SuperWhy a écrit : outchhhhh guigui la freak mdrrrr
trop drôle
Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : outchhhhh guigui la freak mdrrrr
il montrait Éric et son ami...phosie a écrit : je trouve aussi, c'est que, je ne vois pas l'émission
Non c'est Guillaume qui dit ça à Keaven, ça se passait en RD!phosie a écrit : Keaven a dit ça à Guillaume? Geez!!
apbt a écrit : c'est toi qui a pogné la freak mon gars!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hâte
non Guillaume a dit a Keavenphosie a écrit : Keaven a dit ça à Guillaume? Geez!!
Ah ok!missycaro a écrit : [...]
il montrait Éric et son ami...
Et il s'envoyait tout plein de qualités... yavait quasiment lair en amour...
C'est que Éric était contre un de ses amis sur le tapis rouge... Et l'autre gars disait que ça le faisait chier qu'il l'aimait et que Éric était beau. Les deux gars avaient presque les larmes aux yeuxphosie a écrit : [...]
Hein, c'est quoi cette histoire???
Ooooh ca risque d'etre juteux ce souper la finalement mmmmmmapbt a écrit : [...]
Non c'est Guillaume qui dit ça à Keaven, ça se passait en RD!
Peut-être qu'elle ira pas à son party de caserne après avoir vu çaSuperWhy a écrit : [...]
pi c'est lui qui se ramasse avec ....
Me suis dit la même chose...missycaro a écrit : On connait enfin l'amoureux d'Éric!
Voilààà c'est trop ironique!!phosie a écrit : Mouhahaha ok!!!
Guillaume avait dit ça à Keaven pis c'est lui qui fini avec... malaise
Quelqu'un qui capotesouriremini a écrit : qu'est-ce que ça veut dire "la freak" au juste??? Je suis peut-être innocente mais je ne la comprend pas?
Merci beaucoup de me répondre!
mmmm ce n'est pas trop un compliment, la folle, l'hystérie......etcsouriremini a écrit : qu'est-ce que ça veut dire "la freak" au juste??? Je suis peut-être innocente mais je ne la comprend pas?
Merci beaucoup de me répondre!