Modérateur : Elise-Gisèle
Jododan a écrit : Je me joins à vous tous et toutes pour remercier
chaleureusement Nick pour son implication et son dévouement.
Moi aussi je le lis religieusement depuis des années,
il est très efficace et ne perd pas de temps pour acheter les revues, les scanner et les mettre sur le domaine
et pour les photos c'est pareil,
souvent le soir même des lofts Laurier il nous met ça sur le domaine,
on lui doit beaucoup à Nick,
il a dépensé une fortune pour nous faire plaisir
on ne lui diras jamais assez MERCI
Jododan a écrit : Je me joins à vous tous et toutes pour remercier
chaleureusement Nick pour son implication et son dévouement.
Moi aussi je le lis religieusement depuis des années,
il est très efficace et ne perd pas de temps pour acheter les revues, les scanner et les mettre sur le domaine
et pour les photos c'est pareil,
souvent le soir même des lofts Laurier il nous met ça sur le domaine,
on lui doit beaucoup à Nick,
il a dépensé une fortune pour nous faire plaisir
on ne lui diras jamais assez MERCI
Merci beaucoup Nick!minnie618 a écrit : Merci beaucoup Nick! Notre journaliste du loft! Ben enfin, moi c'est un peu comme ça que je te voyais.
Je sais pas combien de vieux magazines j'aurais aujourd'hui si tu n'étais pas là! On a sauvé des arbres pis de l'argent :-)
P.S. Les lofteurs parlaient de toi un moment donné sur la webcam, il t'aimait bien eux aussi.
Bravo Bravo
Il a fait tellement sur le DB et encore il est toujours là.....c'est le moins que je pouvais faire.....il mérite tellement + ...sans compter tous les sous qu'il a investi....tout simplement pour nous faire plaisir. Quel être généreux notre beau Nick11..d'une gentillesse....une très belle personne....s'il n'était pas si loin de chez moi....je m'en ferais certainement un ami. Je suis super contente qu'une tonne de membres soient venus ici lui mettre un mot. Nick11Francine a écrit : Lylypotter, quelle belle initiative de ta part d'avoir parti cet hommage à ce cher Nick!![]()
![]()
Nick, je me joins à tout le monde ici pour souligner tout ce que tu as fait dans ton implication dans le DB, les photos, les articles, rapidement et toujours très bien faits, bravo!![]()
Tes propres messages sont très appréciés et très plaisants à lire, et j'apprécie particulièrement quand on peut te voir toi-même sur les photos; il se dégage une très belle énergie de ta personnalité, autant sur les photos que par tes messages.Tu fait parti des raisons pourquoi c'était un plaisir de revenir faire des tours sur le DB.
![]()
Sébastien a déjà parlé comment tu étais sympathique et agréable à rencontrer, pendant les Loft Laurier entre autre, et ça ne m'étonne pas du tout.![]()
Merci encore pour tout, profites bien de ton été et à la prochaine Nick!