c'est facile d'etre Honnete une fois que tu es sacré Grand Champion....Il ne lui a pas dit avant ..pkoi....il voulait gagner...meton que ce n'est pas mon préférélorraine48 a écrit : guigui vient de remonter dans mon estime et pas mal ,enfin il lui a dit qu il l avait embrassé au moins il est honnête plus que m.e. et il a dit que ,m.e. aurait du lui dire
Émission du 24 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 24 novembre
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je pense que ME a des sentiments pour Guillaume quoique qu'on puisse en penser. ME est une fille à fleur de peau, et elle devra travailler pour apprendre à maîtriser ses sentiments. Je ne la perçoit pas aussi calculatrice que Sophie peut l'être.Adhara a écrit : [...]
puis ME elle??? elle veut Gui juste le CONDO aussi, rien de moins mais elle utilise des outils beaucoup plus personnels pour l'avoir, ( outils personnels, quel euphémisme )
La retenue de Sophie est tout en son honneur, mais quand elle dit à Guillaume que c'est du solide et qu'elle est certaine de ses sentiments maintenant, ben j'aurais penser voir quelques petites étincelles dans ses yeux qui seraient venu confirmer ce qu'elle dit. Par contre je la crois sincère quand elle dit froidement qu'elle aimerait partager le condo avec lui.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino a écrit : [...]
Il lui a dit je me suis servi de toi pour me rendre à la fin, mais asteure que j'ai gagné j'aime mieux frenché ME.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ME encore moins., Aussitôt sortie elle prendra son shooter de KevinKarolane a écrit : Il est tres évident que Sophie ne ressent rien pour Guillaume...Elle veut le cash...Je l'aime Sophie mais ce serait tres triste que Guillaume la prenne car il va se faire avoir...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bien si vraiment des gens lui crient de tels mots, ils devraient aller se faire soigner tout de suite!lorraine48 a écrit : t es pas obligé de presque faire l amour à tivi il faut se garder une certaine dignité car il y a un après od. et se faire crier salope guidoune écoueurante ( c est un exemple que je donne je ne le dis pas) sur la rue elle aimera pas ca , et elle en sera très affectée
lorraine48 a écrit : est ce vrai ce que quelqu un a dit que les 3 filles partaient en afrique car guigui voulait éliminer so ou m.e. et la prod a pas voulu et alors ils envoient les 3 filles en afrique c est que jowel a dit qui seront les 3 qui partiront donc ce ne doit pas etre vrai
Cathia a écrit : [...]
Allo tite toi.. suis contente de te retrouver ici........ on a un point en commun.. on est voyeuse assumée..
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ouais et c'est pas fortSuperWhy a écrit : [...]
tu sais ce qu'on dit ??? on fait avec ce qu'on n'a ...
moi je n'ai rien vu dans les yeux de Sophie meme je sentais un malaise de sa part quand elle lui a dit qu'elle éprouvait des sentiments.Grain de sel a écrit : [...]
Je pense que ME a des sentiments pour Guillaume quoique qu'on puisse en penser. ME est une fille à fleur de peau, et elle devra travailler pour apprendre à maîtriser ses sentiments. Je ne la perçoit pas aussi calculatrice que Sophie peut l'être.
La retenue de Sophie est tout en son honneur, mais quand elle dit à Guillaume que c'est du solide et qu'elle est certaine de ses sentiments maintenant, ben j'aurais penser voir quelques petites étincelles dans ses yeux qui seraient venu confirmer ce qu'elle dit. Par contre je la crois sincère quand elle dit froidement qu'elle aimerait partager le condo avec lui.
Capuchino a écrit : [...]
Il lui a dit je me suis servi de toi pour me rendre à la fin, mais asteure que j'ai gagné j'aime mieux frenché ME.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'avais lu le 1er singe!floflo78 a écrit : [...]
"PRIMEUR""PRIMEUR" Le premier single de marie-eve d'occupation double et le titre est OYOYOYE!
moi j'ai compris que 3 personnes iraient en Afrique mais pas 3 fillesapbt a écrit : [...]
bravo marie ......toi t 'as compris le jeu.......parce que c'est un jeu hein!!!!! moi quand je joue , je dévoile pas tout aux autres,et surtout je joue pour gagner et marie eve va gagner .et meme si je n'aime pas sophie , je ne vais pas dire qu'elle est épaisse ,cruche ou quoi que ce soit de blessant, je sait vivre quand meme.....
voilà mon 5 cents@@
voilà mon 5 cents@@
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pensais que Sophie avait répondu qu'elle le savait et que guillaume avait enchaîné en disant que Marie-Eve avait dû lui dire. Je trouve que le son est mauvais ou ce sont mes oreilles, je ne sais plus...lorraine48 a écrit : guigui vient de remonter dans mon estime et pas mal ,enfin il lui a dit qu il l avait embrassé au moins il est honnête plus que m.e. et il a dit que ,m.e. aurait du lui dire
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mouhahaha,c'est juste une opportuniste sans dignité.Karolane a écrit : [...]
Marie-Eve a laissé aller ses émotions tout le long de l'aventure. Elle mérite de gagner....
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Le premier singe est Guiguigingerstar a écrit : [...]
J'avais lu le 1er singe!
Ce qui me rassure c'est que Sophie a compris que ME n'est pas son amie et surtout qu'elle ne l'a jamais été. Fiou.... ça aurait été le bout de la marde qui en plus de lui livrer le gars qui va lui remettre la moitié d'un condo et tout le tralala sur un plateau d'argent, qu'elle allait lui dire, je suis bien contente pour toi.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
En tout cas cette édition prouve hors de tout doute que OD,comme émission pour former des couples c'est d'la marde.
bah , d'apres le ptit vidéo qu'on a vue de kevin a un poste de radio........lili a pas tout dit non plus.............c normalCathia a écrit : [...]
Je suis contente qu'il lui ait dit.... au moins là elle va savoir à quoi s'en tenir.. entk sa super bonne amie qui lui disait qu'elle ne l'avait pas embrassé..
Je crois pas qu'elle va se faire crier de tels mots les gens savent vivre pour la pluspart et savent que OD c'est avant tout un jeu avec un gros prix.gingerstar a écrit : [...]
Bien si vraiment des gens lui crient de tels mots, ils devraient aller se faire soigner tout de suite!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]