Es-ce-que Ils se sont embrassés vous pensez
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est ce que je crois aussi mais disons qu'avec l'angle de la caméra, ce n'était pas vraiment clair. Ils doivent nous garder ça pour dimancheKarl a écrit : Lyly et Keaven disent ne pas s'avoir réellement embrassé plus que des petits baisers dans le coup. Est-ce la réalité, du peu qu'on a vu le doute persiste et personnelement je crois qu'ils l'ont fait mais on décidé d'un commun accord de pas le dire aux autres.
Y a AU MOINS eu du froti frota!Yopel a écrit : j'ai même l'impression que c'est allé plus loin que les simples baisers dans le cou... beaucoup plus loin!!!
Martinoux a écrit : [...]
Y a AU MOINS eu du froti frota!
Merci à mon écran géant, à ma télévision HD, à mon PVR et à ma blonde pour tout ça..
On a reculé 6-7 fois hier et on voyait clairement la séance de frottage.
Je me demande bien ce que la mamn de Keaven va en penser!
Et c'est drole de voir Lili la sainte-nitouche qui se transforme en Lili la Frotti!
Lili n'est pas ma préférée. Toutefois, je ne vois pas de mal à se faire du bien avec Keaven si c'est ce qu'elle veut vivre. Y a pas de mal à se faire du bien.Martinoux a écrit : [...]
Y a AU MOINS eu du froti frota!
Merci à mon écran géant, à ma télévision HD, à mon PVR et à ma blonde pour tout ça..
On a reculé 6-7 fois hier et on voyait clairement la séance de frottage.
Je me demande bien ce que la mamn de Keaven va en penser!
Et c'est drole de voir Lili la sainte-nitouche qui se transforme en Lili la Frotti!
---Veyo a écrit : Barbara, tu es tellement affichée anti-lydiane que tes commentaires manquent un peu d'impartialité ! Mais bon, c'est normal et correct d'avoir des partis-pris
Cela dit, j'ai entendu dire que Keaven avait revu Lydiane en RD, par hasard, lors de leur période d'attente là-bas et qu'il y aurait eu beaucoup plus que des becs dans le cou... et qu'il n'avait pas l'intention de revoir M-Eve parce que bien trop freak !
Et à regarder les émissions... en tout cas, je ne peux lui donner tort !
svp je t'invite a respecter l'opinion d'autruiVeyo a écrit : Barbara, tu es tellement affichée anti-lydiane que tes commentaires manquent un peu d'impartialité ! Mais bon, c'est normal et correct d'avoir des partis-pris
Cela dit, j'ai entendu dire que Keaven avait revu Lydiane en RD, par hasard, lors de leur période d'attente là-bas et qu'il y aurait eu beaucoup plus que des becs dans le cou... et qu'il n'avait pas l'intention de revoir M-Eve parce que bien trop freak !
Et à regarder les émissions... en tout cas, je ne peux lui donner tort !