Les Caps @Montréal, le 28 novembre O9, à 19h

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Les Caps @Montréal, le 28 novembre O9, à 19h

Message par LeFan »

Red K a écrit : [...]

Il a marqué ce soir. ;)

lors de son retour à MTL en affrontant le CH, ce sera un tour du chapeau. :lol: :lol:
Dernière modification par LeFan le dim. nov. 29, 2009 1:03 am, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : [...]

Sauf que de nier que les Caps ont une meilleure équipe que le CH c'est ordinaire aussi on s'entends-tu? ;) :p

C'est dur à dire, on voit plus souvent les Bulldogs que le CH ces derniers temps. ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

C'est dur à dire, on voit plus souvent les Bulldogs que le CH ces derniers temps. ;)
C'est pas une défaite ça! Les Caps aussi manquent des joueurs, Ovie a raté 6 matchs, Green 2 ou 3, bref la défaite des blessures à d'autre! :p

Et j'ajouterai quand même sans les blessés, si tu crois vraiment que le CH a une meilleure équipe que les Caps...ben c'est ça, je sais pas quoi rajouté! :lol: Et en passant au début de la saison tout le monde était là et c'était pas vraiment plus reluisant! ;) Si y'a de quoi ils jouent mieux avec les blessés qu'avec le club complet! :p
Dernière modification par Yautja88 le dim. nov. 29, 2009 2:04 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'suis une grande partisane du CH mais je sais quand même avouer que l'équipe du CH 09-10 sans aucun blessé n'équivaut pas à celle des Caps :p
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ben voyons donc Stella, tout le monde sait que maintenant, avec l'acquisition de Pouliot, ça sent la coupte. ;) :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »