Thimini a écrit : [...]
Est-ce que c'est possible de reprendre une des deux?
ya aucun problème pour moi ...gâte toi ..LOL
Modérateur : Elise-Gisèle
Thimini a écrit : [...]
Est-ce que c'est possible de reprendre une des deux?
mon point n'était pas de savoir si M-E est une fille facile ou non, mais bien que Sophie a eu un comportement similaire à M-E, mais qu'elle est toujours vue comme une sainte, et M-E la grosse méchante.Veyo a écrit : Ton amie coucherait avec ton "kick" alors que deux semaines auparavant, elle le rabaissait... et il ne serait pas question de prix somme toute considérable...
Quel qualificatif userais-tu ? Simple curiosité
je pense donc ben comme toi là-dessus...kayla27 a écrit : ça me fait un peu capoter de voir comment les gens n'ont aucune retenue à traiter M-E de fille facile, qui a utilisé le sexe afin de gagner.
Sophie s'est littérallement lancée sur Guillaume après que ce dernier lui ait avoué avoir couché avec une fille la veille.
C'est bien beu traiter les autres de noms, mais faut pas non plus fermer les yeux sur le comportement de notre préféré/préférée.
Bref, il était temps que ça finisse OD6, parce que ya des gens qui commençaient réellement à être méchants et mesquins envers les candidats, qui abusaient de la liberté d'expression et d'opinion.
Tout comme je n'aurais aucune chum de fille qui offrirait de prendre un bain à un gars juste après avoir été mise au courant que j'ai fait l'amour avec ce dernier la veille. On s'entends-tu que le contexte OD est bien particulier et que les enjeux font parfois faire de bizarres de choses.Veyo a écrit : Ton amie coucherait avec ton "kick" alors que deux semaines auparavant, elle le rabaissait... et il ne serait pas question de prix somme toute considérable...
tres beau commentaireMmeChose a écrit : [...]
Tout comme je n'aurais aucune chum de fille qui offrirait de prendre un bain à un gars juste après avoir été mise au courant que j'ai fait l'amour avec ce dernier la veille. On s'entends-tu que le contexte OD est bien particulier et que les enjeux font parfois faire de bizarres de choses.
La semaine précédent l'élimination de JF Sophie disait à Marie-Eve de se rapprocher de Guillaume, d'apprendre à le connaître etc ... elle a fait comme Lydianne 2 semaines avant, Lydianne essayait aussi de vendre à Marie-Eve celui avec lequel elle s'était jumelé soit JF. Sophie n'avait juste pas prévu que Guillaume se sentirait plus à l'aise et attiré par Marie-Eve que par elle.
Dans le fond, on s'entends-tu qu'à OD plusieurs personnes n'agissent pas totalement comme dans la vraie vie. C'est pas normal pour personne des dates une à la suite de l'autre alors que tous se voient aller, tous les participants ont parlé de cela à un moment donné et ils ne s'en sentaient pas super à l'aise personne.
j'approuvegrosminet a écrit : je viens d'écouter l'émission de ce soir....ya juste une chose qui m'a rentrer ddans...l amie de sophie... tabouère...le cul y choisit M.E et la tête Sophie....je le dit plus sec qu'elle l,a dit mais ça disait ça.....pincé la madame...un autre monde
nannnnnnnnnn encore plus contente qu'il est choisis M.E......
Veyo a écrit : Ton amie coucherait avec ton "kick" alors que deux semaines auparavant, elle le rabaissait... et il ne serait pas question de prix somme toute considérable...
jeanmau a écrit : [...]
j'approuve
C'est comme moi, presqu'à chaque année je suis déçue mais s'il y a un autre OD........je vais encore l'écouter.saphyr a écrit : Je suis déçue des deux gagnants cette année tout comme l'année dernière mais je vais y survivre
Idem je me dis que je le ferai pas car je suis très déçue de la conclusion mais en même temps j'espère toujours qu'il y aura un gars et une fille intègre qui gagneront!!!MerlinetteXXX a écrit : [...]
C'est comme moi, presqu'à chaque année je suis déçue mais s'il y a un autre OD........je vais encore l'écouter.
Un ptit break svp Ralie doit faire reposer ses nerfs !!Ralie5 a écrit : [...]
Idem je me dis que je le ferai pas car je suis très déçue de la conclusion mais en même temps j'espère toujours qu'il y aura un gars et une fille intègre qui gagneront!!!
Calme toi Ralie calme toi!!!Maelie-angel a écrit : [...]
Un ptit break svp Ralie doit faire reposer ses nerfs !!
[/quote]Maelie-angel a écrit : quote="Ralie5"] [...]
Calme toi Ralie calme toi!!!