On a vu Sophie et Guillaume ensemble à l'aéroport

Modérateur : Elise-Gisèle

mayra
Modeste Jacasseur

Re: On a vu Sophie et Guillaume ensemble à l'aéroport

Message par mayra »

Ah oui honnn tu viens de pêté ma bule ahahahaha :P :P
rikiki a écrit : cé comme quand té enceinte,si tu demandes aux gens le sexe de ton enfant ben yont une chance sur deux d'avoir raison!
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

JfQC a écrit : [...]

Oui, Philippe
et André qu'elle ne voulait même pas regardé ... ni parlé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

SuperWhy a écrit : [...]

et André qu'elle ne voulait même pas regardé ... ni parlé ...
Pourquoi ?? je ne suivais pas oc au début...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

en plus ils ont dit à salut bonjour ,qu ils étaient séparés ... Guillaume est seul à un endroit et les deux filles sont ensemble ,et font pas trop bon ménage :top:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Inquiétez vous pas ils sont bien cachés ,ils ne sont pas en liberté ... demain matin à Salut Bonjour ,Joel va venir faire un contre rendu ... à ne pas pas oublier
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

nick11f a écrit : [...]

pas beasoin de source car cest évident quil va choisir sophie! :jap:
Ne serait-ce que pour sa réputation, il va choisir Sophie.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

hey cest ou la final en direct hen dans mtl?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JfQC a écrit : [...]

Oui, Philippe
Et André :gla:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

La Simone a écrit : [...]

Pourquoi ?? je ne suivais pas oc au début...
Parce qu'elle disait qu'il la choisirait en activité, elle pensait d'ailleurs être le point de mire de chaque, donc au party st-valentin André a choisi Sophie..qui d'ailleurs a eu une grande classe avec lui beaucoup de plaisirs et surtout ne l'a pas dénigrer..le soir après le party Marie-Ève a dit qu'elle avait baissé les yeux pour ne pas être prise(car pas capable André)..en voulant insinuer qu'elle aurait été prise à la place de Sophie.
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

YA une nouvelle rumeur?
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : [...]

Parce qu'elle disait qu'il la choisirait en activité, elle pensait d'ailleurs être le point de mire de chaque, donc au party st-valentin André a choisi Sophie..qui d'ailleurs a eu une grande classe avec lui beaucoup de plaisirs et surtout ne l'a pas dénigrer..le soir après le party Marie-Ève a dit qu'elle avait baissé les yeux pour ne pas être prise(car pas capable André)..en voulant insinuer qu'elle aurait été prise à la place de Sophie.
Comment fais-tu pour pouvoir deviner les intentions des candidats rien qu'à les regarder sur la cam ? T'es bonne en mausus, moi j'ai toujours eu beaucoup de misère à lire les pensées des autres. Tu dois avoir une formation quelconque pour ainsi pouvoir décortiquer leur fait et geste. Tu me fais penser à l'émission LIe to me. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : [...]

Comment fais-tu pour pouvoir deviner les intentions des candidats rien qu'à les regarder sur la cam ? T'es bonne en mausus, moi j'ai toujours eu beaucoup de misère à lire les pensées des autres. Tu dois avoir une formation quelconque pour ainsi pouvoir décortiquer leur fait et geste. Tu me fais penser à l'émission LIe to me. :lol:
facile elle a eu ce comportement tout au long des émissions..je dis ce que je vois et je ne jusge pas ce que tu vois...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ils n'ont pas été vu ensemble.
Guillaume ne voit pas les filles jusqu'à demain soir. Les filles reviennent ensemble, et Guillaume tout seul!

C'est comme si Sophie savait déjà qu'elle gagne donc ils reviennent ensembles..aucun sens lol
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Alex avait eu une activité avec lui et quand elle est revenue elle a tellement été négative à l'égard d'André et beurrant tellement épais que presque toutes les filles l'évitait par la suite et la fois que Ralie parle ME a eu un regard de dédain en parlant d'André ... on n'avait pas besoin de lire dans ses pensées son non verbal parlait pour elle ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

vous avez rien compris, voyons donc, Guillaume et Sophie à l'aéroport peut-être??? mais M-Eve c'est que le douanier a tombé en amour avec elle et l'a kidnappé pour pas que Guillaume l'a choisisse c'est évident, tous les hommes tombent comme des mouches à son apparition :lol: :lol: :lol: je rigole, il y a tellement de rumeurs et potins qui ne tiennent pas debout que c'est drôle.

À l'aéroport, il s'agit juste que tu ne sois pas dans la même ligne que les autres pour passer aux douanes ou comme dit Rikiki, juste allé aux toilettes ou tu es numéroté au sort pour être fouillé, tout ça peut faire en sorte que tu ne sois pas vu avec les 2 autres donc rien à voir avec le choix de la gagnante.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : vous avez rien compris, voyons donc, Guillaume et Sophie à l'aéroport peut-être??? mais M-Eve c'est que le douanier a tombé en amour avec elle et l'a kidnappé pour pas que Guillaume l'a choisisse c'est évident, tous les hommes tombent comme des mouches à son apparition :lol: :lol: :lol: je rigole, il y a tellement de rumeurs et potins qui ne tiennent pas debout que c'est drôle.

À l'aéroport, il s'agit juste que tu ne sois pas dans la même ligne que les autres pour passer aux douanes ou comme dit Rikiki, juste allé aux toilettes ou tu es numéroté au sort pour être fouillé, tout ça peut faire en sorte que tu ne sois pas vu avec les 2 autres donc rien à voir avec le choix de la gagnante.
:lol:
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

nonnnnnnnnnnnnnnn :(! j'espère qu'il va choisir marie-eve
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Le gagnant n'a jamais choisi la............plus émotive.
OD1 Isabelle-Natasha.....Isabelle
OD2 Marie-Ève-Isabelle G.........Marie-Ève
OD3 ??Tite Fleur-Alex.......Tite-Fleur
OD4 c'est la fille qui a choisi
OD5 Jessica-Claudia.......Jessica
OD6 Sophie-Marie-Ève.......Sophie c'est obligé! :lol:
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Joel vient de dire a TVA qu'on va le savoir en direct 8 minutes avant la fin. Il ne sait même pas qui est la fille...lui ne voulait pas le savoir.
marienana c'est ma Bimbo!
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

Elle n'a pas deviner ce sont les paroles de ME je l'ai entendu aussi

"le soir après le party Marie-Ève a dit qu'elle avait baissé les yeux pour ne pas être prise(car pas capable André).."

Si elle n'avait pas pensé qu'elle pourrait être choisi elle n'aurait pas dit ça je pense, à moins qu'elle voulait dire avec ses paroles qu'elle avait envie de manger de la poutine :eek: hihihihi :crazy: :lol: :lol:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »