Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)
ouais!!!!!! ben elle a peut-etre une belle voix mais ce qu'ils font a Sophie elle et Guillaume c'est comme chien un peu elle laisse partir son coup de coeur pour laisser Guillaume a Sophie mais la ils se sautent dessus, ch'comprends pu rien moi
Pas trop difficile à comprendre : $$$$$$$. Money talks... Elle qui se drapait dans la vertu pour faire la morale à Keaven, elle est bien placée maintenant pour jouer de l'autre bord de sa morale à cinq cennes.rachel a écrit : ouais!!!!!! ben elle a peut-etre une belle voix mais ce qu'ils font a Sophie elle et Guillaume c'est comme chien un peu elle laisse partir son coup de coeur pour laisser Guillaume a Sophie mais la ils se sautent dessus, ch'comprends pu rien moi
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
Ceux qui ont suivi l'aventure sur la webcam et a la TV savent que Sophie a, a quelques reprises, depuis 2 semaines, encouragé M-E a aller vers Guillaume.rachel a écrit : ouais!!!!!! ben elle a peut-etre une belle voix mais ce qu'ils font a Sophie elle et Guillaume c'est comme chien un peu elle laisse partir son coup de coeur pour laisser Guillaume a Sophie mais la ils se sautent dessus, ch'comprends pu rien moi
Donc, M-E a suivi les recommendations de Sophie.
Comme elle disait à Keaven d'aller vers Lyli mais que ça lui brisait le coeur à chaque fois ... me semble qu'elle est bien placé pour comprendre ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Caïd de la Causette
je trouve pas que c pareil moiSuperWhy a écrit : Comme elle disait à Keaven d'aller vers Lyli mais que ça lui brisait le coeur à chaque fois ... me semble qu'elle est bien placé pour comprendre ...
Une amie ki dit à une autre amie avec des arguments d'aller vers un mec et une fille ki dit à un mec va vers elle si ça te dit(parce que de tte façon elle peut rien contre) je vais te faire confiance c pas pareil du tout
ah bon ...question de perception sans doute ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
On va voir ce que l'amie va en avoir pensé elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi je l'ai vue pleurer en tout cas...Malike a écrit : On va voir ce que l'amie va en avoir pensé elle.
Tant qu'elle a l'attention, c'est ok mais si elle perds l'attention du gars, oufff la c'est pas pareille!SuperWhy a écrit : Comme elle disait à Keaven d'aller vers Lyli mais que ça lui brisait le coeur à chaque fois ... me semble qu'elle est bien placé pour comprendre ...
Elle est vraiment rendu bas dans mon estime vraiment!!
ote="Psyché"] Pour faire preuve d'originalité... JF ! Guillaume me déçoit trop, et depuis un bon moment. Il est prétentieux, immature et pense avec sa ..... enfin, disons qu'il ne pense pas avec sa tête et puis depuis que je sais qu'il va faire du frotti frotta avec M. Eve, je lui ai trouvé un autre défaut : il est franchement bête Le condo va lui passer sous le nez, tout ça parce qu'il n'aura pas su se retenir. Tant mieux en un sens, car cela donne à JF de bonnes chances de gagner. En revanche, je regrette pour Sophie que j'aime beaucoup et qui s'est toujours montrée intègre tout en jouant le jeu [/quote]
Je pense la même chose !
Je pense la même chose !
Dernière modification par Habsgirl le jeu. nov. 19, 2009 4:49 pm, modifié 1 fois.
moi a place de Sophie, Marie-Eve baisserais vraiment dans mon estime de toute facon la maniere que Sophie lui parle dans la chambre oufff elle a d'l'air vraiment a avoir de la peine de ce que ME lui a fait et c'est comprehensible, ne trouvez-vous pas?Malike a écrit : On va voir ce que l'amie va en avoir pensé elle.