Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel garçon comme gagnant?

Jean-François
186
76%
Guillaume
58
24%

Nombre total de votes : 244

rachel
Magicien des Mots

Re: Reste juste deux gars, lequel préférez-vous? (prise 2)

Message par rachel »

ouais!!!!!! ben elle a peut-etre une belle voix mais ce qu'ils font a Sophie elle et Guillaume c'est comme chien un peu :/ elle laisse partir son coup de coeur pour laisser Guillaume a Sophie mais la ils se sautent dessus, ch'comprends pu rien moi :/
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

rachel a écrit : ouais!!!!!! ben elle a peut-etre une belle voix mais ce qu'ils font a Sophie elle et Guillaume c'est comme chien un peu :/ elle laisse partir son coup de coeur pour laisser Guillaume a Sophie mais la ils se sautent dessus, ch'comprends pu rien moi :/
Pas trop difficile à comprendre : $$$$$$$. Money talks... Elle qui se drapait dans la vertu pour faire la morale à Keaven, elle est bien placée maintenant pour jouer de l'autre bord de sa morale à cinq cennes.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

rachel a écrit : ouais!!!!!! ben elle a peut-etre une belle voix mais ce qu'ils font a Sophie elle et Guillaume c'est comme chien un peu :/ elle laisse partir son coup de coeur pour laisser Guillaume a Sophie mais la ils se sautent dessus, ch'comprends pu rien moi :/
Ceux qui ont suivi l'aventure sur la webcam et a la TV savent que Sophie a, a quelques reprises, depuis 2 semaines, encouragé M-E a aller vers Guillaume.
Donc, M-E a suivi les recommendations de Sophie.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Comme elle disait à Keaven d'aller vers Lyli mais que ça lui brisait le coeur à chaque fois ... me semble qu'elle est bien placé pour comprendre ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

SuperWhy a écrit : Comme elle disait à Keaven d'aller vers Lyli mais que ça lui brisait le coeur à chaque fois ... me semble qu'elle est bien placé pour comprendre ...
je trouve pas que c pareil moi
Une amie ki dit à une autre amie avec des arguments d'aller vers un mec et une fille ki dit à un mec va vers elle si ça te dit(parce que de tte façon elle peut rien contre) je vais te faire confiance c pas pareil du tout
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ah bon ...question de perception sans doute ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On va voir ce que l'amie va en avoir pensé elle. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike a écrit : On va voir ce que l'amie va en avoir pensé elle. ;)
Moi je l'ai vue pleurer en tout cas...
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

SuperWhy a écrit : Comme elle disait à Keaven d'aller vers Lyli mais que ça lui brisait le coeur à chaque fois ... me semble qu'elle est bien placé pour comprendre ...
Tant qu'elle a l'attention, c'est ok mais si elle perds l'attention du gars, oufff la c'est pas pareille!

Elle est vraiment rendu bas dans mon estime vraiment!! :grr:
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

ote="Psyché"] Pour faire preuve d'originalité... JF ! Guillaume me déçoit trop, et depuis un bon moment. Il est prétentieux, immature et pense avec sa ..... enfin, disons qu'il ne pense pas avec sa tête :D et puis depuis que je sais qu'il va faire du frotti frotta avec M. Eve, je lui ai trouvé un autre défaut : il est franchement bête :eek: Le condo va lui passer sous le nez, tout ça parce qu'il n'aura pas su se retenir. Tant mieux en un sens, car cela donne à JF de bonnes chances de gagner. En revanche, je regrette pour Sophie que j'aime beaucoup et qui s'est toujours montrée intègre tout en jouant le jeu :([/quote]

Je pense la même chose !
Dernière modification par Habsgirl le jeu. nov. 19, 2009 4:49 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Malike a écrit : On va voir ce que l'amie va en avoir pensé elle. ;)
moi a place de Sophie, Marie-Eve baisserais vraiment dans mon estime de toute facon la maniere que Sophie lui parle dans la chambre oufff elle a d'l'air vraiment a avoir de la peine de ce que ME lui a fait et c'est comprehensible, ne trouvez-vous pas?
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »