Mon dieu, c'Est la grande débandade!Maya31 a écrit : [...]
On ce demande bien du quelle pour toi SuperWhy mais je pense beaucoup ferais la Queue pour en avoir un![]()
Oh Shitt Mon imagination déborde encore la
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mon dieu, c'Est la grande débandade!Maya31 a écrit : [...]
On ce demande bien du quelle pour toi SuperWhy mais je pense beaucoup ferais la Queue pour en avoir un![]()
Maya31 a écrit : [...]
Pepsi a écrit : [...]
Mon dieu, c'Est la grande débandade!
Oui je revien au postMaelie-angel a écrit : [...]
prend garde .... reviens au sujet .......... ca veut pas dire que je nai plus dimagination par exemple![]()
![]()
![]()
Pepsi a écrit : [...]
De moi!![]()
effectivement elle le trouvait a son goût c'est pourquoi elle ne voulait pas être l'ambassadrice sur la montagne car elle voulait prendre David et j-m je crois..elle voulait quelqu'un d'objectif et elle ne l'était pas.souriremini a écrit : Bonne émssion...
Pour David, je crois que SOphie l'amait bien? Elle en avait parlé pendant les émissions! Peut-être se joindra t'elle à eux?
SuperWhy a écrit : [...]
ben chu pas une fille facile mais je suis négociable ...moi je craque au sourire ... celui lày me dit pas grand chose vite de même
têteheureuse a écrit : hé bien mon Gps t'a retrouvé Maélie-angel.
Peeka a écrit : Je ne serai pas présente ici mais je vais tout de même l'écouter, bonne émission à vous tous
moi je vais ecouter l emission et je vous reviens apresRalie5 a écrit : 10 minutes et c'est reparti c'est comme une drogue maudine..shu donc tannée.
Je l'écouterai avec ma famille qui eux aussi sont des fans finisssss!!!!
Mais je vous jure que vous restez mes deuxièmes coup de coeur.
loft_great a écrit : C'est beau,c'Est beau...c'est assez ton show Céline![]()
![]()
![]()
Maya31 a écrit : Bon moi je vous dit bonne émision je vous revien + tard en soirée