Ce serait vraiment comme dans un rêveVeyo a écrit : À moins que Sophie décide de sortir Guillaume... Quel fantasme !
Je vais devoir me dire : "On se calme"...
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce serait vraiment comme dans un rêveVeyo a écrit : À moins que Sophie décide de sortir Guillaume... Quel fantasme !
Je vais devoir me dire : "On se calme"...
AngelOfDistress a écrit : Elle a dit la semaine dernière aux filles que Keaven l'avait charmée par son physique. JF l'a charmée par sa personnalité.
Ce sera pas la première personne sur cette terre qui va avoir succombé pour quelqu'un qui n'est habituellement pas son genre. Ca m'est déjà arrivé!
Tsé, quand on parle de dépasser le physique, aimer quelqu'un pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a l'air..ben en voici un exemple flagrant.
Je ne pense pas que JF aurait fait la finale avec Kaven, parce que si Kaven était resté, ce serait probablement JF qui serait sorti. Il aurait fallu que les filles sortent Guillaume aussi.Barbara a écrit : Jean-François c'est ma commère du village depuis le début de l'aventure, il est drôle, sympa mais ce qui faisait en sorte que je ne pouvais pas le piffer, c'est ses conversations toujours axées sur les autres candidats, laissant croire que tous les gars se confiaient à lui pour soutirer le maximum d'informations et s'en servir avec sa déesse qui lui ressemblait beaucoup dans ce jeu d'OD.
C'était le chummy chummy des filles rien de plus.
À force de trop vouloir être dans le jeu des autres ben il s'est tiré dans le pied, surtout avec sa passe "Jean-Maxime et Marie-Eve".
Puisque selon ses dires, il était au courant de tout concernant Keaven, il aurait dû conseiller à Keaven de se ressaisir avec Marie-Eve.
Il aurait fait la finale avec Keaven et il aurait eu de meilleures chances puisque les deux chums de filles l'auraient choisi.
Garrochez moi pas de tomates, c'est mon opinion sur le jeu d'OD.
mirabelle a écrit : si on essaie de suivre la façon de voir et d'agir de Sophie, elle ne devrait pas vouloir garder Guillaume après sa petite aventure avec M-E.
Depuis le début qu'elle est disons très droite, pas trop de rapprochements ni baisers , elle fait très attention à son image.. elle élimine J-M parce qu'il semble faux avec ses discours semblables à toutes les filles.
Si elle garde Guillaume ça sera comme une tache à son bulletinet ce sera pour le jackpot seulement!
je préfère JF et Lydiane qui n'ont pas commis de faux pas depuis le début!
----kimiwonder a écrit : Et bien, j'ai appris ce matin d'une amie qui est dans l'environnement de Guillaume que c'est lui le gagnant et qu'il a choisi Marie-Ève. Je ne peux pas garantir de la véracité de la rumeur, mais après avoir vu Guillaume et ME durant les derniers jours et surtout, la face de Guillaume quand ME a chanté, et bien j'ai pas de misère à croire cette histoire.
Je pense qu'il va se rendre compte que Sophie (et il l'a un peu dit à JF hier) pourrait être juste une amie en bout de ligne, car elle a énormément de qualité, tout comme ses autres amies de filles. Bref, il manque un petit quelque chose jusqu'à maintenant, soit voir si ça clique dans l'intimité.
Si c'est vraiment cela , cela en dit long sur le gars bravo mon guillaume et dire que pendant 8 semaines tu as été mon préféré et là en plus de pas garder ta ... dans tes culottes t'es même pas capable de garder la lanqgue...kimiwonder a écrit : Et bien, j'ai appris ce matin d'une amie qui est dans l'environnement de Guillaume que c'est lui le gagnant et qu'il a choisi Marie-Ève. Je ne peux pas garantir de la véracité de la rumeur, mais après avoir vu Guillaume et ME durant les derniers jours et surtout, la face de Guillaume quand ME a chanté, et bien j'ai pas de misère à croire cette histoire.
Je pense qu'il va se rendre compte que Sophie (et il l'a un peu dit à JF hier) pourrait être juste une amie en bout de ligne, car elle a énormément de qualité, tout comme ses autres amies de filles. Bref, il manque un petit quelque chose jusqu'à maintenant, soit voir si ça clique dans l'intimité.
jordan-caro a écrit : Je vous l'avais dit,, donc rendez vous avec le beau JF au Bar Archibal pour son retour demain soir
je pensais la même chose ya 2 semaines... sauf que là on pourrait être surprislittle_miss a écrit : bien si c'est lui on n'aura aucune surprise sur le choix de la gagnante...
Câline vous auriez pu aller plus en villejordan-caro a écrit : Je vous l'avais dit,, donc rendez vous avec le beau JF au Bar Archibal pour son retour demain soir
Ça ne me surprend tellement pas. Un autre OD comme l'année dernière. J'espère juste que ça va être la dernière, ça commence à être platte.kimiwonder a écrit : Et bien, j'ai appris ce matin d'une amie qui est dans l'environnement de Guillaume que c'est lui le gagnant et qu'il a choisi Marie-Ève. Je ne peux pas garantir de la véracité de la rumeur, mais après avoir vu Guillaume et ME durant les derniers jours et surtout, la face de Guillaume quand ME a chanté, et bien j'ai pas de misère à croire cette histoire.