On parle d'Annie dans le Dernière Heure
On parle d'Annie dans le Dernière Heure
L'ex blonde de Guillaume Latendresse parle d'Annie. 

- Pièces jointes
-
- annie1.jpg (208.29 Kio) Consulté 940 fois
-
- annie2.jpg (201.78 Kio) Consulté 939 fois
Re: On parle d'Annie dans le Dernière Heure
Oh un article par la très grande journaliste Dominique Julien!

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Le gérant d'Annie s'est vraiment planté dans ses commentaires.
Je retiens les dernières lignes parce qu'elles expriment pafaitement ma perception de la situation...
Maïka agit en mère aimante et responsable. Voilà!Je le fais parce que je trouve abherrant d'utiliser mon fils pour avoir l'air d'un père présent et d'une belle-mère aimante... Quand on ne sait pas reconnaître ses priorités et s'entourer de gens vrais, on finit tout simplement par se predre soi-même.
peut-être que c'est vrai que ca été ses vrai paroles mais ya aussi que la journaliste a mousser un peu... et cest faux que annie a jamais vue hayden donc que maïka disent sa cé sur le coup de la frustation et tout et tsé oui cest comprenable elle veut protéger son fils et tout mais bon... et elle avait lair de penser et aussi pendant que elle et guillaume était un couple que il allait être super présent pour son fils.... stun joueur de hockey... y peut passer 8 jours a lextérieur alloooo y peut pas être la mais quand yé la yé la.... et dailleurs quand il a apprit quil était échanger il était avec son fils au magasin ou quon peut faire un toutou avec annie donc...... moi sa me fait pas dire... pove maïka
Dernière modification par myriannie le dim. nov. 29, 2009 7:08 pm, modifié 1 fois.
on s'Entends tu pour dire que si annie a vue le petit que quelques fois a peut quand meme pas l'aimer comme si elle etait sa mere.
quand t'es rendue a te servir d'un enfant pour faire parler de toi c'Est pace qu'il est temps que tu change de metier pis qu'on ne te vois plus
quand t'es rendue a te servir d'un enfant pour faire parler de toi c'Est pace qu'il est temps que tu change de metier pis qu'on ne te vois plus
Pepsi a écrit : Oh un article par la très grande journaliste Dominique Julien!![]()

fonzine99 a écrit : on s'Entends tu pour dire que si annie a vue le petit que quelques fois a peut quand meme pas l'aimer comme si elle etait sa mere.
On peux-tu dire aussi que c'est un communiqué écrit par son équipe et que, même si une personne voit un enfant que quelques fois, elle peut s'y attacher rapidement surtout si c'est l'enfant de son amoureux?
D'un côté, le communiqué est exagéré mais de l'autre la réaction l'est aussi en sous-entendu qu'Annie Villeneuve n'a jamais vu l'enfant.