Je vous explique en quelques points mon idées, que je pense pourrais être un bon succès.
Mon projet est simple, faire comme Star Académie mais sur le domaine bleu. Il y auras deux groupes de 5 a 8 personnes. La premiere semaine, tout les candidats seront en dangers. Il y auras un vote du public et le jury choisiras entre tout les candidats restant jusqu'a ce qu'il en reste un. Si le gala serait de 17h30 a 20h30, les votes se ferait entre ceux ci.
Apres avoir eu les prestation, le public (*forumeur) choissiras eux-mêmes la mise en danger conjointement avec le jury, qui auras toute déscision finale.
Les trois candidat en danger devront chanter une chanson qui seras mise sur l'heure du gala. Ce seras donc au public de choisir le premier protégé et le jury de choisir la deuxieme personne protégé. La troisieme seras évincé du jeu.
Quand il resteras que trois personne dans le groupe ce seras au jury (car ont cherche le talent) de choisir qui iras en grande finale, idem pour l'autre groupe et ce seras le public qui choisiras le gagnant.
Je crois que cela pourrais être vraiment quelques choses de bien.
Commentaires ? Suggestions ?