Ca dépend toujours d'ou tu demandes!
Sur mon facebook elle était de loin la plus populaire. Une soixantaine de personnes on voté pour celle la.
On ne fera pas un videoclip pour cet extrait. Pas un video qui roulera a la télé entk. On a des petites idées pour quelque chose d'original parcontre.
Pour le choix de l'extrait. Plusieurs facteurs viennent en considération.
Je voulais que ca rock, définitivement! C'est ma zone de confort et c'est ce que j'aime. ca fait plusieurs fois que je dis en entrevue que mon album est rock et pas seulement électro, eh bien, c'est le temps de le montrer! De plus, je fais la tournée des fetes de Lapointe et je voulais faire celle la et que les gens la connaisse. Elle est tellement cool a faire en show!
J'attendrai mon tour est MA chanson préférée du disque. Je le dis depuis le début. Elle sera rapidement un extrait. Je tenais ABSOLUMENT faire un vidéo pour celle la et on s'est pris trop tard. J'ai donc préféré attendre. C'est une bonne chanson d'hiver avec un ton de nostalgie.
Une peu de patience, vous allez voir, j'ai de la suite dans les idées.
Des extraits avec cet album il y en aura plusieurs ca fait 4 semaines qu'il est sorti, on va rouler avec pendant une coupe d'années donc un peu de patience!!
J'adore lire vos commentaires! mais si un jour je vous tanne avec mes précisions dites le moi! Je pense juste que ca peut etre interressant pour vous de voir l'envers de la médaille desfois! Il y a toujours des raisons derriere nos choix!
Voila!! ;-)