Très beau messagemarylou_36 a écrit : Chère Marie-Eve,
Saches que je suis TRES contente que tu ais gagné. Quoi que le mot ''gagné'' n'est pas le mot juste puisque Guillaume a su gagner ton coeur et toi, le siens. Sois heureuse auprès de lui et saches bien Marie que tu auras un petit bout dur encore à passer; interviews, caméras, souper face à face mais surtout que les gens vont vous reconnaitres. Certains et certaines vont meme aller à vouloir vous faire flusher, des fois etre méchants etc... Alors, gardes toujours en tete que c'est toi que Guillaume aime. Ne doutes vraiment pas de sa sincérité. Je te le dis à toi mais c'est vice-versa AUSSI loll.
La vague, ca fait qu'un temps ca alors que votre amour va durer lui pour toujours, j'en suis vraiment tres tres convaincue. Je te dis que si tu passes au travers ce p'tit bout l'a, vraiment , il n'y aura plus rien qui pourra venir à bout de votre bel histoire d'amour. Voilà, fallait que je te le dises.
Merciiii énormément pour ta belle aventure à O.D. Oui, tu es intenses mais c'est parce que tu y crois vraiment à l'amour. Saches bien que je te comprends et espère vraiment que ce passage à O.D. t'auras fait voir combien géniale, formidable, intense, une femme à part entière que tu es vraiment.
Dès MAINTENANT sois heureuse toi et ton beau Guillaume puisqu'il a été quand meme à O.D. finallement pour les memes raisons que toi.
Sincèrement, Marylou xx
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)