxxxième fois son message devant la caméra "Natasha": pour recevoir un nouveau chandail des canadiens à jour -elle demande si son message va se rendre .... la caméra fait signe que oui ...
Alexe s' étend pour dormir ,
Sophie écrit ,
Noémie - Marie et Lydianne pas dans la chambre ,
les "crickets" chantent ........
ah-les 3 autres filles dans le garde-robe ... elles doivent être pretes demain am à 10h00
Sophie écrit ,
Noémie - Marie et Lydianne pas dans la chambre ,
les "crickets" chantent ........
ah-les 3 autres filles dans le garde-robe ... elles doivent être pretes demain am à 10h00
pancarte mais son ok ... lyly veut aller prendre une douche
Elle a oublié de remettre la crème solaire à Keaven donc la donne à Marie pour qu' elle lui remette? ... (pas d' image : pancarte ) Marie dit que de toute façon il n' en mets jamais ...
Elle a oublié de remettre la crème solaire à Keaven donc la donne à Marie pour qu' elle lui remette? ... (pas d' image : pancarte ) Marie dit que de toute façon il n' en mets jamais ...
Lydianne demande à MArie: faque là tu te mets quand à écrire des petites histoires?
Marie dit ah ben là en + ca va être mes premières --
histoires pour enfants avec des noms bien imaginés ...
Marie dit ah ben là en + ca va être mes premières --
histoires pour enfants avec des noms bien imaginés ...
fuck M-E defait ses valises
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Marie dit que Keaven lui dit toujours qu' il ne veut pas la choisir pcq il ne veut pas lui sauter dessus ...
comme si sa personnalité ne comptait pas ...
comme si sa personnalité ne comptait pas ...
Marie-Ève défait sa valise en parlant de Keaven à Noémie!