Eh bien moi je ne trouve pas qu'elle mérite mieux. Ils se méritent tous les deux à mon avis.mamamy1947 a écrit : [...]
J'ai la même impression. Keaven ne veut pas être identifié a ME mais il se la garde au cas... Je ne pense pas que ça va aller bien bien loin. En tout cas, j'espère pour ME. Elle mérite mieux qu'un gigolo comme lui.
Émission du dimanche 1er novembre 2009.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 1er novembre 2009.
MalloryPark a écrit : ça va me manquer de ne plus voir Mike en sous-vêtements. non mais quel corps!!!!
les fesses rondes comme du bon pain.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Je dois dire que j'accroche pas trop cette année .. la production veut trop former les couples, les activités sont rendues prévisibles ..
et Marie-Ève et Noémie ont pas été trop intelligentes d'éliminer Mike .. côté stratégie. Si elles le gardaient, elles avaient un vote .. quant à Jean-Maxime .. BRRRRRr
et Marie-Ève et Noémie ont pas été trop intelligentes d'éliminer Mike .. côté stratégie. Si elles le gardaient, elles avaient un vote .. quant à Jean-Maxime .. BRRRRRr
c vrai qu'es grosseCarnie a écrit : JM j'y souhaite pas de tomber à l'eau avec sa montre, il va rester dans le fond
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
SuperWhy a écrit : moi aussi ça me turn off un gars qui demande s'il peut embrasser ... fait le tu verras comment elle réagira
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Bon débarras Mike.............
Anyway....................la LNH va avoir besoin dans pas long
Anyway....................la LNH va avoir besoin dans pas long
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Manue a écrit : Je dois dire que j'accroche pas trop cette année .. la production veut trop former les couples, les activités sont rendues prévisibles ..
Prévisible... c même pus drole.... le salon rose .... Alexe pis....... Jean-Maxime.... Marie-Eve pis...... kaeven... on s'en doutait même pas.... vraiment ordinaire...
Il y aura au moins Sophie qui nous a quand même surpris de prendre Jean-Maxime pour son voyage
et elle c'est pas mal plus collé à JM qu'à GuiGui ... serait-ce un indice ????
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'est crampant d'écouter Keaven parler des filles, on dirait qui se magasine un char, il compare les pour et les contre sur les options qui lui sont proposées... pis là y'é mal pris un peu parce qu'il doit choisir le char sans avoir fait d'essai routier.Carnie a écrit : Oups, méchant malaise de Kaven vs ME.
Elle est plus maligne que MÈ elle protège ses arrières...SuperWhy a écrit : et elle c'est pas mal plus collé à JM qu'à GuiGui ... serait-ce un indice ????
il est froid ce gars-là je trouve!Capuchino a écrit : [...]
C'est crampant d'écouter Keaven parler des filles, on dirait qui se magasine un char, il compare les pour et les contre sur les options qui lui sont proposées... pis là y'é mal pris un peu parce qu'il doit choisir le char sans avoir fait d'essai routier.
Je le vois très calculateur, très stratégique. Il oublie le côté humain de la situation. La scène où on le voit avec ME dans le salon rose, il ne me semblait d'un gars qui avait envie de cette fille-là mais pas trente secondes. On ne sent rien qui émane de lui pour gagner le coeur d'une fille. Elle lui a répété combien de fois qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et il ne faisait rien. Ça pris du temps avait de voir un semblant de collage...apbt a écrit : [...]
il est froid ce gars-là je trouve!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
loft_great a écrit : Peeka est ou
Ohhh mais que tu es fine d'avoir pensé à moi
Je me suis plugué une sortie au cinéma avec un ami, pile pendant Occupation double, honte à moi, mais qu'est-ce que j'ai pensé
Je serai présente mardi, pour me reprendre !!
Bin oui toi ! À moins qu'elle veuille s'en faire un allié ?Lilou!!! a écrit : [...]
Prévisible... c même pus drole.... le salon rose .... Alexe pis....... Jean-Maxime.... Marie-Eve pis...... kaeven... on s'en doutait même pas.... vraiment ordinaire...
Il y aura au moins Sophie qui nous a quand même surpris de prendre Jean-Maxime pour son voyage
Maintenant que les gars sont presque tous ''attitrés'' et casés, elle doit se faire des alliés pour les éliminations. C'est clair que chacun des gars prendra sa préférée .. reste qui ? J-Maxime ..! Elle est smart la filleapbt a écrit : [...]
Elle est plus maligne que MÈ elle protège ses arrières...