aller je vais voter pour vous deux, mais scorpy tes mieux de pas faire ton keven hihihiichicaboum a écrit : [...]
Hu hu hu, m'sieu Scorpy, vous me faites rougir !
Oui, je le veux !
Émission du mardi, 10 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du mardi, 10 novembre
Pis laisse moi te dire que ceux qui regarderaient la cam en verraient des rapprochements !!!scorpy a écrit : hey mme chica on va tu l'gagner ce condo là nous autre mouahahahahah
et adieu OD, yesssssssss
chicaboum a écrit : [...]
Pis laisse moi te dire que ceux qui regarderaient la cam en verraient des rapprochements !!!
chicaboum a écrit : [...]
Hu hu hu, m'sieu Scorpy, vous me faites rougir !
Oui, je le veux !
a non est bonne hihihihihii!chicaboum a écrit : [...]
Pis laisse moi te dire que ceux qui regarderaient la cam en verraient des rapprochements !!!
ouais Scorpy, pas de Keavan ni de Gugus, juste un beau fringant jeune homme qui chante bien et qui serait subjugué par MMe Chica
envoyez dans le lit mauzusse de chanceusechicaboum a écrit : [...]
Dernière modification par Jean-marc le mer. nov. 11, 2009 12:15 am, modifié 1 fois.
je pense que je vais écrire à Jowell et lui parlé de notre célèbre MMe Chica, qui sait???
yes! hihi , faudrait pas que mme chica oublie ses parpamanAdhara a écrit : ouais Scorpy, pas de Keavan ni de Gugus, juste un beau fringant jeune homme qui chante bien et qui serait subjugué par MMe Chica
hihihihihiscorpy a écrit : [...]
envoyez dans le lit mauzusse de chanceuse
moi je verrais ça dans les belles vitres du condo, un grand vase en verre rempli de poparmanes, des roses, des vertes, des blanches, hum!!!!
encore l'annonce à TVA, je pense qu'ils vont la passer souvent celle-là
oui et pour les nuits d'amour, tout plein de parpaman rouse sur le lit, yes! wow! hihi!Adhara a écrit : moi je verrais ça dans les belles vitres du condo, un grand vase en verre rempli de poparmanes, des roses, des vertes, des blanches, hum!!!!
des paparman diete ca se fait tu ca lolllllll
on voit ME avec ses lunettes noires qui pleure et qui dit : avec tout ce que j'ai passé....ensuite Keavan au lit avec Lyli et Keavan et Lyli avec du champagne au déjeuner probablement
scorpy a écrit : des paparman diete ca se fait tu ca lolllllll
ouais , on l'a tu l'affaireJoally a écrit : [...]
oui et pour les nuits d'amour, tout plein de parpaman rouse sur le lit, yes! wow! hihi!
yes!Adhara a écrit : [...]
ouais , on l'a tu l'affaire
il faut tu s'ennuyer pour déconner comme ça :lol