C'est une méchante finale plate! pourquoi ça serait pas ME qui déciderait du couple gagnant? au moins on aurait un semblant de suspense tsé!gingerstar a écrit : Me semble que ce sera la finale la plus prévisible et plate qu'on a jamais eu. Mettons que c'est Sophie qui reste, on sait bien qu'elle ne choisira pas Jean-François et si c'est Lidyane, on sait bien qu'elle ne choisira pas Guillaume. Est-ce que quelqu'un va croire à leur hésitation?
Spéciale du 15 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Spéciale du 15 novembre!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais Joel a dit que les deux gars qui restaient ce soir se retrouvaient finalistes...apbt a écrit : [...]
Dans ses potins Jasmin dit qu'un couple quitte la semaine prochaine.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ce serait un peu cruel de demander à Marie-Eve de choisir car elle aime beaucoup les deux filles. Non, Marie-Eve a eu son lot de questionnement je crois...apbt a écrit : [...]
C'est une méchante finale plate! pourquoi ça serait pas ME qui déciderait du couple gagnant? au moins on aurait un semblant de suspense tsé!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je vois vraiment pas comment ils pourront arriver à faire un vote qui a de l'allure pour arriver à ce résultat.apbt a écrit : [...]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
C'est justement il n'a pas su gerer la jalousie, quand il voyait ME il avait juste à être un peu plus gentil avec et elle ne l'aurait pas flushé
apbt a écrit : [...]
N'empêche que si ça n'avait pas été d'une fille aussi collante que ME, Keaven serait encore là ce soir, si elle avait été capable de gérer sa jalousie.
donc la rumeur des finalistes risque d'être vraiapbt a écrit : [...]
Aurions-nous une finale aussi plate que l'année de Petite fleur ?? Je pense que oui !!
Mais je comprends pas pourquoi Jowel a dit les 2 gars seront les finalistes au party , suis-je la seule qui a compris cela ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
ok je ne suis pas la seulegingerstar a écrit : [...]
Mais Joel a dit que les deux gars qui restaient ce soir se retrouvaient finalistes...
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Paraît qu'au début de OD, ca a été dit que la finale serait 1 fille 2 gars.
Je suppose qu'on verra quand on verra..on sait pu quoi croire
Je suppose qu'on verra quand on verra..on sait pu quoi croire
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je sais pu quoi et qui croire les prédictions de Jasmin sur les exclus se sont avérés vrais jusqu'à maintenant.Olivia23 a écrit : [...]
ok je ne suis pas la seule
http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... e-7059.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ma soeur est allée nager avec les dauphins ya quelques années en guadeloupe l'activité coutait 100$
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
apbt a écrit : [...]
malgré qu'il beurre beaucoup des fois il ne parle pas contre les autres gars et aurait pu balancer des trucs comme l'histoire des condoms à Sophie pour se remonter mais il l'a pas fait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
gingerstar a écrit : Je suis tellement contente que Keaven ait été éliminé. Quel gars prétentieux, désagréable et plate à mourir.
Je ne pensais vraiment pas dire cela au début mais je souhaite vraiment que Jean-François gagne.
Mark Twain
Mark Twain