Le procès public des modérateurs, ca fera! Si vous avez quelque chose contre la façon de modérer dans cette section, adressez-vous en privé à Strophe ou Bobépine.nid-colle a écrit : [...]
J'approuve et en plus moi qui croyait que les modérateurs devaient être impartials et bien je me suis mit un doigt dans l'oeil car lorsque la candidate qu'ils n'aiment pas se fait juger de manière très grossière elles semblent en prendre un certain plaisir, je cite Malike: <ME a été une candidate controversée que veux-tu, elle est responsable de ses agirs comme toute adulte et comme elle a choisi de vivre ca au vu du public bien faut s'attendre à des réactions. Lorsqu'on ne veut que des tapes dans le dos on évite de s'exposer ainsi> mais voulez-vous bien me dire ce que ME a fait de si terrible?
Elle a pas fait pire qu'une autre candidate dans les OD passés. Parce-qu'elle a fait l'amour avec Guillaume? so what?
Il n'y a rien de plus normal quand deux personnes s'attirent en 2009. Ceux qui sont plus à blamer ce sont les producteurs qui ont montré ça à la télé. Ce n'était pas nécessaire de le montrer ... ça pouvait être juste dit. Que ME ait montré ses émotions? ses "up and down"? Qu'elle a beaucoup pleuré? est-ce que nous vivons dans un monde fait de marbre? Qu'elle n'a pas dit toute toute la vérité à Sophie? Trouvez-vous ça normal que dans un jeu de téléréalité il faut passer au confessionnal?
Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal dans ses "agirs" ni à quoi elle s'est supposément "exposée" pour qu'elle doit s'attendre à se faire descendre de façon parfois très vulgaire.
Mon opinion ... faites-en ce que vous voulez
On te reverra la semaine prochaine