Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!
Jespere sincerment que les candidat(es) retombe tous sur marie-eve.. Qui lui diront quelle a été manipulatrice du début jsuka la fin&quelle jouais pomal avec les sentiments des autres!!!! Lan passé on a eu ldroit a du bitchage sur sam et cette année sa sera a marie eve jlespere.! elle a tellement été SPÉCIAL tout au long de lémission cette FILLE LA:O:O Sophie et gui savais batit un petit quel que chose et fallais bien que madame arrive dans les parages MON DIEU!!!!!!!!! Keaven dois tellement rire delle!Pensez vous qui seront sur son dos ce dimanche????????
Dernière modification par marilyneee le lun. nov. 30, 2009 12:11 am, modifié 1 fois.
Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!
Je suis en désaccord avec presque tout ce que tu dis... Par contre, il y a au moins une chose avec laquelle je suis d'accord: Keaven doit rire... ou pas.marilyneee a écrit : Jespere sincerment que les candidat(es) retombe tous sur marie-eve.. Qui lui diront quelle a été manipulatrice du début jsuka la fin&quelle jouais pomal avec les sentiments des autres!!!! Lan passé on a eu ldroit a du bitchage sur sam et cette année sa sera a marie eve jlespere.! elle a tellement été SPÉCIAL tout au long de lémission cette FILLE LA:O:O Sophie et gui savais batit un petit quel que chose et fallais bien que madame arrive dans les parages MON DIEU!!!!!!!!! Keaven dois tellement rire delle!
Dernière modification par thefreak le lun. nov. 30, 2009 12:09 am, modifié 1 fois.
-
- Magicien des Mots
marilyneee a écrit : Jespere sincerment que les candidat(es) retombe tous sur marie-eve.. Qui lui diront quelle a été manipulatrice du début jsuka la fin&quelle jouais pomal avec les sentiments des autres!!!! Lan passé on a eu ldroit a du bitchage sur sam et cette année sa sera a marie eve jlespere.! elle a tellement été SPÉCIAL tout au long de lémission cette FILLE LA:O:O Sophie et gui savais batit un petit quel que chose et fallais bien que madame arrive dans les parages MON DIEU!!!!!!!!! Keaven dois tellement rire delle!Pensez vous qui seront sur son dos ce dimanche????????
Marie-Eve étant gagnante, tout ce que pourront dire les autres candidats lors du souper de vérité n'a plus aucune sorte d'importance, car ils ne pourront rien lui enlever.
Keaven doit rire parce qu'elle se trouve avec un condo meublé et une auto?
Je me demande bien de quelle couleur sera son rire.
peppermintpatty a écrit : [...]
Marie-Eve étant gagnante, tout ce que pourront dire les autres candidats lors du souper de vérité n'a plus aucune sorte d'importance, car ils ne pourront rien lui enlever.
- fluoxetine
- Stagiaire
Quelles vérités pourront-ils bien se dire? Les faits parlent d`eux-mêmes...Marie-
Eve a été très bonne joueuse: imaginez ! 4 coups de coeur en quelques semaines! et elle avait le culot de faire la gueule aux autres filles quand elle était insécure! Il y a quelques semaines, elle était prête à faire ses valises pour quitter Keaven et là c`est le Grand Amour avec Guillaume? Il n`y a plus rien à dire...Ca ne vaut pas la peine de confronter une fille comme elle...Quand elle regardera les émissions, elle va voir quelle image on gardera d`elle....pffffffffffftttttttttt.........
Eve a été très bonne joueuse: imaginez ! 4 coups de coeur en quelques semaines! et elle avait le culot de faire la gueule aux autres filles quand elle était insécure! Il y a quelques semaines, elle était prête à faire ses valises pour quitter Keaven et là c`est le Grand Amour avec Guillaume? Il n`y a plus rien à dire...Ca ne vaut pas la peine de confronter une fille comme elle...Quand elle regardera les émissions, elle va voir quelle image on gardera d`elle....pffffffffffftttttttttt.........
-
- Caïd de la Causette
moi les vérités que je pense qui vont sortir c par exemple par rapport au triangle Lyly JF et Keaven
Dire que Marie a manipulé tout ce monde c'est y donner un immense pouvoir non?
elle a pris bcp de place c vrai, elle a vécu à fond ttes ses émotions au détriment des autres c'est vrai, elle a eu des moments dur c'est vrai mais ça change quoi? elle les a créé ses émotions?
pi les filles ont réussi à passer sur le fait kel ce soit intéressé au coup de coeur d'une amie...pourquoi pas nous? De toute façon n'oublions pas que Sophie avait des doutes sur Guillaume, Guillaume lui a tjrs dit etre intéressée par Marie(et vice versa) et Sophie elle mm a encouragé Marie à aller vers Guillaume à la fin. Faut faire une différence entre l'image kon lui a collé a travers les montages et la vraie personne à un moment donné
en tout cas on verra à l'heure de vérité
Dire que Marie a manipulé tout ce monde c'est y donner un immense pouvoir non?
elle a pris bcp de place c vrai, elle a vécu à fond ttes ses émotions au détriment des autres c'est vrai, elle a eu des moments dur c'est vrai mais ça change quoi? elle les a créé ses émotions?
pi les filles ont réussi à passer sur le fait kel ce soit intéressé au coup de coeur d'une amie...pourquoi pas nous? De toute façon n'oublions pas que Sophie avait des doutes sur Guillaume, Guillaume lui a tjrs dit etre intéressée par Marie(et vice versa) et Sophie elle mm a encouragé Marie à aller vers Guillaume à la fin. Faut faire une différence entre l'image kon lui a collé a travers les montages et la vraie personne à un moment donné
en tout cas on verra à l'heure de vérité
-
- Manitou de la Parlotte
Dαccord αvec toi!!!!!!!!!!!fluoxetine a écrit : Quelles vérités pourront-ils bien se dire? Les faits parlent d`eux-mêmes...Marie-
Ca me fait rire ce souper là.
Quelle Vérité...
Celles d'une gang de fru d'avoir été éliminé y a 4-5-6-7-8 semaines,qui ont pas réussi a passer par dessus leur frustration depuis ce temps.
Pis d'autres qui vont s'en prendre aux gagnants pour x raisons,qui bien souvent ca ne les regarde même pas.
Quelle Vérité...
Celles d'une gang de fru d'avoir été éliminé y a 4-5-6-7-8 semaines,qui ont pas réussi a passer par dessus leur frustration depuis ce temps.
Pis d'autres qui vont s'en prendre aux gagnants pour x raisons,qui bien souvent ca ne les regarde même pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est l'occasion rêvé de régler tes comptes si tu as une dent contre quelqu'un.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écrit : C'est l'occasion rêvé de régler tes comptes si tu as une dent contre quelqu'un.
Certains vont pouvoir sortir du souper la tête haute.
Je suis persuadée que sophie sera très bien lors de ce
souper ,et pourtant si le choix de guillaume a a affecté quelqu"un c'est bien elle.
Pas mal sure que lydiane aussi va savoir se comporter
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
La poussière va être retombée, personne va casser son dentier !Grain de sel a écrit : C'est l'occasion rêvé de régler tes comptes si tu as une dent contre quelqu'un.
bien ditpeppermintpatty a écrit : [...]
En résumé, c'est ça. Et puis il ne faut croire au Père Noël, il n'y aura pas de confrontations. Ils sont tous trop politiquement corrects et ils vont faire croire que tout est ok, qu'ils s'adorent... Quant à Guillaume, il va voir les émissions, entendre parler de M. Eve et la voir agir dans la vie, et là il va se trouver stupide, mais c'est son problème.fluoxetine a écrit : Quelles vérités pourront-ils bien se dire? Les faits parlent d`eux-mêmes...Marie-
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 30, 2009 10:53 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Modeste Jacasseur
Je pense sincèrement que Guillaume va regretter son choix, et ça ne sera pas long à part ça....hier, quand il a dit lors du souper qu'il avait avec M-E...il y a un malaise ici, apportez-nous des couvertures et trois oreillers ça se passe mieux pour nous dans ce temps là...c'était très révélateur....la vraie vie, ça ne se passe pas toujours dans un lit...le reste risque d'être très difficile pour lui...juste lorsqu'il regardera les émissions, il va comprendre...
tu vient de peter ma balloune toi...comment ça...faut pas croire au père noel j'y crois moiPsyché a écrit : [...]
En résumé, c'est ça. Et puis il ne faut croire au Père Noël, il n'y aura pas de confrontations. Ils sont tous trop politiquement corrects et ils vont faire croire que tout est ok, qu'ils s'adorent... Quant à Guillaume, il va voir les émissions, entendre parler de M. Eve et la voir agir dans la vie, et là il va se trouver stupide, mais c'est son problème.
grosminet a écrit : [...]
tu vient de peter ma balloune toi...comment ça...faut pas croire au père noel j'y crois moi
Blabla, le forum des gens heureux !
Je trouve que c'est correct comme ca, Guillaume a choisi la fille qui lui plaisait le plus et c'est dans l'ordre des choses. J'pense que je l'aurais jugé plus durement s'il avait pris Sophie finalement, ca aurait fait profiteur pas rien qu'un peu, tu couches avec une et tu choisis l'autre. Je l'ai trouvé quand même assez honnête Guillaume, la seule chose que j'ai moins apprécié c'est lorsqu'ils ont cachés, lui et ME, l'intimité qu'ils avaient eu avant l'élimination de JF, ca aurait pu avoir une influence sur la décision de Sophie si ca avait été dit à ce moment. M'enfin si Sophie ne leur en tient pas rigueur c'est elle qui est concernée.
Dernière modification par Malike le lun. nov. 30, 2009 11:41 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'ai hâte de voir ça, ça va barder lol
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
-
- Manitou de la Parlotte
haha!!grosminet a écrit : [...]
tu vient de peter ma balloune toi...comment ça...faut pas croire au père noel j'y crois moi
Malike a écrit : Je trouve que c'est correct comme ca, Guillaume a choisi la fille qui lui plaisait le plus et c'est dans l'ordre des choses. J'pense que je l'aurais jugé plus durement s'il avait pris Sophie finalement, ca aurait fait profiteur pas rien qu'un peu, tu couches avec une et tu choisis l'autre. Je l'ai trouvé quand même assez honnête Guillaume, la seule chose que j'ai moins apprécié c'est lorsqu'ils ont cachés, lui et ME, l'intimité qu'ils avaient eu avant l'élimination de JF, ca aurait pu avoir une influence sur la décision de Sophie si ca avait été dit à ce moment. M'enfin si Sophie ne leur en tient pas rigueur c'est elle qui est concernée.