Justement, c'est ce que je me demande moi aussi, depuis quelques semaines que je le pense ainsi, elle n'était tout simplement pas prête émotivement à faire ce genre de TR, c'est déjà pas facile pour eux d'être là aussi longtemps, loin de tout, alors quand tu as déjà un problème quelconque, il s'amplifie et le tout n'aide pas.jeanmau a écrit : [...]
je sais que tu ne lui enleves pas ce droit
mais de mon côté, je cherche encore pourquoi ME a été à OD, dans l'état émotionnel ou elle est...............mais c'est son choix, et je le respecte
Je regardais l'émission ce soir, quand elle lui a demandé à lui parler 2 minutes, et qu'elle lui a encore fait voir qu'elle ne serait pas fâchée s'il allait avec Lydiane, mais aussitôt que Kaeven choisit Lydiane (ce qu'on savait presque tous, Kaeven a été assez clair là-dessus), elle change d'attitude, pique une crise parce qu'il ne la choisit pas et ce fût comme cela chaque fois où Kaeven est allé avec d'autres.
Et quand je disais qu'elle servirait la victoire à quelqu'un d'autre sur un beau plateau d'argent, c'est justement de cela que je parlais, elle s'est mis des bâtons dans les roues elle-même en ne focussant que sur Kaeven, maintenant, je crois bien qu'il est trop tard pour elle, elle ne peut plus faire marche arrière, même si elle flushait Kaeven dimanche, elle n'a pas d'allié chez les gars et ils le savent qu'ils n'ont aucune chance avec elle (JM, Guillaume et JF), elle ne veut pas lâcher la serviette et c'est bien dommage.
C'est plate à dire, mais elle aurait dû partir d'elle-même, comme elle le souhaitait, il me semble que cela aurait été moins dommageable pour elle, parce que je crois pas qu'elle va s'en tirer à si bon compte, je crois bien plus qu'elle en ressortira meurtrie.
Tu ne t'en vas faire partie d'une émission comme Occupation Double si tu as encore des bébittes à règler, car elle l'a bien dit: elle y allait pour prouver des choses à quelqu'un, mais présentement, elle doit bien s'en rendre compte que ce n'est pas le cas, ce qui devient un autre échec pour elle.
A moins d'un revirement majeur de situation, (mettons que Kaeven n'a pas aimé sa nuit avec Lydiane), je ne pense pas que Kaeven va arrêter son choix sur ME et si c'était le cas, je ne crois pas que ce soit le gars pour elle, du moins, de ce que je vois avec OD, mais à l'extérieur, il est peut-être une toute autre personne.
Je pense sincèrement qu'elle aurait mieux fait de choisir JF, on a beau dire qu'il n'a pas de classe parfois, mais reste que c'est celui que je pense qu'il est le plus terre à terre, il a pas l'air trop compliqué, et dans ceux qui restent, c'est probablement lui le plus fiable.