RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....
Bon moi je vous dit sur ca bonne fin de soirée a vous tous
---Coquelicot a écrit : Après avoir parcouru 18 pages de commentaires et aucun résumé... (c'est une reprise, je sais), on pourrait-ti changer le titre pour "Commentaires en tout genre du 9 novembre pendant des reprises sur la webcam
C'est bon ça,
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31 a écrit : [...]
Hééééééééééé Mon jeanmau
Non ne faite pas venir M-E ici la pauvre
MoonShadow a écrit : [...]
C'est assez gros de dire qu'on aime pas Marie Eve parce qu'on aime pas ses réactions émotives. Je ne sais pas pour SuperWhy, mais si je critique Marie Eve et que je la compare avec la joie de vivre sans complexité de Lyly, je ne dis pas que je n'aime pas Marie Eve. Faut savoir faire la différence je crois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bye Bye Maya. Bonne nuit
bonne nuit a demain bybyMaya31 a écrit : Bon moi je vous dit sur ca bonne fin de soirée a vous tous
et moi jeanmeau je l'adore m-e, j'ai hate que mon frère puise me la présenter quand elle sortiras.
Tu vas pouvoir la rencontrer Joally ?Joally a écrit : et moi jeanmeau je l'adore m-e, j'ai hate que mon frère puise me la présenter quand elle sortiras.
bien moi, Marie-Eve je l'adore. Elle est émotive et quoi??...ça fait partie de son caractere et je suis certaine que c'est une personne tres gentille...Ces jeunes d'aujourd,hui, pour plusieurs, comme ma fille d'ailleurs, ont les hormones dans le plafond mais souvent cache un être sensible, aimable et insécure...tout simplement....Joally a écrit : et moi jeanmeau je l'adore m-e, j'ai hate que mon frère puise me la présenter quand elle sortiras.
SuperWhy a écrit : [...]
je t'apprécie bien , tsé
goodKarolane a écrit : [...]
bien moi, Marie-Eve je l'adore. Elle est émotive et quoi??...ça fait partie de son caractere et je suis certaine que c'est une personne tres gentille...Ces jeunes d'aujourd,hui, pour plusieurs, comme ma fille d'ailleurs, ont les hormones dans le plafond mais souvent cache un être sensible, aimable et insécure...tout simplement....
J'aimerais bien qu'il me la présente, car lui c'est sur qu'il vas finir par la rencontrer, mais il m'emmênera avec lui. Une autre paire de manches. Mais ça me surprendrais qu'il me dise non, il vas m'appoter voir Dany Bédard, quand il vas venir à Québec. En tout les cas j'aimerais bien ça rencontrer m-e, même si elle me connaît pas.Barbara a écrit : [...]
Tu vas pouvoir la rencontrer Joally ?
c'est pas pour etre gentille. C'est la vérité..Marie-Eve est vraie et on peut voir tout de suite que c'est une personne formidable....qui recherche l'attention et la sécurité..quoi de plus normal.... ..jeanmau a écrit : [...]
je t'apprécie bien , tsé
---Joally a écrit : [...]
J'aimerais bien qu'il me la présente, car lui c'est sur qu'il vas finir par la rencontrer, mais il m'emmênera avec lui. Une autre paire de manches. Mais ça me surprendrais qu'il me dise non, il vas m'appoter voir Dany Bédard, quand il vas venir à Québec. En tout les cas j'aimerais bien ça rencontrer m-e, même si elle me connaît pas.
Je te comprends, j'espère que tu auras cette belle occasion.
Dans la vie elle oeuvre auprès des enfants, elle doit être un amour de personne. Il en faut beaucoup pour travailler auprès de groupe d'enfants. Juste dans son regard, elle doit éveiller le bonheur chez les enfants.Karolane a écrit : [...]
c'est pas pour etre gentille. C'est la vérité..Marie-Eve est vraie et on peut voir tout de suite que c'est une personne formidable....qui recherche l'attention et la sécurité..quoi de plus normal.... ..
moi aussi je le souhaite. Mais il ma présenter souvent des artistes, alors je verrais pas pourquoi que la je pourrais pas hihi.Barbara a écrit : [...]
---
Je te comprends, j'espère que tu auras cette belle occasion.
je t'apprécie aussiKarolane a écrit : [...]
c'est pas pour etre gentille. C'est la vérité..Marie-Eve est vraie et on peut voir tout de suite que c'est une personne formidable....qui recherche l'attention et la sécurité..quoi de plus normal.... ..
mais ce que tu as copiée était adressé au nick ' SuperWhy'
Moi j'ai fait ça pendants 4 ans et je vous jure que parfois c'est toffe pour les nerfs, même si on les adoresBarbara a écrit : [...]
Dans la vie elle oeuvre auprès des enfants, elle doit être un amour de personne. Il en faut beaucoup pour travailler auprès de groupe d'enfants. Juste dans son regard, elle doit éveiller le bonheur chez les enfants.
elle adore son travailBarbara a écrit : [...]
Dans la vie elle oeuvre auprès des enfants, elle doit être un amour de personne. Il en faut beaucoup pour travailler auprès de groupe d'enfants. Juste dans son regard, elle doit éveiller le bonheur chez les enfants.
----Joally a écrit : [...]
Moi j'ai fait ça pendants 4 ans et je vous jure que parfois c'est toffe pour les nerfs, même si on les adores
Oui et tu as oeuvré aussi auprès des personnes âgées, tu dois être un coeur sur deux pattes toi