Émission du mercredi, 11 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Émission du mercredi, 11 novembre

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Bon je trippe pas sur le cas de Keaven pantoute mais dans l'optique du jeu il n'est pas plus ni moins crosseur que n'importe lequel d'entre eux, filles incluses. Son seul malheur à mon avis c'est qu'il s'est retrouvé avec la pire tache du groupe aux fesses. ME a jetté son dévolu sur lui et depuis il est toujours dans l'eau chaude, s'il s'était attachée une Sophie raisonnable il serait assuré d'être en finale mais là il est pogné avec l'hystérique de la place. ;) Bon j'ai pas si pitié de lui non plus mais on peut dire qu'il a pas été chanceux le pauvre .
Faut pas dire ça car ça lui aura permis de jouer le King de la place, le seul qu'il avait une fille qui bavait sur lui. Il est pas à plaindre du tout ça lui a permis de se placer en 1ère place du côté des gars. Maintenant, le jeu avance pis il est dans la marde, mais y'aimait ça en maudit d'être le coq.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Stella a écrit : [...]

Je joue pu aux Barbies depuis que j'ai 8 ans :gla: :lol:
T'as pas une bimbo toi? :o :lol: ( moi t'aussi... :lol: )

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Barbara a écrit : Par contre si je compare la réaction de Sophie quand Noémie a passé la nuit avec Guillaume, je trouve que ME a mieux géré sur ce coup. (Version webcam naturellement, car version tv encore plus plus plus de montages).
et le pire, la PROD paye meme pas ma fille plus chere parce qu'il l'exploite comme ça au montage ;)

ils ont une sensible cette année, alors ils l'exploitent :top:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Barbara a écrit : Comment cela peut finir ME peut éliminer Keaven et Sophie Jean-François.

By by les amourettes à Lydianne et Bonjour la victoire à Sophie.
iicccccchhhhheee J-M et Guillaume seul ensemble dans la même maison :gla: ça va finir dans un bain de sang :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Karl a écrit : [...]

J'aimerais te rappeller que keaven fut celui qui a fait le tour des filles lors d'un party en leur disant qu'il était pas étiqueter M-E (désolé mais pour moi cé l'effet contraire qui arrive souvent). Le jeu de keaven se compare étrangement à celui d'un certain samuel donc il est comme un peu normal que les gens le voient comme un crosseur.
Remarque il a comme pas eu trop l'choix de le préciser, ils commencaient à peine l'émission et déjà il se trouvait matché et il s'était rien passé du tout avec elle. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je crois que dans l'émission de ce soir m-e a dit clairement sa pensée sur le sujet préférant l'éliminer que de se faire fourrer, donc elle préfère gagner dans son estime personnel que de gagner le prix
---
Si on en croit les bouts de la p'tite tivi, ME ne se fera pas "fourrer" par personne autant Keaven que Lydianne en qui elle ne croit pas du tout.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 11, 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Barbara a écrit : [...]

---
Si on en croit les bouts de la p'tite tivi, ME ne se fera pas "fourrer" par personne autant Keaven que Lydianne en qui elle ne croit pas du tout.
ça va brasser dimanche au souper :top:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je crois que dans l'émission de ce soir m-e a dit clairement sa pensée sur le sujet préférant l'éliminer que de se faire fourrer, donc elle préfère gagner dans son estime personnel que de gagner le prix
Elle préfère prendre le risque de faire perdre celui qui la ferait perdre, c'est un risque acceptable quant à moi.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

---
:jap: Les jeus sont fait. Production passons à la cassette de la semaine prochaine tout de suite.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lorraine48 a écrit : [...]

pis elle venait te sentir pour voir si il y avait pas des odeurs suspectes, genre cigarette marijuana bière ou arômr de sèxe
:lol: :lol:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Capuchino a écrit : [...]

Elle préfère prendre le risque de faire perdre celui qui la ferait perdre, c'est un risque acceptable quant à moi.
Très acceptable et beaucoup plus gratifiant surtout quand elle reverra le tout par la suite
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike a écrit : [...]

Remarque il a comme pas eu trop l'choix de le préciser, ils commencaient à peine l'émission et déjà il se trouvait matché et il s'était rien passé du tout avec elle. ;)
Là-dessus tu n'as pas tort ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Malike a écrit : Bon je trippe pas sur le cas de Keaven pantoute mais dans l'optique du jeu il n'est pas plus ni moins crosseur que n'importe lequel d'entre eux, filles incluses. Son seul malheur à mon avis c'est qu'il s'est retrouvé avec la pire tache du groupe aux fesses. ME a jetté son dévolu sur lui et depuis il est toujours dans l'eau chaude, s'il s'était attachée une Sophie raisonnable il serait assuré d'être en finale mais là il est pogné avec l'hystérique de la place. ;) Bon j'ai pas si pitié de lui non plus mais on peut dire qu'il a pas été chanceux le pauvre.
je trouve que tu as raison kev a pas arrêté de le dire à , m.e. qu il voulait aller voir car il n était pas sur , cela a toujours été elle m.e. qui s est accroché à lui pis aujour dhui il est le grand méchant qui a trompé m.e. ,il ne pouvait pas la tromper il n était pas à elle, en fin de compte il paye pour l insécurité et l attachement fanatique de m.e. à son endroit
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]

----

Keaven est celui qui a le plus affiché ses coups de coeur, mais il doit se brancher car il va à sa perte. Il a été assez franc dans ce qu'ils racontaient aux filles. Il a été injustement affiché à ME sans avoir fait d'activité avec elle. Maintenant, il doit donner l'heure juste à ME, car oui il risque sa place. C'est assez là, ce pm j'ai entendu une conversation webcam entre JM et Keaven, ils parlaient de ME et Lydianne. Je ne vous en dirai pas plus pour le moment mais le gars il n'est pas bien dans ses shorts et sait qu'il doit prendre une décision.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 11, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Barbara a écrit : Par contre si je compare la réaction de Sophie quand Noémie a passé la nuit avec Guillaume, je trouve que ME a mieux géré sur ce coup. (Version webcam naturellement, car version tv encore plus plus plus de montages).
hummm ben c parce qu'on l'a pas encore vu ce bout là a la webcam il me semble
Image
Cynsyl
Novice

Message par Cynsyl »

Lors de l'émission de ce soir, je me suis vraiment mise à la place de Marie-Ève et mon dieu que ce doit être difficile. Prise dans un triangle amoureux où sa rivale est "parfaite" jamais un mot plus haut que l'autre, toujours de bonne humeur (ce qui, à mon avis, fait de Lydiane une des pires fake de l'émission) et un Keaven qui sait quoi faire pour la maintenir à sa merci et qui aime bien tourner le couteau dans la plaie.

Je suis loin d'être une pro Marie-Ève car elle a fait le choix d'aller à cette émission, mais je peux comprendre ses réactions. Elle agit vraiment par ses émotions en premier et sa raison vient après.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Danyka69 a écrit : [...]

hummm ben c parce qu'on l'a pas encore vu ce bout là a la webcam il me semble
---

Oui depuis un bon bout la réaction de Sophie a été très forte, elle a passé presque 3 jours comme un zombie. Alors que ME cet après-midi semblait très bien, et l'activité couchette avait eu lieu la veille.

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

jeanmau a écrit : [...]

et le pire, la PROD paye meme pas ma fille plus chere parce qu'il l'exploite comme ça au montage ;)

ils ont une sensible cette année, alors ils l'exploitent :top:
pourquoi il la paierait plus cher, les larmes et le chialage c est gratis ca, cela ne pousse pas au pérou
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

---

Oui depuis un bon bout la réaction de Sophie a été très forte, elle a passé presque 3 jours comme un zombie. Alors que ME cet après-midi semblait très bien, et l'activité couchette avait eu lieu la veille.
Ouin ben on a pas vu la journée qu'elle là su c sur que ca a duré un bon 24 hres sinon plus
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

lorraine48 a écrit : [...]

pourquoi il la paierait plus cher, les larmes et le chialage c est gratis ca, cela ne pousse pas au pérou
Crisss que J,aimerais ca voir ta fille ou ton gars la ci tu reagirais comme tu le fais
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »