apbt a écrit : [...]
J'adore ta sign l'homme vrai vs le faux jeton
Croyez-vous que Sophie va éliminer Guillaume dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Croyez-vous que Sophie va éliminer Guillaume dimanche?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Pauvres vous autres, prenez pas cela tant à coeur, c'est juste un jeu.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
apbt a écrit : [...]
Quand un gars dit c'était con mais c'était bon et que c'est son meilleur pile ou face à vie et que la cam n'a pas arrêté de couper on peut dire que oui c'est s'envoyer en l'air
Ouais, ça chauffé.....
Dernière modification par capella le dim. nov. 22, 2009 1:11 pm, modifié 1 fois.
Barbara a écrit : Pauvres vous autres, prenez pas cela tant à coeur, c'est juste un jeu.
Les gens ont le droit de s'exprimer il me semble!
Personnellement si ME gagne je serais très décue! Cette fille a tellement pourri la vie des autres filles durant toute l'emission avec ses crises! ca serait le bouquet Le pire c'était ma préférée au début
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
yesssmistalova a écrit : [...]
Personnellement si ME gagne je serais très décue! Cette fille a tellement pourri la vie des autres filles durant toute l'emission avec ses crises! ca serait le bouquet Le pire c'était ma préférée au début
Pour le plaisir du jeu
Barbara a écrit : Et oui on s'amuse et c'est un jeu !!!!! Stratégie du jeu le « cash » c’est tout ce qui compte.
Sophie ne laissera pas passer sa chance de gagner l’aventure avec Guillaume.
Articles à venir dans le p’tit journal 7jours
« À l’extérieur d’OD Sophie et Guillaume s’apprivoisent »
Trois mois plus tard, « Sophie a rencontré l’homme de sa vie à OD, il se prénomme David ».
Six mois plus tard « Sophie sera bientôt maman »
À sa sortie d’OD « Marie-Eve fait le point avec Keaven »
« Marie-Eve et Keaven vivent une belle histoire d’amour »
Six mois plus tard, « Marie-Eve fera une carrière de chanteuse »
9 mois plus tard « MarieEve et Keaven ont mis fin à leur relation » Marie-Eve est trop prise par ses engagements professionnels.
Lydianne à sa sortie d’OD « Je ne pensais pas que cela m’arriverait de rencontrer un si bon gars à OD »
Deux mois plus tard « Lydianne se sépare de Jean-François » la distance Mtl-Québec, nos vies sont si différentes, nous ne sommes par rendus au même point dans la vie.
« Jean-François en amour avec ….. » Je connaissais cette fille depuis plusieurs années et j’ai réalisé à OD combien elle était mon âme sœur et toujours là pour moi.
Alors la réponse c’est dans le temps comme dans le temps.
En passant pour ceux qui ne le savent pas j'adore Marie-Eve. Comme disent plusieurs garrochez moé pas de tomates !!!!
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 22, 2009 1:38 pm, modifié 1 fois.
Je pense que Sophie n'éliminera pas Guillaume car elle n'aura pas tous les éléments en main pour juger de sa conduite avec ME, la prod voulant garder un triangle "amoureux" pour la fin.
Mais croyez-moi j'aimerais vraiment, mais alors vraiment que Sophie flushe Guillaume et que JF, grand gagnant, choisisse Lydianne et Sophie pour le voyage en Afrique.
Mais croyez-moi j'aimerais vraiment, mais alors vraiment que Sophie flushe Guillaume et que JF, grand gagnant, choisisse Lydianne et Sophie pour le voyage en Afrique.
-
- Illustre Pie
Barbara a écrit : Et oui on s'amuse et c'est un jeu !!!!! Stratégie du jeu le « cash » c’est tout ce qui compte.
Sophie ne laissera pas passer sa chance de gagner l’aventure avec Guillaume.
Articles à venir dans le p’tit journal 7jours
« À l’extérieur d’OD Sophie et Guillaume s’apprivoisent »
Trois mois plus tard, « Sophie a rencontré l’homme de sa vie à OD, il se prénomme David ».
Six mois plus tard « Sophie sera bientôt maman »
À sa sortie d’OD « Marie-Eve fait le point avec Keaven »
« Marie-Eve et Keaven vivent une belle histoire d’amour »
Six mois plus tard, « Marie-Eve fera une carrière de chanteuse »
9 mois plus tard « MarieEve et Keaven ont mis fin à leur relation » Marie-Eve est trop prise par ses engagements professionnels.
Lydianne à sa sortie d’OD « Je ne pensais pas que cela m’arriverait de rencontrer un si bon gars à OD »
Deux mois plus tard « Lydianne se sépare de Jean-François » la distance Mtl-Québec, nos vies sont si différentes, nous ne sommes par rendus au même point dans la vie.
« Jean-François en amour avec ….. » Je connaissais cette fille depuis plusieurs années et j’ai réalisé à OD combien elle était mon âme sœur et toujours là pour moi.
Alors la réponse c’est dans le temps comme dans le temps.
-
- Modeste Jacasseur
J'approuve a 110%Jowelle a écrit : Je pense que Sophie n'éliminera pas Guillaume car elle n'aura pas tous les éléments en main pour juger de sa conduite avec ME, la prod voulant garder un triangle "amoureux" pour la fin.
Tu es très généreuse quand tu écris ceci:Barbara a écrit : Pour le plaisir du jeu
[...]
9 mois plus tard: Kaven et Me mettent fin à leur relation.
Selon moi, cela ne prendra pas 9 mois, à moins que ce soit complètement différent en dehors, mais je ne crois pas que Kaven et ME, cela va fitter très bien ensemble.
Tes smileys laissent croire que la personne a qui tu réponds vient de dire une absurditémistalova a écrit : [...]
non, c'est plutot parce qu'elle disait "pauvres nous autres, c'est juste un jeu et d'arreter de prendre ca a coeur". je me disais qu'on a bien le droit de donner notre opinion sans me faire traiter de pauvre moi, queje prends ca trop a coeur!rikiki a écrit : [...]
Tes smileys laissent croire que la personne a qui tu réponds vient de dire une absurdité
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
---mistalova a écrit : [...]
non, c'est plutot parce qu'elle disait "pauvres nous autres, c'est juste un jeu et d'arreter de prendre ca a coeur". je me disais qu'on a bien le droit de donner notre opinion sans me faire traiter de pauvre moi, queje prends ca trop a coeur!
Tu n'as peut-être pas remarqué, mais je constate qu'il y en a une gang qui ont de la peine en ce moment, pour différentes raisons, certains pour des gros mots à l'égard de leurs candidats favoris, d'autres parce que la finale tant attendue n'aura possiblement pas lieu, en bref, faut tenter de voir cela comme un jeu, pas évident, mais c'est cela, tentative de compassion à l'égard des gens. À la fin, tous les candidats seront des amis dans la vraie vie, alors pourquoi s'en faire autant, nous n'avons pas les mêmes opinions, mais nous nous respectons, faisons la paix avec tout cela.
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 22, 2009 3:25 pm, modifié 1 fois.
----Soleil47 a écrit : [...]
Tu es très généreuse quand tu écris ceci:
9 mois plus tard: Kaven et Me mettent fin à leur relation.
Selon moi, cela ne prendra pas 9 mois, à moins que ce soit complètement différent en dehors, mais je ne crois pas que Kaven et ME, cela va fitter très bien ensemble.
Ah ah ah oui je suis généreuse mais que voulez-vous
Je me suis amusée a créé des p'tits articles ne prenez pas cela pour du cash là là
tu devrais aller travaillée pour 7 jours article court mais précis.Barbara a écrit : Pour le plaisir du jeu
[...]
À mon avis, il y de bonnes chances qu'elle l'élimine si la prod montre des vidéos compromettantes, mais dans le cas contraire, elle le gardera assurément. J'aimerais qu'ils montrent des vidéos, mais je doute qu'ils le fassent pour une raison bien simple : s'ils font ça, ils risquent de se tirer dans le pied en faisant sortir Guillaume. Si Guillaume sort, il n'y a plus de triangle amoureux possible, donc une finale très plate avec un résultat connu d'avance : Lydiane et JF gagnants. Bref, la prod ne veut pas de cela, sinon adieu l'audimat et les gros sous qui vont avec . Qu'on l'aime ou non, M. Eve fait monter les côtes d'écoute et donc, la production s'arrange pour mettre ses pions M.Eve, Guillaume et Sophie en place, sans grande considération pour leurs états d'âme ou de beaux principes tels que l'honnêteté, la vérité... Ils manipulent le jeu pour offrir un scénario vendeur, voilà tout. Maintenant, si je me trompe et qu'ils montrent malgré tout des vidéos, eh bien je serais très contente d'avoir eu tout faux
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
j etais au debut pour que sophie gagne
mais marie eve a joué son jeu durant toute l emission (meme si elle a fais de la manipulation par boutte et qu elle a joue dans le dos de sophie
si elle etait pas la , l emission aurait ete platte en mausus
sophie a tellement peur a son image ( je me demande meme pourquoi elll
s 'est inscrit la )
alors que les meilleure gagne
mais marie eve a joué son jeu durant toute l emission (meme si elle a fais de la manipulation par boutte et qu elle a joue dans le dos de sophie
s 'est inscrit la )
C'est ce que je pense aussi et quoi qu'on en dise elle y tient à Guillaume sinon elle serait pas toute à l'envers comme ça après l'écoute de la nuit Guillaume/ME.lululalib1 a écrit : Sophie est très intellignete, et elle va garder Guillaume...selon moi, cette semaine, Sophie et Guillaume travaillaient tous les deux pour le vote de M-E...
Guillaume et Sophie
-
- Magicien des Mots
shade a écrit : j etais au debut pour que sophie gagne
s 'est inscrit la )
Pour ce qui est de manipulation, le maitre a penser de M-E est surement Samuel, ce qui lui a donné la victoire l'an passé.
M-E nous a donné un bon show avec des revirements en masse,(avec beaucoup d'aide de Guillaume) tandis que Sophie, que j'aime beaucoup et que j'aurais voulu voir gagner avec J-M. et Lydianne se retiennent pour ne pas faire de vagues.
Comme tu dis, que la meilleure gagne.