Maya31 a écrit : bon moi sur ca je vous souhaite une belle fin de soirée pour moi les crétiques cette année sont fini pour ocupation double je vous dis a l'année prochaine si tva la veu
*Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*
Modérateur : Elise-Gisèle
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Maelie-angel a écrit : Je vous souhaites une belle fin de soirée !
Je vous quitte pour ce soir
contente de ma soirée passé en votre compagnie
gang !!
beu bye
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je ne crois pas que parce qu'elle aide les autres, Sophie s'oublie. Elle sait attendre. Ce qui est encore plus rare de nos jours.floflo78 a écrit : [...]
On parle de marie-eve qui est égoiste mais à l'opposer sophie qui s'oublie pour aider les autres ce n'est pas mieux à mon avis. Pour certains cela semble de la maturité, pour moi quelqu'un qui passe son temps a penser aux autres et qui se retient sur tout n'est pas mieux que de se laisser aller. Dans le cas de marie-eve elle laisse tout sortir et ne sais pas gerer ses émotions et dans le cas de sophie elle retient tout émotions et envie. Dans les deux cas je crois qu'elle ont de la difficulté a gerer leurs émotions. Mais bon c'est ma psycologie de boite de céréal
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
En plein c'que j'me suis dit!AngelOfDistress a écrit : [...]
Ca j'ai trouvé ca tellement chien comme phrase Jpense pas que JF a besoin de ton aide ma belle
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
ca fait cheap me semble que jeff a pas besoin de l'aide de lili pour se trouvé une filleDemi a écrit : [...]
En plein c'que j'me suis dit!
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Maya31 a écrit : [...]
ca fait cheap me semble que jeff a pas besoin de l'aide de lili pour se trouvé une fille
té pas parti toi
Même chose pour moiAngelOfDistress a écrit : [...]
Sens-toi pas mal, depuis la photo de la tête à claque, j'arrive pu à voir Mike en tant que Mike, jle vois juste en tête à claque.. et du fait, j'arrive pu à le trouver beau
non arff je suis soudé ici ca va trop me manquerMaelie-angel a écrit : [...]
té pas parti toi
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Maya31 a écrit : [...]
non arff je suis soudé ici ca va trop me manquer
oui je sais mais il faudrait se faire un topic pour les retrouvailles od , on pourrait s y retrouver des fois ...
ya une gang de Dodo sur ste DB là ...mdrrr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- Maelie-angel
- Illustre Pie
SuperWhy a écrit : ya une gang de Dodo sur ste DB là ...mdrrr
ok la j y vais pour vrai bye bye
Bye Maelie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est sûr qu'on ne peut pas lui enlevé ses beaux yeux, mais je pense qu'elle porte des verres de contacts de couleur très bleu et que ce n'est pas naturel, car avec ses lunettes elle n'a pas les yeux aussi bleus.missycaro a écrit : jai tu revé ou les yeux de M-E sont pas bleu ce soir????
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pepsi a écrit : Commence par faire une pièce de théâtre nunuche
La ce soir elle avait les yeux bleu claire me sembleCapuchino a écrit : [...]
C'est sûr qu'on ne peut pas lui enlevé ses beaux yeux, mais je pense qu'elle porte des verres de contacts de couleur très bleu et que ce n'est pas naturel, car avec ses lunettes elle n'a pas les yeux aussi bleus.
Bin trop vrai!floflo78 a écrit : [...]
On parle de marie-eve qui est égoiste mais à l'opposer sophie qui s'oublie pour aider les autres ce n'est pas mieux à mon avis. Pour certains cela semble de la maturité, pour moi quelqu'un qui passe son temps a penser aux autres et qui se retient sur tout n'est pas mieux que de se laisser aller. Dans le cas de marie-eve elle laisse tout sortir et ne sais pas gerer ses émotions et dans le cas de sophie elle retient tout émotions et envie. Dans les deux cas je crois qu'elle ont de la difficulté a gerer leurs émotions. Mais bon c'est ma psycologie de boite de céréal
Beppo a écrit : Au moins Érika est la seule qui exprime le fond de sa pensée. Elle a le mérite de ses convictions. Bravo!
-
- Caïd de la Causette
oui c'était bleu on le voit qd c en gros planMaya31 a écrit : [...]
La ce soir elle avait les yeux bleu claire me semble
Comme si yavait besoin d'elle... franchement! Mais il l'a tout d'meme remercié en lui disant que c'était très apprécié... rien a comprendre...Maya31 a écrit : [...]
ca fait cheap me semble que jeff a pas besoin de l'aide de lili pour se trouvé une fille