Allo jeanmau ça vas nerveux, moi oui hihihijeanmau a écrit : Bonne émission à tous
Les Alouettes sont en train de perdre
alors faut que ma fille gagne
Sans blagues, que Guillaume fasse le meilleur choix pour lui. Bonne chance aux deux finalistes, Sophie et Marie-Ève
Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !
Ça fait 6 ans que je ne l'ai pas vu. Alors, bien que demeurant à Montréal et sachant que je pouvais y aller, je ne veux pas profiter de cette finale pour renouer de force avec elle. Si elle veut renouer avec moi, ce que je souhaite et que je crois aussi maintenant, elle le fera d'elle-même, après son aventure OD. Je tenais à ce qu'elle termine son aventure avec les mêmes personnes proches d'elle qui l'ont vu partir pour cette aventure.Pepsi a écrit : [...]
Tu n'assistes pas à la finale???
Jeanmau je comprends pas c est ta fille et tu n es pas avec elle pour la finale?
Pourquoi c'est le show de Céline sur les plaines qui joue à la tivi en ce moment à TVA et c'est Mes Aïeux qui chantent?
Dernière modification par Skeletan le dim. nov. 29, 2009 9:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
La finale est tu au Québec?Pepsi a écrit : [...]
Tu n'assistes pas à la finale???
Joally a écrit : [...]
Allo jeanmau ça vas nerveux, moi oui hihihi
pas trop nerveux, ça va
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est plate en clissParadoxale a écrit : Pourquoi c'est le show de Céline sur les plaines qui joue à la tivi en ce moment et c'est Mes Aïeux qui chantent?
oui avec elle, j'y étais à ce show, wow wow et rewow hihiParadoxale a écrit : Pourquoi c'est le show de Céline sur les plaines qui joue à la tivi en ce moment et c'est Mes Aïeux qui chantent?
jeanmau a écrit : [...]
pas trop nerveux, ça va
Bon show et bon pari pour les parieux!
Bonne chance Marie-eve.
Joally a écrit : Bonne chance Marie-eve.
le pire duo..Paradoxale a écrit : Pourquoi c'est le show de Céline sur les plaines qui joue à la tivi en ce moment à TVA et c'est Mes Aïeux qui chantent?
Céline ne connaissait pas les paroles et sa voix de vieille matante, affreux.
Attention à ce que tu vas dire sur Mes Aieux toi...
Je suis une fan finie
Bin non, tu peux bin dire ce que tu veux...
Bonsoir tous !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
jeanmau a écrit : [...]
Ça fait 6 ans que je ne l'ai pas vu. Alors, bien que demeurant à Montréal et sachant que je pouvais y aller, je ne veux pas profiter de cette finale pour renouer de force avec elle. Si elle veut renouer avec moi, ce que je souhaite et que je crois aussi maintenant, elle le fera d'elle-même, après son aventure OD. Je tenais à ce qu'elle termine son aventure avec les mêmes personnes proches d'elle qui l'ont vu partir pour cette aventure.
Oh je suis désolé. Je ne voulais aucunement t efaire de peine.. Je te souhaite qu'Elle renoue avec toi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'espère que Sophie gagnera.Son attitude pour se rattraper quand elle a vu Guillaume lui filer entre les mains était pathétique....mais c'est quand même la moins pire des deux.Marie-Ève a eu la chance d'aller en Afrique et c'est déja trop.
Ben non, ça vaPepsi a écrit : [...]
Oh je suis désolé. Je ne voulais aucunement t efaire de peine.. Je te souhaite qu'Elle renoue avec toi!
Pis moi aussi je veux que marie eve gagne Mais sa arrivera pas
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'ai le goût de danser la bastringue
J'étais tellement crampée quand j'ai vu la prestation pour la première fois. La face qu'elle fait quand elle chante. Elle a l'air perdu complètement.Emjibay a écrit : [...]
le pire duo..
Céline ne connaissait pas les paroles et sa voix de vieille matante, affreux.
Attention à ce que tu vas dire sur Mes Aieux toi...
Je suis une fan finie
Bin non, tu peux bin dire ce que tu veux...
Bonsoir tous !
Ok, sérieusement... C'est à quelle heure Occupation Double ce soir?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit :
J'ai le goût de danser la bastringue
CÉ CIIIIIIIIIILINE!!!!!