merci a toi. Comme ça on dérangera pas personne, parce que rire est essentiel, pis des fois dans les résumé s'est lourd vous faites toute une job..félicitation..ça y est chu téteuseAngelOfDistress a écrit : J'ai déplacé le sujet dans la section générale de OD. Vous pouvez donc continuer de discuter ici au lieu de discuter dans le résumé web cam. Ca évitera d'alourdir le résumé pour des discussions qui n'ont pas vraiment à voir avec le résumé
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
Voici l'ours
Dernière modification par korane le mer. nov. 25, 2009 10:42 am, modifié 1 fois.
Kikou a vous qui passés
allo allo je me joint a vous tous
youppiiiiiiiiJoally a écrit : allo allo je me joint a vous tous
on est tu juste deux hihihihihihi
ben oui shalie pis minimimi y dorment..quand c,est trop lourd dans l'autre j'aime pas çaJoally a écrit : on est tu juste deux hihihihihihi
je suis la moi suis mais je suis discrete
hihi c'est ok pour moi on peut jaser hihikorane a écrit : [...]
ben oui shalie pis minimimi y dorment..quand c,est trop lourd dans l'autre j'aime pas ça
si tu veux rire tu as choisie la bonne place comme ça on engorge pas le résumé comme hierhallie a écrit : je suis la moi suis mais je suis discrete
halliehallie a écrit : je suis la moi suis mais je suis discrete
oui tu as raisonkorane a écrit : [...]
si tu veux rire tu as choisie la bonne place comme ça on engorge pas le résumé comme hier
allo les filles
ben oui c'est sur qu'on peut jaserJoally a écrit : [...]
hihi c'est ok pour moi on peut jaser hihi
tantot je vais devoir quitter, mais je reviens apres. C,est que ma mère m'appelle a tout les jours, et c'est long quand a m'appelle, alors dans ce temps la je quitte et je reviens apres hihi
c est plate en maudit la cam ça nous coupe notre fun
y a pas de trouble Joally on partira pas de mêmeJoally a écrit : tantot je vais devoir quitter, mais je reviens apres. C,est que ma mère m'appelle a tout les jours, et c'est long quand a m'appelle, alors dans ce temps la je quitte et je reviens apres hihi
ben oui..sont pas cool surtout qui doivent avoir du jus a nous donnerhallie a écrit : c est plate en maudit la cam ça nous coupe notre fun
moi je suis sur les deux topic hihihihi
moi si moi siJoally a écrit : moi je suis sur les deux topic hihihihi