Bye bye à dimanche pour de nouvelles aventures!missycaro a écrit : Bonne soirée tout le monde!
J'ai hate a dimanche!
Émmission du Mercredi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émmission du Mercredi 4 novembre
Tu peu penser ce que tu veux de M-E mais moi je parle de Keaven voilaapbt a écrit : [...]
Dans le fond c'est pareil comme M-È qui lui disait qu'il pouvait embrasser d'autres filles
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
a dimanche la gang
Est-ce que c'est juste moi mais lorsque je vois des séquences intimes entre Marie-Eve et Keaven, je trouve tellement que Keaven a l'air fake, il n'a tellement pas l'air sincère ce gars-là que ça me rend mal à l'aise.
On dirait que c'est comme écrit dans sa face, je veux le cash
On dirait que c'est comme écrit dans sa face, je veux le cash
-
- Illustre Pie
Pas fou ce keaven, se rapprocher de Lydianne pour augmenter ses chances de gagner!
Moi c'est comme ca que je l'ai vu ce soir.
Moi c'est comme ca que je l'ai vu ce soir.
Nilki a écrit : Moi aussi j'aime bien l'attitude de Lydianne
J'ai beaucoup aimé les raisons pourquoi elle n'a pas révélé à Keaven la réaction excessive de ME. J'ai trouvé ça très délicat de sa part et très respectueux. Elle m'a vraiment épatée ce soir, même si des fois elle me tape sur les nerfs. C'est pas encore mon top 1, mais elle a gagné des points à mes yeux.
Merci gang pour le résumé du show, je reviens d'une réunion longggggggggggggggue!
Merci pour la rigolade surtout
Merci pour la rigolade surtout
On a compris la meme choseapbt a écrit : Joël:''Suite aux menaces de départ de M-Ève la production lui a offert une nuit avec Keaven à Santa Domingo!''
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Kaeven ... le jumeau identique de Samuel !!!Front page du 7 Jours de demain ...
Couple surprise à Occupation double
- «Pourquoi je préfère Lydiane» - Keaven
Qu'est-ce qeu Marie-Ève fait encore là ... à part se faire humilier ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Elle aime sûrement ben ben ça car elle en redemande encore et encore. C'est plate à dire, mais est nunuche pas ordinaire.Fanfou a écrit :Kaeven ... le jumeau identique de Samuel !!!Front page du 7 Jours de demain ...
Je ne vois pas où Keaven a été crosseur avec ME. Il ne me semble pas l'avoir entendu lui faire des promesses, il essaie tant bien que mal de garder une distance mais c'est pas mal elle qui s'est scotchée à lui. Je crois que gars comme filles ils sont tous à essayer de rester agréables les uns envers les autres pour ne pas se déplaire, à part ME.Fanfou a écrit :Kaeven ... le jumeau identique de Samuel !!!Front page du 7 Jours de demain ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Avec l'attitude qu'elle a , je comprends pourquoi il doit seulement avoir une attirance sexuelleAndi09 a écrit : Gros flashnews: Keaven va se servir de Marie-Ève jusqu'à la fin. Il va finir par choisir Lydiane.
Je pense que Marie-Ève n'a pas tort quand elle dit qu'il a seulement une attirance sexuelle pour elle. Je crois fermement que c'est le cas.
Je la comprends, remarquez. Been there..
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
N'est-ce pas pas ce qu'elle dit à son sujet également? Il me semble l'avoir entendu dire par elle ou lu ici qu'elle était attirée par lui que sexuellement.Andi09 a écrit : Gros flashnews: Keaven va se servir de Marie-Ève jusqu'à la fin. Il va finir par choisir Lydiane.
Je pense que Marie-Ève n'a pas tort quand elle dit qu'il a seulement une attirance sexuelle pour elle. Je crois fermement que c'est le cas.
Je la comprends, remarquez. Been there..
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne vois pas où Keaven a été crosseur avec ME. Il ne me semble pas l'avoir entendu lui faire des promesses, il essaie tant bien que mal de garder une distance mais c'est pas mal elle qui s'est scotchée à lui. Je crois que gars comme filles ils sont tous à essayer de rester agréables les uns envers les autres pour ne pas se déplaire, à part ME. [/quote]Malike a écrit : [...]
Kaeven ... le jumeau identique de Samuel !!!
C'est elle qui s'est fait un espèce de scénario dans sa tête avec Keaven, car lui il a toujours été clair avec M-È, il l'aime bien, mais il ne veut pas trop s'impliquer, mais on dirait qu'elle comprend rien de rien!
Elle n'a qu'elle à blâmer pour tout ce qui lui arrive et comment elle se sent! Keaven a absolument rien à se reprocher par rapport à elle!
Je t'aime Pinklily <3
Elle semble être une grande dépendante affective Marie-Ève...
Je t'aime Pinklily <3
André??? c'était pas Serge???Peeka a écrit : [...]
André
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]