Commentaires gala 8 - Libre (10 Novembre 2009)
Re: Commentaires gala 8 - Libre (10 Novembre 2009)
Le pire c'est que je lui ai rien dit et j'ai eu l'idée de faire ça avant même qu'elle commence à têter pour qu'on lui chante bonne fête!!
Elle m'a teter sur Msn hier, je lui ais dis : Demain après le galaCalixte a écrit : Le pire c'est que je lui ai rien dit et j'ai eu l'idée de faire ça avant même qu'elle commence à têter pour qu'on lui chante bonne fête!!
j'ai pas têter personneGuillaume a écrit : [...]
Elle m'a teter sur Msn hier, je lui ais dis : Demain après le gala
Merci Calixte, té le plus hoooot!
Scusez que ca a été long à introduire, ma turtle (surnom de mon ordi) a de la misère quand trop sollicitée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Bonne fête Soleileil !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
On a rien remarqué. T'es une fantastique animatrice!Malike a écrit : Scusez que ca a été long à introduire, ma turtle (surnom de mon ordi) a de la misère quand trop sollicitée.
Ca a été parfait Ca laissait le temps de commenterMalike a écrit : Scusez que ca a été long à introduire, ma turtle (surnom de mon ordi) a de la misère quand trop sollicitée.
Je tiens à remercier tous le monde qui ont collaboré pour la ptite surprise à SoLeiLeil!!
Merci Madeen pour le coup de coeur! J'apprécie Et bravo aussi à Nams et Chew!!!
Mon doux, la chanson de Al la semaine dernière a été une réelle thérapie
Bravo Catherine pour la chanson
Toutit, pour répondre à ta question, oui j'ai déjà suivi des cours de chant pendant presque 2 ans. Et merci les juges pour les bons commentaires
Bravo aux 3 étoiles, Zero, Annouk et Chew
Et bonne fête encore une fois Soleileil
Et finalement bravo tout le monde pour vos chansons de cette semaine et pour tout le concours passé en votre compagnie
J'ai rien oublié là?
Mon doux, la chanson de Al la semaine dernière a été une réelle thérapie
Bravo Catherine pour la chanson
Toutit, pour répondre à ta question, oui j'ai déjà suivi des cours de chant pendant presque 2 ans. Et merci les juges pour les bons commentaires
Bravo aux 3 étoiles, Zero, Annouk et Chew
Et bonne fête encore une fois Soleileil
Et finalement bravo tout le monde pour vos chansons de cette semaine et pour tout le concours passé en votre compagnie
J'ai rien oublié là?
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Bravo tout le monde!!! Superbe performance de tous!! J ai pas eu le temps de tout lire, j essaye de pogner des bouts du gala entre 2 patients au boulot, mais une grosse partie de moi est avec vous tout les mardis soirs!
Bravo a Anouck et Chew pour vos etoiles!!
Chew, tu la merites tellement ton etoile! C etait trop crampant ta toune!! Ta bonne humeur est contagieuse! Toi et Calixte etiez mes 2 coups de coeur la semaine passée!!
Mon lit m appel, mais je reviendrai tout lire ca en details en fin de semaine!!
Maudites belle gang que nous sommes!!
Bravo a Anouck et Chew pour vos etoiles!!
Chew, tu la merites tellement ton etoile! C etait trop crampant ta toune!! Ta bonne humeur est contagieuse! Toi et Calixte etiez mes 2 coups de coeur la semaine passée!!
Mon lit m appel, mais je reviendrai tout lire ca en details en fin de semaine!!
Maudites belle gang que nous sommes!!
Bravo à Catherine pour sa chanson !! Wow !! Elle a vraiment beaucoup de talents
Wow Al est un tout autre homme
Merci pour les commentaires des juges Et encore une fois bravo à tous !!!!
Wow Al est un tout autre homme
Merci pour les commentaires des juges Et encore une fois bravo à tous !!!!
ahhhhhhh gang de capotés!!! J'viens de lire le gala et les commentaires!
STIII!!! Mettez ça dans les ANALES du domaine, j'ai détroné Annouk et Zéro!!!
Yeeeeeahh!!!!!
Pouhahah! J'pensais pas qu'une grippe pouvait être aussi vendeuse
Hey, beau trip tlm, je suis vraiment Fière d'avoir vécu ça avec vous tous! Que de plaisir!!
Et Catherine, wow et Re-wow!!!!!!
Elle s'est donnée de tout coeur pour sa belle chanson! C'était superbe!!!!!
TEAM CATHERINE!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
STIII!!! Mettez ça dans les ANALES du domaine, j'ai détroné Annouk et Zéro!!!
Yeeeeeahh!!!!!
Pouhahah! J'pensais pas qu'une grippe pouvait être aussi vendeuse
Hey, beau trip tlm, je suis vraiment Fière d'avoir vécu ça avec vous tous! Que de plaisir!!
Et Catherine, wow et Re-wow!!!!!!
Elle s'est donnée de tout coeur pour sa belle chanson! C'était superbe!!!!!
TEAM CATHERINE!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
un gros bravo , a tous pour ce magnifique concours
félicitation au trois gagnant de la semaine derniere
nams, chew, stepha21! ce concours a été une agréable surprise de semaine en semaine, vous êtes tous très fort , jai aimé ça au boutte
félicitation au juges aussi , au animateurs de soirée ces 8 semaines on vraiment été un gros party, jai garder toute vos tounes sur mon pc cest pas peu dire , jva vous ecoutez souvent , quel magnifique et magique concours ce fut , bravo a tous ,
Mention tres speciale a chaque invitée des semaines qui debutais les gala mais double mention pour Catherine wow chu meme pas capable la chanter celle la tu es impressionnante ma tite puce chapeau tes super ...
a vous tous bravo Bravo bravo a vous tous
Et un enormeeee merci pour ceux qui avait voter pour moi vous etes super xxx
félicitation au trois gagnant de la semaine derniere
nams, chew, stepha21! ce concours a été une agréable surprise de semaine en semaine, vous êtes tous très fort , jai aimé ça au boutte
félicitation au juges aussi , au animateurs de soirée ces 8 semaines on vraiment été un gros party, jai garder toute vos tounes sur mon pc cest pas peu dire , jva vous ecoutez souvent , quel magnifique et magique concours ce fut , bravo a tous ,
Mention tres speciale a chaque invitée des semaines qui debutais les gala mais double mention pour Catherine wow chu meme pas capable la chanter celle la tu es impressionnante ma tite puce chapeau tes super ...
a vous tous bravo Bravo bravo a vous tous
Et un enormeeee merci pour ceux qui avait voter pour moi vous etes super xxx
- Pièces jointes
-
- d0l1ales.gif (78.77 Kio) Consulté 14319 fois
Dernière modification par myria le mer. nov. 11, 2009 8:10 am, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
Moi aussi j'ai lu en silence et à retardement en plus...Annouk a écrit : J'ai tout lu en silence
Bravo à tous et merci pour ces 8 semaines de magie
Bravo à tous et chacuns et spécialement à toi Annouk
je suis bien contente que le finale soit aussi égale entre toi et zero: ça met du thrill jusqu'à la fin
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
J'ai trouvé ce montage très intéressant par son côté représentatif des diverses personnalitées...Calixte a écrit : Je tiens à remercier tous le monde qui ont collaboré pour la ptite surprise à SoLeiLeil!!
Je l,ai écouté plusieurs fois et je l'ai bien aimé
excellente idée...
et bonne fête Soleilleil (une lune en retard...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Bonjour a vous tous et toutes Un p'tit merci spécial a Strophe d'avoir batie ce petit concours Merci a Annouck pour m'avoir aidé a y participer.Sa fait 2 ans que je vous lie surtout le forum Loft Story et Occupation double et lorsque j'ai vu ce qui se préparait( Grand Talent ) Je n,ai pu me retenir d'y participer et je tiens a tous vous féliciter du travail accompli dans tous ça et merci au juges et aussi au animateurs(trices) j'ai eu beaucoup de plaisir a lire vos commentaires et surtout a vous écouter Je vous dis a la prochaine
Chow
Chow