Alouette vs Saskachewan

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
jumbo
Seigneur de la Causerie

Alouette vs Saskachewan

Message par jumbo »

On peut voir ce que c'est une équipe de choqueux. :(

Et réussissent à gagner pareil. :top:
Dernière modification par jumbo le dim. nov. 29, 2009 10:52 pm, modifié 1 fois.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Alouette vs Saskachewan

Message par Yautja88 »

De kessé? :gla: :gla:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Malade!! Priceless la face des partisans des roughriders :gla: :lol:

:champion:

Edit: Apres l Impact et les Alouettes ,maque plus que la coupe Stanley aux Canadien de montreal!! :top: :gla: :lol:
Dernière modification par sawman le dim. nov. 29, 2009 11:39 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi je suis pas mal déçu, victoire oui, mais davantage une défaite des Roughriders, les Als méritaient pas vraiment la victoire! Tant mieux pour eux si ils ont gagné, mais c'est pas au mérite qu'ils l'auront fait! lol :p
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : Moi je suis pas mal déçu, victoire oui, mais davantage une défaite des Roughriders, les Als méritaient pas vraiment la victoire! Tant mieux pour eux si ils ont gagné, mais c'est pas au mérite qu'ils l'auront fait! lol :p

Ouep mais je retiens la passe qui etait bonne et que les juges de Toronto ont jugees qu elle avait toucher le sol . Et aussi un jeu ou un joueur retenait un des alouettes et l arbitre a fermee les yeux .

Bref oui ils on ete chanceux de gagner celle la mais si les arbitres et les juges avait fair leur boulot ,ils auraient eut moins besoins de cette chance .
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : Moi je suis pas mal déçu, victoire oui, mais davantage une défaite des Roughriders, les Als méritaient pas vraiment la victoire! Tant mieux pour eux si ils ont gagné, mais c'est pas au mérite qu'ils l'auront fait! lol :p

Pour une fois...la chance était de leur coté...

Et ils ont dominé la 2eme demie :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]

Pour une fois...la chance était de leur coté...

Et ils ont dominé la 2eme demie :gla:
Ils ont dominé les 11 dernières minutes du match oui! Par la 2e demie au complet! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

Ils ont dominé les 11 dernières minutes du match oui! Par la 2e demie au complet! :lol:

On s'en C****** dans le fond....pour une fois ils ont trouvé un moyen de gagner...au lieu de trouver une facon de perdre comme ils nous ont habitué en Coupe Grey :lol: :lol:
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

On s'en C****** dans le fond....pour une fois ils ont trouvé un moyen de gagner...au lieu de trouver une facon de perdre comme ils nous ont habitué en Coupe Grey :lol: :lol:
Est-ce qu'on s'entend que c'est les Rough Riders qui ont chokés à la fin ?

L'interception de Durant et les joueurs en trop sur le placement final... ;) Les joueurs des Alouettes ont su capitaliser sur les erreurs de l'adversaire, mais si l'adversaire était parfait, ils n'auraient jamais gagné :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : [...]

L'interception de Durant et les joueurs en trop sur le placement final... ;) Les joueurs des Alouettes ont su capitaliser sur les erreurs de l'adversaire, mais si l'adversaire était parfait, ils n'auraient jamais gagné :)
Après le touché de Cahoon...et la transformation de 2 pts manqué...Les RR menait encore par 2 pts...et il ne restait pas 2 minute a jouer

Perso je préfère penser...que c'est la défense des Al's qui ont fait la job...et pour ce qui est de la pénalité...c'est une meuchante crampe au cerveau..de la part des RR..que ce soit joueur ou entraineur...mais ca me fait apprécier l'arbitrage...ce n'est surement pas dans un 7eme match de la coupe stanley...qu'on n'aurait vu une pénalité du genre en fin de match... :gla:
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Après le touché de Cahoon...et la transformation de 2 pts manqué...Les RR menait encore par 2 pts...et il ne restait pas 2 minute a jouer

Perso je préfère penser...que c'est la défense des Al's qui ont fait la job...et pour ce qui est de la pénalité...c'est une meuchante crampe au cerveau..de la part des RR..que ce soit joueur ou entraineur...mais ca me fait apprécier l'arbitrage...ce n'est surement pas dans un 7eme match de la coupe stanley...qu'on n'aurait vu une pénalité du genre en fin de match... :gla:
Ça c'est un fait mon Bob ma Bob! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Galoche
Manitou de la Parlotte

Message par Galoche »

Moi je suis fière de leur victoire, surtout du fait qu'ils ont prouvé hier qu'ils étaient persévérants et que malgré les circonstances qui leur ont été favorables ils l'ont bien mérité cette coupe. :champion: Jouer comme ils ont joué en première demie (en fait dans les trois premiers quarts) avec le festival des erreurs et des gaffes :gomp: , on aurait bien compris que le moral tombe à plat et que l'histoire se répète encore une fois. Mais non, miracle, cette fois personne n'a lâché, personne ne s'est appitoyé sur son sort et chacun a réussi à saisir cette chance ultime. Bravo, c'est vrai que l'équipe était soudée solidement cette année et c'est ce qui a sauvé la mise. :maverick:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

J'avais changé de poste bien avant la remonté.
Ça m'apprendra à ne pas lancer la serviette, sauf si c'est dans la laveuse.

Bravo les oiseaux :top:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

reaper007 a écrit : [...]

Les allouettes ont été presque parfaits toute la saison alors pour moi ils méritaient la victoire plus que quiconque.
Répondre

Revenir à « LE STADE »