SEMAINE 7 - CRÉATION (les chansons)
SEMAINE 7 - CRÉATION (les chansons)
Pour savoir pourquoi les candidats ont fait ces choix, pour lire les paroles des chansons, pour savoir ce que les juges ont à dire sur les performance de cette semaine et pour entendre Al Attack, l'invité de cette semaine... le gala aura lieu mardi soir, le 3 novembre à 20h30.
En attendant, voici un avant goût
Annouk
Insomnie, sur la musique de "Je sais pas"- Céline Dion ___________________________________________
Automne
Le rap d'Automne, sur la musique de Automne ___________________________________________
Calixte
Luny, sur la musique de "Lady" - Kenny Rogers ___________________________________________
Chew
Complainte d’une sans-voix, sur la musique de "L’essentiel" - Ginette Reno ___________________________________________
Guillaume
Voyager vers Al Attack, sur la muisque de "Voyagez vers toi" - Marc Dupré ___________________________________________
Lolilou
31 décembre, sur la musique de "23 décembre" - Beau Dommage ___________________________________________
Mayclo
Briller sur les planches, sur la musique de "Danser sur le lune" - Marilou ___________________________________________
Myriannie
When i closed my eyes, sur la musique de "Quand je ferme les yeux" - Annie Villeneuve ___________________________________________
Myria
Être parents, sur la musique de "Wind beneath my wings" - Bette Midler ___________________________________________
Nams
Le soldat, sur la musique de Nams et son ami Joc. ___________________________________________
Pantera72
Les silencieux, sur la musique de "Smooth" - Santana et Rob thomas ___________________________________________
Reaper
Go! Habs! Go!, sur la musique de "Uprising" - Muse ___________________________________________
Stepha21
Si seulement, sur la musique de "Milles jours" - Marie-mai ___________________________________________
Zeronorth
Je t'aime, sur la musique de "Mad World" - Adam Lambert
En attendant, voici un avant goût
Annouk
Insomnie, sur la musique de "Je sais pas"- Céline Dion ___________________________________________
Automne
Le rap d'Automne, sur la musique de Automne ___________________________________________
Calixte
Luny, sur la musique de "Lady" - Kenny Rogers ___________________________________________
Chew
Complainte d’une sans-voix, sur la musique de "L’essentiel" - Ginette Reno ___________________________________________
Guillaume
Voyager vers Al Attack, sur la muisque de "Voyagez vers toi" - Marc Dupré ___________________________________________
Lolilou
31 décembre, sur la musique de "23 décembre" - Beau Dommage ___________________________________________
Mayclo
Briller sur les planches, sur la musique de "Danser sur le lune" - Marilou ___________________________________________
Myriannie
When i closed my eyes, sur la musique de "Quand je ferme les yeux" - Annie Villeneuve ___________________________________________
Myria
Être parents, sur la musique de "Wind beneath my wings" - Bette Midler ___________________________________________
Nams
Le soldat, sur la musique de Nams et son ami Joc. ___________________________________________
Pantera72
Les silencieux, sur la musique de "Smooth" - Santana et Rob thomas ___________________________________________
Reaper
Go! Habs! Go!, sur la musique de "Uprising" - Muse ___________________________________________
Stepha21
Si seulement, sur la musique de "Milles jours" - Marie-mai ___________________________________________
Zeronorth
Je t'aime, sur la musique de "Mad World" - Adam Lambert
Dernière modification par Strophe le lun. nov. 09, 2009 9:01 pm, modifié 5 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Re: SEMAINE 7 - CRÉATION (les chansons)
Wow! Je crois que c'est une des plus belles semaines!
Ça termine super bien le concours.
À travers les chansons de cette semaine, j'ai l'impression d'entrer un peu dans leur tête, leur intimité et d'en apprendre un peu plus sur chacun.
Bravo à tous, c'est f-o-r-m-i-d-a-b-l-e
À travers les chansons de cette semaine, j'ai l'impression d'entrer un peu dans leur tête, leur intimité et d'en apprendre un peu plus sur chacun.
Dernière modification par fleurtropicale le mar. nov. 03, 2009 12:25 am, modifié 1 fois.
WOOOO! Y reste une semaine!!! lololololfleurtropicale a écrit : Wow! Je crois que c'est une des plus belles semaines!
À travers les chansons de cette semaine, j'ai l'impression d'entrer un peu dans leur tête, leur intimité et dans apprendre un peu plus sur chacun.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Il en reste une autre après celle-ci???ChEw a écrit : [...]
WOOOO! Y reste une semaine!!! lolololol
wow ça me console un tit-peu
Dernière modification par fleurtropicale le mar. nov. 03, 2009 12:43 am, modifié 1 fois.
J'ai pas eu le temps de toutes les écouter, je reviendrais demain si j'ai le temps!!!
Jusqu'à date Bravo gang, j'ai hâte d'entendre les autres!
Demain je ne serais pas là au gala, j'ai une pièce de théâtre.
Jusqu'à date Bravo gang, j'ai hâte d'entendre les autres!
Demain je ne serais pas là au gala, j'ai une pièce de théâtre.
Ayoyeeeeee, vous êtes tous trop bons, c'est la plus dure semaine pour faire un vote, c'est incroyable le talent de parolier que vous avez
Vous m'avez émue et fait rire au larme. Un gros bravo à vous tous
Impossible de voter pour le moment, je vous trouve tous bon côté création, je pense que je vais passer la semaine à vous écouter
Impossible de voter pour le moment, je vous trouve tous bon côté création, je pense que je vais passer la semaine à vous écouter
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
fleurtropicale a écrit : [...]
Il en reste une autre après celle-ci???
wow ça me console un tit-peu
Oui, la finale c'est la huitième semaine.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Même chose pour moiFrasie a écrit : Ayoyeeeeee, vous êtes tous trop bons, c'est la plus dure semaine pour faire un vote, c'est incroyable le talent de parolier que vous avez
Oh Boy
Vous êtes juste FoRmIdAbLeeeeeeeeeeee!!!
Mautadine que ça va être difficile cette semaine, j'ai déjà de gros coups de coeur, pour les belles paroles.
Vous avez de l'imagination en tout cas, c'est fou
Bravoooooooooooooo.
Vous êtes juste FoRmIdAbLeeeeeeeeeeee!!!
Mautadine que ça va être difficile cette semaine, j'ai déjà de gros coups de coeur, pour les belles paroles.
Vous avez de l'imagination en tout cas, c'est fou
Bravoooooooooooooo.
Blabla, le forum des gens heureux !
Oui.... une des plus belles semaines des GT du DB.
très bon.
très bon.
Je manque de temps pour faire le tour des fans clubs mais un gros bravo à tout le monde, je suis bien placée pour savoir que ce thème était loin d'être facile. À vrai dire, il m'a embêtée depuis le tout début
Chew, c'est trop malade cette semaine, vraiment très drôle
Chew, c'est trop malade cette semaine, vraiment très drôle
Bravo vous êtes tous dans votre genre
des gagnants vous nous rendez à nous pauvres voteurs la tâche de plus en plus difficile
Surtout cette semaine!!!
Strophe ou Netroll donnez nous plus de droit de vote cette semaine please please c'est trop dure de choisir
des gagnants vous nous rendez à nous pauvres voteurs la tâche de plus en plus difficile
Surtout cette semaine!!!
Strophe ou Netroll donnez nous plus de droit de vote cette semaine please please c'est trop dure de choisir
C'est une très belle semaine.
Je ne peux qu'être d'accord!! C'est vraiment ma préférée à date!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vraiment bon ,nous manque que les paroles pour suivre les chanteur!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
C'est super difficile de se faire une idée pour qui voter,
je vais devoir réécouter
Bonne chance tout le monde
je vais devoir réécouter
Bonne chance tout le monde
J'ai tout écouté vos chansons!! Je dois dire que plusieurs m'ont fait rire cette semaine!
Je ne pourrai pas suivre le gala en direct ce soir car je dois vraiment étudié... fait 2 jours je remets ça au lendemain pis là y'en a comme pu de lendemain
Mes 3 coups de coeur: Annouk, Calixte et Chew. Heureusement qui a 3 votes car je ne saurais vraiment pas qui choisir entre les 3. Vous m'avez fait bcp rire et je vous ai écouté plus qu'une fois chacun
Bon gala!!
Je ne pourrai pas suivre le gala en direct ce soir car je dois vraiment étudié... fait 2 jours je remets ça au lendemain pis là y'en a comme pu de lendemain
Mes 3 coups de coeur: Annouk, Calixte et Chew. Heureusement qui a 3 votes car je ne saurais vraiment pas qui choisir entre les 3. Vous m'avez fait bcp rire et je vous ai écouté plus qu'une fois chacun
Bon gala!!
CHEW vraimenet bonne et tres drole tu merite un vote
Zeronorth emouvant
wow vraiment vous avez du talent!!
Chew tu m'as bien fait rire!
ça ne sera pas facile de voter!
bravo à tous!
Chew tu m'as bien fait rire!
ça ne sera pas facile de voter!