Bravo Guillaume

Modérateur : Elise-Gisèle

fluoxetine
Stagiaire

Bravo Guillaume

Message par fluoxetine »

apres avoir félicité les 2 filles, on pourrait féliciter Guillaume pour son choix et son jeu? Bien joué! mais pour la finale...heu tu as choisi la bonne fille pour aller avec toi. Tu ne méritais plus Sophie et...bonne chance avec Marie-Eve...! Le retour à la réalité sera plus que des tites parties de jambes en l`air.... :lol: :hello:
mamiejojo57
Stagiaire

Re: Bravo Guillaume

Message par mamiejojo57 »

juste une question pour guillaume pourquoi as tu profiter de sophie la nuit que tu as passé avec elle si tu savais que tu choisirais la croqueuse d'homme?????? en tout cas bien contente d'un coté que tune l'a pas choisi elle mérite mieux que toi
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

mamiejojo57 a écrit : juste une question pour guillaume pourquoi as tu profiter de sophie la nuit que tu as passé avec elle si tu savais que tu choisirais la croqueuse d'homme?????? en tout cas bien contente d'un coté que tune l'a pas choisi elle mérite mieux que toi
jtellement daccord avec toi. Stune folle MARIE EVE!
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :cartelol: :cartelol: :cartelol: :lmao: :lmao: :rofl: :rofl:
marilyneee a écrit : [...]

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Félicitations Guillaume, tu as choisi celle avec qui tu te sentais le mieux et je te dis "bravo". Profitez bien tous les deux des beaux moments .... :foudre: Faut prendre les petits bonheurs quand ils passent !
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Ouins, pas certaine que le titre du topic est parti pour être en lien avec le contenu :/ Pourquoi ne pas titrer" déçue du finaliste" plutôt.
Enfin, moi je le félicite, jamais je n'aurais pensé que ça serait lui le gagnant, il a bien su tirer son épingle du jeu et remporter la victoire. Maintenant à savoir qui mérite qui, il n'y a personne à l'âme toute blanche ou toute noire, la vie c'est un jeu de nuances.
Dernière modification par lélou le lun. nov. 30, 2009 1:13 am, modifié 1 fois.
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Bravo Guillaume!!! :top: Il a prit cette décision avec son coeur. C'est avec M-E qu'il se sentait le mieux, donc, évident qu'il la choisisse elle. Très contente du résultat :) Ils font un très beau couple, j'espère que ça va durer!!! :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lélou a écrit : Ouins, pas certaine que le titre du topic est parti pour être en lien avec le contenu :/ Pourquoi ne pas titrer" déçue du finaliste" plutôt.
Enfin, moi je le félicite, jamais je n'aurais pensé que ça serait lui le gagnant, il a bien su tirer son épingle du jeu et remporter la victoire. Maintenant à savoir qui mérite qui, il n'y a personne à l'âme toute blanche ou toute noire, la vie c'est un jeu de nuances.
Tu as bien raison, ce n'est pas un topic pour descendre Guillaume, le titre dit: BRAVO GUILLAUME :) :)

Alors BRAVO GUILLAUME! ET BONNE CHANCE! dans le futur.

Je te souhaite un beau retour à la réalité après 10 semaines, je te souhaite d'être heureux avec la décision que tu as prise. :)
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Marie-Ève n'est pas une folle, loin de là. C'est une fille bien, avec des qualités et des défauts COMME TOUT LE MONDE!!! Je comprend pas les gens de la traiter de folle à tour de bras.... J'ai rien vu dans son comportement qui porte à croire qu'elle est folle. Avez-vous déjà vu de "vrais fous"? C'est TRÈS TRÈS TRÈS DIFFÉRENT! Elle vit ses émotions à fond, pourquoi pas??? Au moins elle est sincère, elle ne cache pas ses sentiments...Moi aussi j'ai des émotions comme des montagnes russes. Par contre, moi, je suis bipolaire. Ça fait de moi une mauvaise personne? Une folle? Pas du tout! Arrêtez de juger les gens comme ça, c'est une télé-réalité, la plupart des vidéos qu'ils nous montrent sont arrangées.... Rien à voir avec la vraie vie. Je suis d'accord avec le fait que tout le monde a droit à son opinion. Si vous n'aimez pas M-E, pas de problème, mais arretez donc de l'insulter, (sa famille et ses proches, par la même occasion).... :no:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

====

Je me pose la question une folle est peut-être moins folle qu'un folle qui ne sait qu'elle est folle.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 30, 2009 2:38 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

mamiejojo57 a écrit : juste une question pour guillaume pourquoi as tu profiter de sophie la nuit que tu as passé avec elle si tu savais que tu choisirais la croqueuse d'homme?????? en tout cas bien contente d'un coté que tune l'a pas choisi elle mérite mieux que toi
as-tu manqué le bout où Guillaume avise Sophie qu'il a "couché avec Marie-Eve" la veille pour reprendre son expression ?? Ceci s'est passé dans les tout début de la nuit qu'il devait passer avec Sophie cette nuit là

et Sophie suite a cela a fait ses propres choix pour la tournure de la soirée et c'est correct, elle lui a parlé de prendre un bain puis j'ai pas vu de rideau autour de ce bain. Je ne la juge aucunement pour cela, c'est une grande fille. De toute façon je me demande jusqu'à quel point ils sont allés plus loin ce soir là que ce qu'on a vu à a télé

c'est la première fois de mémoire que je vois un gars "aviser" une fille des rapprochements physique qu'il avait eu en début de rencontre avec une autre et je trouvais cela bien de sa part

Et selon moi si Sophie avait fait le choix, suite à son aveu, de passer une soirée copain copain il aurait respecté ce choix sans problème. De ce qu'on nous a montré ça ne semble pas ainsi qu'elle a réagi et elle semblait prête à passer outre cet aveu, et si tel est le cas je ne la juge pas pour cela. Guillaume aurait-il du repousser ses avances par la suite, peut-être, mais ça aurait eu un côté humiliant en même temps pour Sophie

Alors j'suis portée à dire bravo Guillaume, bravo d'avoir eu l'honnêteté de dire à Sophie les rapprochements qui avaient eu lieu avec Marie-Eve au début de cette soirée
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

Bravo Guillaume tu as écouté ton coeur, je vous souhaite plein de bonheur et jepesne que tu peu apporter l équilibre dans la vie de M.E. qui a mon sens n est pas plus méchante que toute les autres filles. M.E. vit ses émotions à 100% suis qui la critique mettez vous dans le conteste chaque personne réagi différamment

BRAVO encore Guilllaume je suis contente de ton choix car vous voir ensemble avec les yeux plein de papillons
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
bambino
Stagiaire

Message par bambino »

:grr: quel horreur cette fin d'émission
très mauvais choix de guillaume
comme je pensais ,il est pas assez mature pour sophie. quel femme sophie.
elle va surement regretter d,avoir garder gui,gui
à la place de fafouin
juste une affaire de sexe marie et gui. tout le quebec est avec toi sophie :clap:
pauvre guillaume ,pauvre marie, trop tard gui
l'erreur de ta vie devant 2 millions personnes :grr:
Bella80
Novice

Message par Bella80 »

Nya8 a écrit : Bravo Guillaume!!! :top: Il a prit cette décision avec son coeur. C'est avec M-E qu'il se sentait le mieux, donc, évident qu'il la choisisse elle. Très contente du résultat :) Ils font un très beau couple, j'espère que ça va durer!!! :)
:top: :clap:
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

MmeChose a écrit : [...]

as-tu manqué le bout où Guillaume avise Sophie qu'il a "couché avec Marie-Eve" la veille pour reprendre son expression ?? Ceci s'est passé dans les tout début de la nuit qu'il devait passer avec Sophie cette nuit là

et Sophie suite a cela a fait ses propres choix pour la tournure de la soirée et c'est correct, elle lui a parlé de prendre un bain puis j'ai pas vu de rideau autour de ce bain. Je ne la juge aucunement pour cela, c'est une grande fille. De toute façon je me demande jusqu'à quel point ils sont allés plus loin ce soir là que ce qu'on a vu à a télé

c'est la première fois de mémoire que je vois un gars "aviser" une fille des rapprochements physique qu'il avait eu en début de rencontre avec une autre et je trouvais cela bien de sa part

Et selon moi si Sophie avait fait le choix, suite à son aveu, de passer une soirée copain copain il aurait respecté ce choix sans problème. De ce qu'on nous a montré ça ne semble pas ainsi qu'elle a réagi et elle semblait prête à passer outre cet aveu, et si tel est le cas je ne la juge pas pour cela. Guillaume aurait-il du repousser ses avances par la suite, peut-être, mais ça aurait eu un côté humiliant en même temps pour Sophie

Alors j'suis portée à dire bravo Guillaume, bravo d'avoir eu l'honnêteté de dire à Sophie les rapprochements qui avaient eu lieu avec Marie-Eve au début de cette soirée
Exactement :top:

Après 10 semaines, je sais pas là.. mais si Sophie 'aimait' tant Guillaume, pourquoi elle se questionnait sur le fait de l'embrasser???

Sophie a eu de beaux moments aussi, avec Jean Maxime. :fume:

L'honnêteté de Guillaume envers Sophie, moi je dis bravo Guillaume.. il était pas mon préféré au début, mais je préfère un Guillaume à un Keaven. ;)

:hello:

Blabla, le forum des gens heureux !

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

bambino a écrit : :grr: quel horreur cette fin d'émission
très mauvais choix de guillaume
comme je pensais ,il est pas assez mature pour sophie. quel femme sophie.
elle va surement regretter d,avoir garder gui,gui
à la place de fafouin
juste une affaire de sexe marie et gui. tout le quebec est avec toi sophie :clap:
pauvre guillaume ,pauvre marie, trop tard gui
l'erreur de ta vie devant 2 millions personnes :grr:
Moi ce qui m'enrage, c'est la prod qui s'est bien gardée de montrer de vidéos compromettantes avant l'élimination de gards pour s'assurer que Guillaume l'emporte. Ils arrangent cela suivant qui ils veulent voir gagner, et je trouve ça répugnant.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
valisasimfitz
Stagiaire

Message par valisasimfitz »

Bravo Guillaume!! Tu m'as fait vivre de beau moment de télé-réalité!! Merci! Je vous souhaite beaucoup de bonheur Marie et toi!!!
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

pkoi dit tu cela.. ce n'est pas ta place a ce forum...
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Bien dit, Guillaume, tu es allée avec ton c.... et cela ne durera pas longtemps, attends mon bonhomme
:no: Sophie est une perle qui s'est fait jouer dans le dos par M. Eve.Voilà
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Guillaume a dit a Sophie qu'il avait embrasser Marie-Eve..Il lui a dit qu'il avait couché avec elle et malgré tout Sophie a voulu prendre un bain et enfin lui donner un bec le dernier soir de leur rencontre apres quoi, 10 semaines. Elle avait d'autres opport...elle avait fait des voyages avec Guil...0 bec...Pkoi la ...a la fin....je vous laisse le soin d'en faire votre conclusion
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »