Ha ben moi aussi j'aime son direct mais quand il est à sa place... je ne sais pas pas pourquoi seulement il lui répondrait... selon moi c'est son choix et il lui appartient, c'est un souper de vérité, on règle nos comptes tout à fait d'accord avec ça mais là ça c'est pas des affaires à personne sauf Sophie qui pourrait lui reprocher pis encore il lui avait rien promis donc...Anik a écrit : Erika j'adore le regard que tu fais un moment donné..tellement hâte de voir c'est dans quelle situation!!!
et ton direct me plait... quand tu dit à Gui elle t'a donné ce que sophie a pas fait quelque chose du genre!!!
J'ADORRRRRREEE!!!
Le retour d'Érika :) !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: Le retour d'Érika :) !!!
Bon je repose ma question parce qu'elle est passé aux oubliettes on dirait
Erika, maintenant que tu connais un peu plus les candidats, y en a t-il un qui te plairait dans la vie?
Erika, maintenant que tu connais un peu plus les candidats, y en a t-il un qui te plairait dans la vie?
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Alléluhia!Annouk a écrit : [...]
Ah ok
Je comprend vraiment pas non plus....Je vois juste de la frustration là-dedans moi.... Guillaume a choisi Marie-Eve...Sans doute pas parce qu'il l'aime mais surement parce qu'il la désire et qu'il veut voir ou ça va les mener...Il avait plus rien à gagner, il avait déjà la moitié du prix dans les poches...
Et désolée mais d'avoir été choisie, d'avoir joué la game, d'avoir désiré Guillaume après le crétin de Keaven ne fait pas de Marie-Eve une pute et n'en fait pas une fille pire que Sophie....
Je comprendrai jamais la hargne dont elle est victime
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
<lafleurcaro a écrit : [...]
Ha ben moi aussi j'aime son direct mais quand il est à sa place... je ne sais pas pas pourquoi seulement il lui répondrait... selon moi c'est son choix et il lui appartient, c'est un souper de vérité, on règle nos comptes tout à fait d'accord avec ça mais là ça c'est pas des affaires à personne sauf Sophie qui pourrait lui reprocher pis encore il lui avait rien promis donc...
Entièrement d'accord! L'an passé, Sam avait vraiment entretenu la flamme de Claudia pour se la «garantir». Mais finalement Guillaume a joué très franc jeu! Sophie lui a demandé plus d'une fois où il en était rendu et jamais il ne lui a fait de promesse, il a même été très honnête avec elle. C'est même pas une question de règlement de comptes ici. Comme tu dis lafleurcaro, j'espère qu'il n'a pas répondu à cette question. Mais avec ce qu'on a vu de Guillaume dans les émissions, je pense qu'il est très capable de se défendre et de répondre avec aplomb tout en remettant quelqu'un à sa place!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Annouk a écrit : [...]
Ah ok
Je comprend vraiment pas non plus....Je vois juste de la frustration là-dedans moi.... Guillaume a choisi Marie-Eve...Sans doute pas parce qu'il l'aime mais surement parce qu'il la désire et qu'il veut voir ou ça va les mener ...Il avait plus rien à gagner, il avait déjà la moitié du prix dans les poches...
Et désolée mais d'avoir été choisie, d'avoir joué la game, d'avoir désiré Guillaume après le crétin de Keaven ne fait pas de Marie-Eve une pute et n'en fait pas une fille pire que Sophie....
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Toujours aussi drole toiPanda a écrit : Moi je dis que le boyau est primordial pour tout pompier
Annouk a écrit:
[...]
Je cite "Elle t'a donné ce que tu voulais que Sophie a pas voulu te donner"
Est-ce bien du monde dans la vingtaine là? Le gars peut pas faire un choix sans se faire reprocher de l'avoir fait par attrait du sexe? Donc Marie-Eve se trouve rabaissée au niveau d'une machine à sexe? Guillaume lui se trouve rabaisser à quelqu'un qui ne peut réfléchir sans que sa libido ne soit en cause?
c'est plus à la mode de former un couple par désir? Pour que ça soit noble, faut pu se désirer asteur?
Ben contente d'avoir formé mon couple il y a 25 ans sti
gingerstar a écrit : [...]
Ah ben là là, ça me rejoint! Je ne suis pourtant pas une cochonne finie... Non mais je ne comprends pas pourquoi le gars n'aurait pas le droit de choisir celle qui le fait le plus vibrer. Celle pour qui il a le plus de désir. On dirait qu'il fallait qu'il dresse une belle liste des défauts et qualités... Et puis Marie-Eve malgré ses problèmes émotifs est une femme qui possède de belles qualités. Maintenant faudrait que le gagnant consulte les autres participants pour savoir s'ils sont d'accord ou pense à ce que le public voudrait... De toute façon, ils ont les deux pieds dedans alors ils font avec ce qu'ils vivent à ce moment précis. Il a bien dit, pour une des rares fois dans ma vie, je vais choisir avec mon coeur. Ce choix n'appartient qu'à lui. On ne l'a pas mandaté pour nous trouver une gagnante.
peppermintpatty a écrit : [...]
J'ai comme une impression que Guillaume va devoir se trouver une autre place pour manger de la dinde a Noel.
kimiwonder a écrit : Moi non plus je ne comprends pas pourquoi autant de monde s'acharne sur elle. C'est fou pareil, quand un gars séduit plusieurs filles il est considéré comme hot et quand une fille fait pareil, elle est vue comme une fille facile... Franchement, on est en 2009! Pis j'espère qu'il l'a choisi parce qu'il la désirait entre autres choses! Qu'est-ce qui fait qu'un couple est un couple? L'intimité! Sinon, ben ce sont des amis tout simplement! Guillaume l'a très bien dit lui-même, selon lui un couple se dessine aussi dans l'intimité... Bref, Marie a pas fait pire qu'aucune autre fille. Lyli a bien eu Mike, JF et Keaven comme coups de chaleur et comme rapprochements. Sophie a énormément collé JM en voyage (bien plus qu'elle n'avait collé Guillaume avant qu'il soit le finaliste), Alexe a cliqué sur JF, Philippe et JM. Bref, celles qui sont restées plus longtemps ont toutes eu des rapprochements avec plus d'un gars. J'avoue que l'histoire avec Keaven est peut-être allée trop loin et que ça jouer fort dans les bibittes à ME, mais sinon elle n'a rien fait de mal. Elle s'est rapprochée de Guillaume après les fortes incitations de Sophie (qui voulait faire gagner Guillaume pour s'assurer la victoire). Même Sophie n'était pas crédible dans ses soudaines émotions claires pour Guillaume. En revenant de Chamonix, elle a dit clairement ne pas se voir avec lui après, car ils ne sont pas rendus à la même place dans la vie. Pis en plus, elle a tellement hésité avec JM que je comprends Guillaume d'avoir été refroidi. Pis je suis sûre que lorsqu'il verra les moments de collage intense entre Sophie et JM, il sera content de son choix, car ME a toujours été branchée sur un gars à la fois et c'était loin d'être en cachette!
Je suis d'accord avec toi. Et s'il avait choisi Sophie après avoir couché avec Marie-Eve, il se le serait fait reprocher tout autant. D'un bord comme de l'autre, il passait pour le pas fin. Aussi bien y aller avec ses tripes tout compte fait. Alors quant à moi il a bien fait.Annouk a écrit : [...]
Je cite "Elle t'a donné ce que tu voulais que Sophie a pas voulu te donner"
Est-ce bien du monde dans la vingtaine là? Le gars peut pas faire un choix sans se faire reprocher de l'avoir fait par attrait du sexe? Donc Marie-Eve se trouve rabaissée au niveau d'une machine à sexe? Guillaume lui se trouve rabaisser à quelqu'un qui ne peut réfléchir sans que sa libido ne soit en cause?
c'est plus à la mode de former un couple par désir? Pour que ça soit noble, faut pu se désirer asteur?
Ben contente d'avoir formé mon couple il y a 25 ans sti
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Magicien des Mots
Annouk a écrit : [...]
Ah ok
Je comprend vraiment pas non plus....Je vois juste de la frustration là-dedans moi.... Guillaume a choisi Marie-Eve...Sans doute pas parce qu'il l'aime mais surement parce qu'il la désire et qu'il veut voir ou ça va les mener...Il avait plus rien à gagner, il avait déjà la moitié du prix dans les poches...
Moi non plus, je n'ai jamais compris.
C'est peut-etre parce que je suis "libre penseur" avec un esprit ouvert, genre "vivre et laisser vivre".
Quoi qu'il en soit, Marie-Eve ne sera probablement jamais en contact avec les gens qui l'on traité de tous les noms depuis dix semaines, donc ca ne devrait pas changer quoi que ce soit a sa vie. C'est une gagnante, et sur plus d'un plan.
Je lui conseillerais de prendre en considération que les commentaires haineux n'ont aucune valeur.
Coudonc est-ce qu'on est encore dans le topic d'Erika? Les discussions sur le choix de Guillaume m'semble que ca pourrait se faire dans les sujets appropriés, ils sont faciles à trouver y a juste ca dans la section.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois