ouffff je me sentait seule la hihidjogbenyuie a écrit : chui là Joally
Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Joally désolé pour le crapage M-E aurait été meilleur que bien des participantes a Star Académie qu'elle belle voie en plus d'être belle j'aime ca moi le monde proche de leur émotionJoally a écrit : [...]
pas grave ma belle
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
oui moi aussifidele46 a écrit : [...]
Joally désolé pour le crapage M-E aurait été meilleur que bien des participantes a Star Académie qu'elle belle voie en plus d'être belle j'aime ca moi le monde proche de leur émotion
stamu a écrit :
stamu a écrit :
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
joally on est la mais silencieux
ça as l'air qu'il ce passeras plus grand choses ce soir
stamu a écrit : joally on est la mais silencieux
Je le crois aussi, même si je regrette pour Sophie. D'après ce que j'ai pu comprendre d'elle, je ne suis pas sûre qu'elle passe par-dessus la "trahison" de Guillaume. C,est une jeune femme sérieuse qui prend les choses à coeur, et elle ne pourra pas pardonner à Guillaume sa nuit avec M. Eve. Enfin, c'est ce que je sens tout en espérant me tromper. Je susi déchirée, car je serais heureuse de voir Guillaume perdre, mais en même temps, j'aurais aimé que la victoire revienne à Sophie.wasi a écrit : je pense que cest jf qui va gagner avec lydianne
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
moi je ne sais que penser de tout cela pourvue qu'ils sortent tous la tête haute pas trop blesser c'est ok pour le jeux mais côté personnelle ils vont perdre des plumes
j'ai vraiment hâte de voir ce qui vas ce passer en tous les cas
je suis là je faisais la lectureJoally a écrit : cout don êtes vous tous coucher hihi je me sens seule moi la
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
moi je pense que sophie pense envoyer des signaux que guill n'a pas compris elle s'est platée avec ca elle va être plus blessser que me étais je suis certain
j'espère que tout ce passeras très bien avec leurs vie personnels, car ils sont tous bien et gentils pareil.stamu a écrit : moi je ne sais que penser de tout cela pourvue qu'ils sortent tous la tête haute pas trop blesser c'est ok pour le jeux mais côté personnelle ils vont perdre des plumes
-
- Caïd de la Causette
j'ai hate aussi
dans l'extrait qd Gui collait Marie sur le mur ils étaient dans la chambre des gars, peut etre que Marie aura une activité avec lui demain dans la maison des gars donc on verra comment les choses vont se passer
dans l'extrait qd Gui collait Marie sur le mur ils étaient dans la chambre des gars, peut etre que Marie aura une activité avec lui demain dans la maison des gars donc on verra comment les choses vont se passer
j,espère qu'ils vont ns monter la nuit de me et guill et voir la face de lili et fg ca va être drôleJoally a écrit : j'ai vraiment hâte de voir ce qui vas ce passer en tous les cas
j,ai hâte de voir la mâchoire de lili se décrocher quand elle va apprendre ca et la dynamique des filles après coup
chu là itou mais comme mon mood cé pouet pouet sur la cam a soir
moi aussi j'ai impression que ça auras lieu demain soir, et le drame ce passeras vendredi, et samedi ils vas y avoir un froid pour la soirée thématique. Et dimanche il flocherons un gars, du moin c'est ce que je croit hihidjogbenyuie a écrit : j'ai hate aussi