Là jme demande si c'est par exprès ou pas...car tu t'es encore trompée de topicBarbara a écrit : Sur la webcam que croyez-vous que nous voyons ?
Ben oui la pancarte.
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Là jme demande si c'est par exprès ou pas...car tu t'es encore trompée de topicBarbara a écrit : Sur la webcam que croyez-vous que nous voyons ?
Ben oui la pancarte.
Barbara est un peu comme moi aujourd'hui ben mêléKasskoo a écrit :ahhhhh était là elle ... !!
me semblait qu' elle n' était pas bavarde aujourd' hui la Barbara ....
Mawiiie a écrit : Et c'est un peu ridicule de passer par Paris pour aller à Cape Town ou Johannesburg! Et généralement les escales se font à Londres.
Mais s'ils ont choisi L'afrique du sud cette année, c'est qu'il devait avoir un vol direct pour là-bas.
bon ... tu veux te faire courir après là??Karl a écrit : [...]
Barbara est un peu comme moi aujourd'hui ben mêlé![]()
![]()
Si on me cherche pour me lancer des tomates chu
Moi pour l'Afrique du Sud à l'aller Frankfurt et Londres au retour. J'espère que barbara à raison, j'aimerais mieux que Guillaume ne soit pas le grand gagnant.Carmelle a écrit : [...]
Les escales se font soit à Paris (Charles de Gaule) - Londres ou Amsterdam. Car j'ai été 2 fois en Afrique la 1er fois l'escale était à Paris et la 2e fois à Amsterdam.
Comment se déroulera la dernière élimination avant le safari demeure un mystère. 1 des deux se faisant éliminer et l'autre décide de quitter et suivre son amoureux me semble la seule logique à ce point ciDrew a écrit : Eh bien moi comme je le disais ailleurs j'ai vu ce w-e dans un magasin l'ex copain de Noémie et il parlait de l'aventure et des éliminations..
Alors s'il disait vrai, ce serait bel et bien Keaven et JM qui partiraient ce soir.
La semaine suivante, ce serait lili qui quitterait (ca c'est une déduction) car il a dit que effectivement ce sont Guillaume, Marie-Eve ainsi que Sophie qui s'en vont en Safari!
Alors reste a savoir pk c'est Lili qui part et ce qui en est de jf!
ou bien une élimination mixte... un gars une fille ???Karl a écrit : [...]
Comment se déroulera la dernière élimination avant le safari demeure un mystère. 1 des deux se faisant éliminer et l'autre décide de quitter et suivre son amoureux me semble la seule logique à ce point ci
Barbara a écrit : Comment se déroulera la dernière élimination, je dirais que les filles choissiront le grand gagnant, et le grand gagnant dans la même soirée éliminera une fille et hop départ 1 gars et 2 filles destination Afrique. (Rappelez-vous le scénario Isabelle et Robin, 3 gars ont déterminé la gagnante et le soir même elle a éliminé un gars).