Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Un gros merci à tous les résumeurs et les capteurs d'image. Espérons qu'il y aura des belles choses à résumer aujourd'hui sur la cam.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
après cette nuit je ne sais pas si la gang va être facile à faire lever ce matin
bonne journée à toirikiki a écrit : Bon matin
Bon matin tlm moi aussi je tiens a dire un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images vous faite une belle job
Bon matin tout le monde.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
oui bon matin tout l`monde
tout l'monde.
Une chance que le résumé est là pour nous mettre un peu plus à jour, car c'est pas trop long qu'on est perdu. Etk un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images. Très apprécié.
Une chance que le résumé est là pour nous mettre un peu plus à jour, car c'est pas trop long qu'on est perdu. Etk un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images. Très apprécié.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Bon matin! J'espère que la journée sera aussi palpitante que celle d'hier mais qu'elle ne se terminera pas aussi tard! Je me suis couchée à 3h00 et lever à 7h30... C'est pas facile ce matin! Bref, la soirée et nuit d'hier ont été vraiment cool! On a vraiment bien rit et disons qu'à un certain moment donné j'ai compris le malaise de Marie, car ça commençait à faire pas mal voyeur notre affaire (5 personnes dans le même lit toutes collées les unes sur les autres sur ma Marie et elle de dire:"C'est Occupation double, la ou tous les rapprochements sont permis!" Ou quelque chose du genre mais de façon très humoristique. C'est quand même vrai, comme Sophie a dit un moment donné:"Il faut bien être à OD pour voir un gars avec une fille dans les bras et caressant une autre fille!" (c'était jf qui tenait Lyli et massait le cou de Sophie.) Vraiment drôle cette soirée voire même cette journée, car en bout de ligne ils ont passé pratiquement 24 heures ensemble, ce qui leur a permis de mieux se connaître.
Dernière modification par kimiwonder le mer. nov. 18, 2009 9:33 am, modifié 1 fois.
OD à Salut-Bonjour commence !!
Joël était en studio ce matin avec Gino...
Les participants sont allés visiter une école en R-D! Plein
de cadeaux plein de jeux pour tout le monde.
Une bouteille avec un message se retrouve dans la piscine des gars, faut regarder
ça ce soir pour savoir c'est quoi youhhouuu
Une élimination de gars dimanche, va rester le grand gagnant de l'aventure.
Une bouteille avec un message se retrouve dans la piscine des gars, faut regarder
Dernière modification par apbt le mer. nov. 18, 2009 9:37 am, modifié 2 fois.
- kimiwonder
- Illustre Pie
C'est confirmé, ce sera une élimination de gars seulement dimanche prochain.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Pour ce qui est de la visite de l'école, les participants hier exprimaient leur malaise lorsqu'ils se sont rendus compte qu'il n'y avait pas assez de cadeaux pour tous les enfants. Il en manquait 5 genre et les enfants avaient très tristes de ne pas en avoir. Lyli a ajouté par contre que la prod irait leur en porter. J'espère!apbt a écrit : OD à Salut-Bonjour commence !!
Dernière modification par kimiwonder le mer. nov. 18, 2009 9:40 am, modifié 1 fois.
ils sont tous revenus joel la dis j'ai hâte de voir l'émission ce soir
merci pour les infos ... j'oublie tjr de regardé Salut Bonjour ...
donc c'est le gars encore cette année qui a la décision finale ... au moins là nous sommes certains ..LOL
donc c'est le gars encore cette année qui a la décision finale ... au moins là nous sommes certains ..LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Modeste Jacasseur
Joel n'a pas parlé si le gagnant éliminait une fille tout de suite après avoir été nommé grand gagnant??? j'espère que ça va être Guillaume car je ne veux pas de Lydianne comme gagnante...
ils me font suer occ. double. Ils changement les règles en cours de route.Ils avaient dit que la fille choisirait le gars gagnant mais ils changent cela car la fin est prévisible. Donc, c'est évident que jf sera éliminer car Marie-Eve n'a aucune chance avec ce dernier. En finale, en retrouvera Marie-Eve, Sophie et Guil...et ils vont nous faire accroire d'ici ce temps qu'il y a des rapprochements entre Marie-Eve et Sophie. Ce sera une finale comme l'année de Alex, Stéphanie et Gab...On savait que Gab prendrait Stéphanie. Donc, Occ. double choisi presque les gagnants...Hey Sophie , chirurgienne dentiste..ca parait bien pour l'image. Je pense que je suis un peu beaucoup fru ce matin....kimiwonder a écrit : C'est confirmé, ce sera une élimination de gars seulement dimanche prochain.
moi je ne veux pas de Guillaume comme gagnant LOL
c'est certain qu'il y aura des insatisfaits peu importe qui l'emportera ...on n'a tous nos préférés et c'est ben correct ...
c'est certain qu'il y aura des insatisfaits peu importe qui l'emportera ...on n'a tous nos préférés et c'est ben correct ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 18, 2009 9:46 am, modifié 1 fois.
Moi c'est le contraire je ne veux tellement pas de Guillaume comme gagnant Sophie et lui sont pas pan toute sur la même longueur d'ondes et le pseudo ptit couple M-Ève/Guillaume à la dernière semaine quand elle veut revoir Keaven en sortant c'est plus qu'ordinaire. Je préfère à ce moment-là que JF choisisse Lyly lui qui affiche son coup de coeur depuis le débutlafleurcaro a écrit : Joel n'a pas parlé si le gagnant éliminait une fille tout de suite après avoir été nommé grand gagnant??? j'espère que ça va être Guillaume car je ne veux pas de Lydianne comme gagnante...
T'as raison malheureusement , par contre le public préfère JF/Lyly suffit d'écouter La tribune pour s'en rendre compte.Karolane a écrit : [...]
ils me font suer occ. double. Ils changement les règles en cours de route.Ils avaient dit que la fille choisirait le gars gagnant mais ils changent cela car la fin est prévisible. Donc, c'est évident que jf sera éliminer car Marie-Eve n'a aucune chance avec ce dernier. En finale, en retrouvera Marie-Eve, Sophie et Guil...et ils vont nous faire accroire d'ici ce temps qu'il y a des rapprochements entre Marie-Eve et Sophie. Ce sera une finale comme l'année de Alex, Stéphanie et Gab...On savait que Gab prendrait Stéphanie. Donc, Occ. double choisi presque les gagnants...Hey Sophie , chirurgienne dentiste..ca parait bien pour l'image. Je pense que je suis un peu beaucoup fru ce matin....