nounoune que je suis je pensais que tu parlais de ta fille et c 'est de toi que tu me parlais hihihii je peut te dire qu'elle a la tête de cochonne des scorpion hihihihiiJoally a écrit : [...]
Tu vrai comme la mienne, qu'elle âge a t'elle, moi elle a 16ans
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
je ne crois pas pour autant que Keaven n' est pas un bon gars ...Maya31 a écrit : Je suis contente quelle reste M-E J' espère quelle a compris quelle devais lâcher keaven qui est pas le gars qu'il lui faut quelle le laisse a Lyly la parfaite
À son âge j'avais un mari pis un petit pis une maison pis une job. Laisse-moi te dire que quelques semaines de break dans le sud j'aurais fait une lydianne de moi pis j'en aurais crissement profité .Maya31 a écrit : [...]
J'aimerais bien te voir a O D voir ci tout serais Super On sais pas quand on le vie pas
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Bonne fête en passantmisssasha a écrit : [...]
Ta fille dois avoir un mausus de beau caractere et belle personnalitée lol c'est ma fete demain donc 2 scorpionne hihi
j' aurais plutôt écris " tête de cochon des scorpionnes mais bon : chacun sa façonJoally a écrit : [...]
nounoune que je suis je pensais que tu parlais de ta fille et c 'est de toi que tu me parlais hihihii je peut te dire qu'elle a la tête de cochonne des scorpion hihihihii
Dernière modification par Kasskoo le lun. nov. 02, 2009 11:47 pm, modifié 1 fois.
J'ai pas dis qu'il est pas un bon gars mais c pas un gars comme ca que M-E a besoinsKasskoo a écrit : [...]
je ne crois pas pour autant que Keaven n' est pas un bon gars ...
moi aussi je me dit, on peut pas le s'avoir comment ons serais car on la jamais vécu.Maya31 a écrit : [...]
J'aimerais bien te voir a O D voir ci tout serais Super On sais pas quand on le vie pas
demain c'est ma fete lol moi j'ai 2 fils de 12 et 14 ansJoally a écrit : [...]
Tu vrai comme la mienne, qu'elle âge a t'elle, moi elle a 16ans
Pardonner moi mon language ce soir, je suis morte de fatigue hihiKasskoo a écrit : [...]
j' aurais plutôt écris " tête de cochon des scorpionnes mais bon : chacun sa façon
Une vrai Marie-Eve mrdKasskoo a écrit : [...]
j' aurais plutôt écris " tête de cochon des scorpionnes mais bon : chacun sa façon
okmisssasha a écrit : [...]
demain c'est ma fete lol moi j'ai 2 fils de 12 et 14 ans
misssasha a écrit : [...]
Une vrai Marie-Eve mrd
Joally a écrit : [...]
ok
Alors Joally d'autre scoop pour nous
t' es toute pardonnéeJoally a écrit : [...]
Pardonner moi mon language ce soir, je suis morte de fatigue hihi
Keaven dans la piscine
Ben non il est venue mon frère ce soir, et il ma dit rien avoir a me dire pour l'instant. grrrrrrMaya31 a écrit : [...]
Alors Joally d'autre scoop pour nous
bonne fête pis moi un scorpionmisssasha a écrit : [...]
Ta fille dois avoir un mausus de beau caractere et belle personnalitée lol c'est ma fete demain donc 2 scorpionne hihi
Joally a écrit : [...]
Ben non il est venue mon frère ce soir, et il ma dit rien avoir a me dire pour l'instant. grrrrrr
Rhooo Zuttttttttt
méciKasskoo a écrit : [...]
t' es toute pardonnée