Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
lle chu tanné dles voir s'entrainer , ca me fait penser a physical d'olivia newton-jones et YMCA clistophe lollllllll
tu penses vraiment qu' elle a décidé d' elle-même de rester????.........Capuchino a écrit : Très déçue que ME ait décidé de rester à moins vraiment qu'elle ait décidé de se contreficher complètment de Keaven, ce que je doute réellement. La fille n'est pas faite pour ce genre de jeu pantoute, elle s'amourache d'un gars qui, dans la vie de tous les jours, n'a rien d'intéressant et elle veut continuer de se montrer sur son plus mauvais jour! Elle avait une occasion en or d'enfin faire une vraie femme d'elle pis de sortir moins amochée, malgré son parcours assez cahotique. Ben non, elle décide de rester. Chercher l'erreur. Faut pas avoir d'orgueil pantoute agir de même. Tant pis pour elle.
.....la production a du travailler ben fort d' après moi pour la garder .........
scorpy a écrit : lle chu tanné dles voir s'entrainer , ca me fait penser a physical d'olivia newton-jones et YMCA clistophe lollllllll
je vous souhaite une bonne nuit tout l' monde
moi aussi je suis sur que la prod la convaincue de resterKasskoo a écrit : [...]
tu penses vraiment qu' elle a décidé d' elle-même de rester????.........
.....la production a du travailler ben fort d' après moi pour la garder .........
Bonne nuit Kasskoo a demainKasskoo a écrit : je vous souhaite une bonne nuit tout l' monde
Je le sais, mais j'ai ben d'la misère dans son cas de la voir se ridiculiser comme ça. Je ne suis pas fan d'elle, mais j'aime pas ça être témoin d'une personne qui risque de se faire démolir. Je ne pense pas que pour les autres le fait de partir c'était une question d'honneur personnel.Joally a écrit : [...]
elle n'est pourtant pas la seule a avoir voulue partir, pourtant
Bonne nuit Kasskoo
Disont qu'elle est hypersensible, et ce n'est pas évident de vivre des émotions fixe dans ce temps la.Capuchino a écrit : [...]
Je le sais, mais j'ai ben d'la misère dans son cas de la voir se ridiculiser comme ça. Je ne suis pas fan d'elle, mais j'aime pas ça être témoin d'une personne qui risque de se faire démolir. Je ne pense pas que pour les autres le fait de partir c'était une question d'honneur personnel.
BOnne nuit à tous ceux qui quittent.. et merci pour les résumés et captures.
Merci Chattou et Missmustang
Honnêtement J'aime mieux qu'on dise de M-E quelle est broyeuse que on dise d'elle c une Bitch, salope ,et j'en passe
Aye jamais je ne la traiterais comme ça, moi c'est ma préféré avec sophie. Et en passant je sais que tu ne me disait pas ça a moi hihi.Maya31 a écrit : Honnêtement J'aime mieux qu'on dise de M-E quelle est broyeuse que on dise d'elle c une Bitch, salope ,et j'en passe
guillaume et fafoin jousent aux cartes
Oh non cétais pas visé sur toi tinkiete pas je sais que tu l'aime bienJoally a écrit : [...]
Aye jamais je ne la traiterais comme ça, moi c'est ma préféré avec sophie. Et en passant je sais que tu ne me disait pas ça a moi hihi.
et oui hihiMaya31 a écrit : [...]
Oh non cétais pas visé sur toi tinkiete pas je sais que tu l'aime bien
Maya31 a écrit : Honnêtement J'aime mieux qu'on dise de M-E quelle est broyeuse que on dise d'elle c une Bitch, salope ,et j'en passe
Ben là faudrait être de mauvaise foi. Elle est gentille c'est clair.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Non mais vous souvenez vous comment Marie-pier ishhh cétais pas beau tout les noms qu'on lui donnaischatel a écrit : [...]
Ben là faudrait être de mauvaise foi. Elle est gentille c'est clair.
ca fait un bon bout qu'ont a pas vue les filles..elles dorment???
oui mais moi marie-pierre était loin d'être ma préféré......Maya31 a écrit : [...]
Non mais vous souvenez vous comment Marie-pier ishhh cétais pas beau tout les noms qu'on lui donnais
je croit que oui, mais je ne suis pas certainemisssasha a écrit : ca fait un bon bout qu'ont a pas vue les filles..elles dorment???