SuperWhy a écrit : [...]
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : [...]
apbt a écrit : Un peu hors sujet mais Superwhy et Ralie5 j'adore vos signatures les filles; les deux choix du public
Non non pas tout le monde je sais mais y a toujours des candidats lors des t/r qui ne gagnent pas nécessairement mais que le public affectionne. Je dirais pour cette édition d'OD que c'est JF et SophieKasskoo a écrit : [...]
pas tout le monde quand même ....
![]()
moi je souhaitais que ce soit Marie-ève et Guillaume et je ne suis pas la seule
merci..c'est pas si pire l'entrevue des gagnants.SuperWhy a écrit : [...]
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIUYw.html" onclick="window.open(this.href);return false;
oyoyoye toujours d'accord...SuperWhy a écrit : c'est les filles qui ont éliminé plus souvent qu'autrement donc je pense que Sophie l'a rendu à la fin ... etk ça aurait certainement pas été ME elle c,est souvenue qu'il existait à la 9 ièmes semaines y aurait mangé de l'air ...
Je dirais même à plus de 80% les deux qui ressortent Sophie Jean-François.apbt a écrit : [...]
Non non pas tout le monde je sais mais y a toujours des candidats lors des t/r qui ne gagnent pas nécessairement mais que le public affectionne. Je dirais pour cette édition d'OD que c'est JF et Sophie
Maya31 a écrit : [...]
Comme c facile avoir des préjugers de 2 Adultes que tu connais tout simplement pas
Kasskoo a écrit : [...]
pas tout le monde quand même ....
![]()
moi je souhaitais que ce soit Marie-ève et Guillaume et je ne suis pas la seule
Très bien dit-k9- a écrit : j'ai regarder la video de salut bonjour et selon moi ont peut faire dire ce qu'ont veut a ses images et a ce qui a été dit.
Moi je vois deux personnes qui se retrouve après deux semaine d'isolement ou le doute a certainement pris une place importante.
Le doute pour MÉ de ne pas savoir si guillaume la choisirais et pour guillaume le doute face a sa décision. Pas qu'il a pas pris une bonne décision mais plutot de voir la réaction des filles surtout de sophie qui oui l'as grandement aidé a se rendre a la fin. Sans elle je doute fortement qu'il aurais gagné, elle l'as supporté des le début.
Hier soir ils ont vécu des émotions forte et ils sont pris dans un tourbillon de promotion et d'entrevu ou ils doivent répondre a des questions qu'ils se pose certainement eux meme. Personne ne peut leur en vouloir d'etre un peut sur une retenu face a leur relation de couple si ont peut dire.
Un couple ne se batit jamais devant les caméra et encore moins en entrevue..... le temps dira si il feront ou non un bout de route ensemble et d'une maniere ou d'une autre c'est leur vie a eux.
titepeste a écrit : Bravo aux deux gagnants , que j'ai vraiment adoré tout au long de OD et M. Jeanmau vous pouvez vraiment être très fier de votre fille, elle est adorable, toute pleine de sensibilité et si vrai, Bravo
on s'entend tu aussi pour dire que c loin du "ça va rester un ami" de la part de la fille du couple "le plus vraie" de OD?misssasha a écrit : Bravo aux gagnantset moi sincerement je trouve ca plus réaliate d'entendre y'a du potentiel, voir intéret que Ont est en Amourrrr
apbt a écrit : Un peu hors sujet mais Superwhy et Ralie5 j'adore vos signatures les filles; les deux choix du public